L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

apres chez eva(plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:14:25   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"A...100%...quelques...mois...Mais...ça...Fait...des...années...que...Je...Travail...Pour...La...source...Et...que...Je...Ne...Suis...Pas...aimée...Aux...enfers"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et comment cela se fait t il q on vous deteste autent en enfer?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:38:51   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je...suis...Issus...D'une...grande...Famille...de...Bon...Sorcier..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:40:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vois le genre, vous debarquez vous dites a la source que vous venez d une bonne famille de sorcier il vous prenne a l essaie mais se mefie de vous et ne vous font pas confience

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Pas...Vraiment...J'ai...tué...Mes...Parents...A...l'école...de...Magie...et...me...suis...réfugier...en...enfer..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:48:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*ce que disais laura lui rappellais le meurtres de ses parents par des demons il eu un instent de silence etant perdu dans ses pensées*

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:59:05   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Maintienu le silence...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:02:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*apres un léger vide*

votre histoire me rappelle la mort de mes parents....

*regarde a nouveau les étoiles*

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:10:08   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura ne trouva rien à lui répondre.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:13:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continua sa teribleee histoire*

ils ont eté tué par des demons

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:21:53   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Et...Tu...en...deviens...hein..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

qui vous dis que c est pas pour mieux me venger d eux que je le devient

*regarde les vague une main sur sa jambe*

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:26:56   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Hum..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:35:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se contente de la regarder en haussent les sourcils genre quoi hum*

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:36:10   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Comprit bien le regard de Nick toute fois elle ne lui dit rien

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:38:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d apres vous j ai l air de vouloir rester un demon toute ma vie ? si je le suis c est parce que je suis sous contrat et que je ne peut pas le briser et aussi pour retrouver le demon qui a tué mes parents

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:10:46   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Chacun...Fait...Son...choix..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:12:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sauf que moi je n ai pas le choix si je veut me venger en tuant les assasins de mes parents

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:14:45   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"On...a...toujours...Le...choix..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si vous voyez une autre solution pour me vengez je suis tout oui

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:57:27   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Pourquoi...vouloir...Se...Venger?!"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:56:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa saute au yeux pour rendre justice a mes parents...

*la regarde*

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"On...ne...doit...Pas...Faire...Jsutice...Seul..."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:27:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*replique*

la justice ne se fera pas toute seul si je la rend pas

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:44:21   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura haussa les épaule...Il avait raison...Mais elle le trouvait un peu stupide de dévoiler ça à une démon travaillant fidèlement pour la source...M'enfin elle ne lui en fit rien savoir...Et elle ne trouva d'ailleur rien à dire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres chez eva(plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum