L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ...With Eva ...[Académie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:59:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu as encore beaucoup de travail, mais tu n'es pas un cas désespéré ce qui est rassurant... Espérons que tu ne me fasse pas perdre mon temps!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:02:31   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé continuait de regarder Eva.Ce qu'elle était agaçante !Bref elle hocha la tete lentement.

-Qu'est-ce que je dois faire ?


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

T'entrainer et persévérer! Déjà si tu parvenait à contrôler rapidement la téléportation ce serait une bonen chose de faite!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:40:44   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Bien je vais m'entrainer dans ce cas !Je suis pas du genre à laisser tomber facilement !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:00:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je l'espère bien... Car je ne supporte pas qu'on me fasse perdre mon temps...

la sonda du regard un instant avant de dire

Très bien on recommence!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...With Eva ...[Académie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum