L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Affaire Compliquée [Motel]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

La "petite" Alice avait besoin de l'aide de sa tante. Elle avait en effet appris qu'elle avait une tante il n'y a vraiment pas longtemps. Mais bon, là elle avait besoin de sa tante. Alice se demandait si ça se faisait vraiment de demander un truc pareil mais elle n'avait pas vraiment le choix et puis elle commençait à se demander si ce n'était pas elle qui faisait du mal dans cette histoire. S'étant renseignée à propos de l'endroit où séjournait sa tantine, elle était donc venue taper à la porte de sa chambre à l'hotel.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:03:42   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Lina qui avait des talons de Chaussure Gyper haut genre " Ooooh chuis trop la plus grande " alla péniblement ouvrir la porte. Ses chaussures était neuve et elel souffrait ed trop !!! En plus ce soir elel passe a la télé sur Fr2 danhs " Charlies Angels "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était donc devant la porte et sa tante venait de l'ouvrir. Elle lui sourit, oui c'était rare alors il vallait mieux que la tantine en profite.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Alice quel bon vent d'amène ? Entre jt'en prie. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice entra dans la chambre plutôt bien rangée, sa tatie n'était pas trop bordélique, ça va.

- Je dois te parler d'un problème.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ok ..; Assieds toi! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:28:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sora s'assit sur le sofa avec sa tante.

Et bien, c'est à propos d'Alex, je t'ai pas raconté l'histoire.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

[ trouble de la personnalité ? ]

" Raconte moi tout alors ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:45:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Il y a peu près quatre, un peu après la mort de mes parents et de mon frère, je suis descendue en enfer. Je ne sais pas pourquoi je suis allée là-bas ... et en fait, j'ai rencontré Dayle, le père d'Alex, qui était avec lui. Mais il ne lui voulait pas du bien ...

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:50:52   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Ok ... "

Attends la suite

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Et c'est là que j'ai décidé de protéger Alex, de son père et de tous les autres. Et je fais ça depuis quatre ans. Mais il y a quelques jours avant ton arrivée, le père d'Alex est revenu.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Hum hum "

Trop dedans quoi !!!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:29:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Il veut récupérer Alex, il dit qu'il a changé ... mais moi j'en suis pas sûre.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:00:32   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Et en quoi puis-je t'aider ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:09:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il risque d'aller devant la justice pour m'obliger à lui rendre Alex. Si j'arrive à prouver que ce n'est pas un bon père, on ne lui donnera pas la garde mais on me la donnera pas à moi non plus.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:13:00   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Et tu voudrai ... ?

A Alice de finir la phrase ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:41:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais que ça ne se fait peut être pas ... mais est-ce que toi tu peux ?

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:34:51   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Si je peux quoi ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:38:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu pourrais demander sa garde.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:01:55   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Waow ... c'est une énorme responsabilité que tu me demande là ! ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:26:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je sais.

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" hum ... "

Regarde Alichou qui avait une drôle de tête ^^

" Ok ! ... C'est d'accord je vais demander la garde d'Alex ... mais a une condition ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Tout ce que tu veux !!"

--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:45:59   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

" Rentre avec moi a Atlanta ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:50:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle lui aurait demandé il y a quelques jours, Alice n'aurait pas dit non mais depuis qu'elle s'était réconciliée avec Mickeee ...

... Atlanta c'est loin

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Affaire Compliquée [Motel]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum