L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Affaire Compliquée [Motel]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:47:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se tourna vers sa tante.

- Ils me manquent tous les trois ... et je ne sais pas à qui parler d'eux.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:59:37   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ils existe une incantation pour parler aux morts ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:01:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne veux pas les oublier c'est tout.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:03:02   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Vient de ce prendre un BBW [ Big Bad Wind ^^ ]

" Tu ne peux pas les oubliés ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:07:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Roh mais non ^^ c'était une réponse plus ou moins explicite.

- Ca peut paraître étrange mais je préfère ne pas invoquer leur fantôme ou quoi ...

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:15:11   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" C'est toi qui voit ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:16:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" T'es vraiment obligée de partir ? "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:23:49   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" J'ai des affaires a règlées a Atlanta ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:26:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok ... dit-elle en faisant en même temps un petit signe de tête.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:25:23   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Qu'est ce qu'il y a ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:34:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je voudrais que tu restes ...

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:14:20   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Je suis pas obliger de partir et de ne plus revenir tu sais ! "

Elle lui sourit même si la Alice elle est de dos ^^'

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:03:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se tourna de nouveau vers sa tante. Elle lui sourit également.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:56:39   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Tout va bien ce passé ! "

Et elle pris Alice pour la serrée fort contre elle

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:53:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice serra fort sa tante également. durant un temps, elle s'était cru seule, sans personne (mis à part Alex). Finalement il lui restait de la famille.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Elle lui caresse les cheveux, comme si c'était çà fille.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice resta dans les bras de sa tante.

Dis ... tu repars quand ? Parce que je me disais que tu pourrais rester à la maison jusqu'à que tu repartes.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:50:07   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Je repars demain ... "

Toujours la Alice dans les bras ^^

" Je tacherai de faire le plus vite possible, je pense être revenue la semaine prochaine ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:53:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se décolla un peu de sa tante pour regarder son visage.

- D'accord. Alors la semaine prochaine, tu viens directement à la maison, ok ?

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:59:21   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" A condition que je ne sois pas un poids ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:05:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bien sûr que non.

Voulant faire un peu d'humour.

Par contre, il y a des rats ...

Oui, ceux de Micke, elle y tenait à ces rats.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:12:18   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Des rats ?! "

de trop elle deteste çà

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:15:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, mais ils sont spéciaux ceux-là.

Elle grimaça un peu, elle se voyait mal lui expliquer ^^

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:34:16   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Spéciaux comment ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:45:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

En fait, c'est disons ... un cadeau d'un ami qui parle aux animaux.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Affaire Compliquée [Motel]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum