L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 apres chez eva(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*marche sur la plage reflechissant*

c est peut etre mieux de ne plus jamais avoir de sentiment apres tout au moins sa evite de souffrir...

*regarde les etoiles en marchant*

Message édité le 20-04-2007 à 22:17:42 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura était assise sur le sable non loin...Elle regardait les étoiles songeuse


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a quelque metre de la jeune fille fais une pause et s alonge mettant ses main derriere sa tete pour pas l avoir sur le sable et contemplant les étoiles*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:32:20   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura ne remarqua pas vraiment Nick...
"Deriere...Laquelle...de...Ces...étoiles...te...cache...tu..."
La pauvre démone parlait tout seule...Et elle n'avait donc pas de réponse.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:35:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*l entend parler tourne un oeil vers sa direction l ecoutant parler aux etoiles, souris car lui aussi fesais sa quand il l etait petit*

peut etre la ou bien la peut etre

*regarde la jeune femme*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:38:52   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura tourna légèrement la tête vers Nick...Elle pensait être seule...Elle lui sourit mais ne trouva rien à lui dire.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:40:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il lui rendis son sourire, puis se tourna vers les etoiles*

c est droles quand je suis enervé ou triste y a que les etoiles pour me calmée, et la je vois une personne qui comme moi parle au étoiles

*il n avais rien trouver d autre pour entamer la conversation*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Certain...Dise...Que...Les...âmes...Pures...Ce...cache...Derrière..."
Et voilà...Elle devait parler elle qui détestait ça...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:48:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souria faiblement et se tourna a nouveau vers la jeune fille*

ma mére me disais la meme chose quand j etait petit... et je pense que vous avez raison, pour moi les ames pures sont nos proches decedée qui veillent sur nous

*regarde a nouveau les étoiles*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:51:08   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura regardait attentivement les étoiles puis elle reposa son regard sur le jeune homme...étrangement elle était de bonne humeur...
"Je...M'apelle...Laura...et...Vous?!"
Elle devait même être d'excellente humeur pour parler...malgrés son problème de diction!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

nick mais euh appellez moi

*il eut un instent d hesitation*

bah nick fera l affaire

*il souria*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura riat légèrement...Alors oui...elle était d'excellente humeur...Ce Nick avait de la chance c'était si rare...
"Et...que...fait...Nick...dans...La...Vie?!"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde avec son air pretencieux se fout de savoir si c est une humaine vu que lui demon si elle revelerais quoique sois alors q elle l etait humaine la turais*

ex sorcier et maintenent demon a plein temps travaillant pour une personne qui s est servie de moi et ma fais souffrir il y a de cela quelque minute et vous vous faites quoi dans la vie?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:02:52   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura lui sourit franchement

"Ex-Sorcière...Devenue...Démon...Aprés...avoir...disparut...pour...indécision...Je...reviens..."

Elle le regarda intensément...Peut être avait déjà entendu parler de Laura...Elle était tellement détesté en enfer...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:04:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*etant demon depuis peu il n avais meme pas encore visité l enfer juste une fois avec bianca, et eva devais lui faire visiter l enfer mais vu ce qui s etait passez...*

sa nous fais un point commun au moins...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:08:23   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura fut ravis de voir que Nick ne réagit pas négativement...Il ne devait pas la connaître...Cela la rassura...

"Oui!"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:10:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*néenmoins , s interroge sur le pourquoi elle l est ici seul le soir*

et q est q une ex sorciere fais ici le soir toutes seul


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:15:01   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je...pourrais...vous...Retourner...la...question"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:17:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde, adore les filles qui on du repliquant*

ouai mais c est moi qui l ai poser en premier


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:20:15   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Aquiésa d'un signe de tête...et lui sourit charmeuse.
"J'aime...regarder...Les...étoiles...Elles...Me...font...Penser...a...Ma...Soeur"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:22:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda a nouveau les étoiles*

pareil pour moi elles me font pensé a ma mére

*ne se rend pas compte q il parle d un sujet delicat*

votre soeur est decedée?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:24:21   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura essaya de ne pas penser à la douleur qui naissait en elel chaque fois que l'ont parlait de sa soeur...
"Oui...Elle...a...à...Peine...connue...La...vie..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:27:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*nick s en voulais un peu d avoir posé cette question , il l etait triste malgrer son coté demon pour elle*

je.... je.... suis désolée je ne voulais pas aborder ce sujet

*il l avais un peu honte de lui d avoir aborder un sujet aussi sensible et d avoir poser une telle question*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:29:14   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura haussa les épaules...son côté démoniaque avait prit depuis longtemps le dessus...Même si parfois...Certaines fois il lui arrivait de pleurer encore...Elle se foutait que Nick en ai parlé...
"Il...n'y...a...Pas...de...Mal"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:51:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

sa fais longtemps que vous etes demone?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres chez eva(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum