L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 apres chez eva(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:57:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

c est drole on ne se connais meme pas et je vous revele tout sa alors que vous etes meme demone et que vous pourriez allez tout raconter a la source, mais vu que nos parents sont mort a tout les deux je suis sur que vous comprenez ce q on ressent c est pour cela que je ne pense pas que vous devoilerez mes plans a la source puis je ne veut pas la detroner loin de lajuste me venger du demon responsable de la mort de mes parents


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:40:46   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"J'ai...tuer...mes...Parents...Et...Pour...être...Franche...Je...Me...tape...qu'il...soit...Mort...Ou Pas..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:42:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sans vouloir vous vexer c est infame ce que vous dite la des parents on n en n a q un et vous avez laissez passez la chance que vous aviez en les tuant vous etes infame

*il trouvais sa un peu degeulasse ce q elle l avais fais*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:44:55   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura sourit légèrement...elle était infame?! Non...juste mauvaisE...

"Je...suis...un...démon...Et...Ils...L'avaient...Mérité...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:46:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

que vous soyez un demon d accord mais je pense que meme etant demon sa ne donne pas une raison pour tué ses parents et aucun n etre vivant merite de mourir


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:49:42   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura souriait...Il n'était pas un vrai démon...Où alors il le cachait bien...

"Etant...démon...Les...sentiments...ne...me...touche...que...Peu..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:52:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis demon mais j essaie de garder mes sentiment de sorcier meme si c est dur ma mission me rappelle que je ne dois pas me laisse envahir completement par le coté demon


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:56:33   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Les...sentiments...Sont...Le...point...faible...du...sorcier..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:07:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*savais que c etait vrai mais refuse de l admettre*

chez certain oui mais pas chez moi c est justement mon point le plus fort qui m aide pour ma mission


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:11:57   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura ne répliqua rien...S'il voulait le croire alors elle devait le laisser dans ces illusions...ila vait le droit de rêver aprés tout!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:15:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il vis a sa tete q elle ne le croyais pas du tout*

vous ne pouvez pas comprendre vous avez ete pris par le coté demon alors vous ne pouvez pas comprendre


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:19:45   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"hum...surement..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:22:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se leve*

je pense que je devrais peut etre avant de vous ennuyez carrement avec mes discours sur les sentiment sorcier/demon


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:37:16   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura ne répondit rien


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:43:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*voyant son silance, il lui tourna le dos et fis un signe de main sans se retourner pour dire bye*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:09:00   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura ne lui répliqua rien elel se remit à regarder le ciel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres chez eva(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum