L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Affaire Compliquée [Motel]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:54:55   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Je sais "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Je peux pas ... "

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Qu'est ce qui te retiens ici ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ne voulait plus quitter San Francisco. Plus jamais. Elle avait compris l'importance que cette ville avait pour elle. Elle était née ici, y avait grandi et surtout elle voulait rester y vivre. Elle y avait ses amis et elle avait même retrouver du travail. Elle ne voulait pas renoncer à tout ça. Elle ne fuierait plus désormais.

"Je suis née ici, j'ai grandi ici, mes amis sont ici, j'ai retrouvé du travail, je ne veux pas renoncer à tout ça, je suis désolée. San Francisco fait partie de ma vie"

Bien sûr, c'était également dans cette ville qu'elle avait eu les pires déceptions, la mort de ses parents entre autre.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

De trop elle a envie de pleurer, elle ne pouvait pas rester a san Francisco, et la nièce qu'elle avait tant rechercher ne voulait pas la suivre a Atlanta... quel dilemme, mais elle ne répondit rien Alice avait pris sa décision, elle est grande et elle sait ce qu'elle veut ...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ecoute, je sais que tu fais partie de la famille qui me reste. Et tu comptes pour moi, mêmesi pour le moment je ne te connais pas.
Mais je peux pas partir d'ici. Je suis désolée.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:24:49   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Très bien... "

A contre coeur

" Dans ce cas mon séjour ici va être plus bref que je l'aurai imaginé ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:42:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'es pas obligée de partir non plus.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:52:40   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ma vie est la bas ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:56:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne te demande pas de rester vivre ici, parce que tu as les mêmes raisons que moi de vouloir être chez toi. Ce que je veux dire c'est que t'es pas obligée de partir maintenant.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:58:57   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Il va bien falloir que je parte un jour ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:02:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais.

Alice se demandait si elle devait lui parler de l'homme qui avait tué ses parents et son frère. Jusqu'à maintenant, elle s'était toujours cru la seule concernée par cette histoire et elle ne savait pas vraiment si elle devait en parler.

Tu as dit que tu voulais savoir des choses sur moi, ce qui est normal.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:09:07   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" J'en sais des choses sur toi a présent ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:11:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'as l'ocassion d'en savoir plus. S'il y a quoi que ce soit que tu veux savoir ... t'as qu'à demander.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:20:53   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" La j'ai rien en tête ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:58:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se leva [je crois qu'elle était assise ^^] et alla près de la fenêtre, regardant dehors. Il fallait qu'elle le dise à sa tante qu'elle (Alice) était responsable de ce qui s'était passé. En tout cas c'est ce qu'Alice ressentait depuis qu'elle saait pourquoi.

- C'est ma faute.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:49:10   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Qu'est ce qui est de ta faute ? "

Message édité le 28-10-2006 à 19:55:16 par Lina Kigann

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:50:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[C'est sa faute, ya pas de pas ^^]

- C'est ma faute s'ils sont morts.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:55:59   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Que qui est mort ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:14:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Toujours prêt de la fenêtre regardant dehors, elle s'apprêtait pour la première fois a raconté ce jour, ce n'était peut être pas la dernière.

- Quand on est rentré à la maison, ça avait l'air d'être un super jour mais ça s'est transformé en cauchemar. Il était là avec maman ... il attendait qu'on rentre tous. Il ne voulait que moi, il leur a dit que c'était bête de tuer trois personnes pour en avoir une quatrième, mais mes parents et même mon frère se sont opposés à lui, et il les a tué ... juste pour moi.

L'expression du visage figée, Alice tenait entre deux de ses doigts un pendentif qu'elle avait autour du cou.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:28:51   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Alice ... "

Se rapproche de la blonde

" Tu sait très bien que tu n'aurai pas pus les empècher de faire çà, s'il ont , donner leur vies pour sauver la tienne c'est que tu est spécial, et profite a fond de la vie et arrête de te lamanter sur ton sort, tu ne peu pas changer le passer, alors essaie d'améliorer le futur ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:31:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je pense que t'as le droit de le savoir c'est tout. C'est quand même ton frère.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:36:23   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Et tu es ma nièce ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:41:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Un jour ... il m'a dit qu'il ne serait pas toujours là pour me protéger et qu'un jour peut être trop tôt, il ne serait plus là du tout. Ce jour là je lui ai reproché de me dire qu'il allait m'abandonner, qu'il me faisait du mal pour rien et qu'il me disait trop tôt. Aujourd'hui, je lui en veux d'avoir été honnête et d'avoir eu raison.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:43:28   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Oh contraire c'est grâce a çà que tu a pus te construire ! "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Affaire Compliquée [Motel]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum