L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ...With Eva ...[Académie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:39:44   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé arriva donc avec Eva à l'académie.Elle regarda autour d'elle quelques instants.Puis elle regarda Eva.


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:49:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Deux balour sortis tout droit d'Alcazar se battaient sur le ring central qui dominait la pièce. Eva les regarda un instant avant de se tourner vers Zoé

Vas y...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:54:05   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé tourna la tete pour regarder les deux balours...Elle avala sa salive.C'était pas une mince à faire de tuer ces deux là.En plus beh la pauvre ZoZo n'avait pas beaucoup de pouvoir...Eh Nooon.Pauvre chou !Breef...Elle regarda Eva.D'un air légérement suspicieux..Sii Sii

-Je n'ai pratiquement pas de pouvoirs et vous voulez que je tue ces deux là !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:59:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Soupira. Décidément les reccrue semblaientg toutes être des Nokéa en herbe ^^ c'est à dire blonde de l'inbtérieur et un peu pommée

Qui a parlait de les tuer? Je veux juste que tu te battes!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:05:35   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Je vois...

Bon beh alors la Zoé s'éxécuta Heiin !Elle rejoignit les deux autres marionettes...Puis elle attendits qu'il l'attaque.Beh oui c'était souvent comme ça qu'elle fesait quand elle se battait.Elle laissait toujours l'adversaire l'attaqué en premier...Donc Zoé qui était prete du moins elle le pensait..A se battre.Elle continua de regarder les deux cocos.Puis elle vit que l'un des deux avait décidé d'attaquer.Apparemment il voulait lui mettre un on coup de poing .Mouais le truc classique Quoii !Le type était tellement balaise que Zoé avait largement le temps d'esquiver son coup de poing.Doonc,lorsque qu'il s'avança trés prés d'elle pour la frapper..Zoé esquiva en se baissant,puis elle fits une roulade sur la gauche.Elle se rleva !Bah ouii elle allait pas rester par terre !Une fois débout elle vit que les deux gars arrivait vers elle...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:11:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva regarda le spectacle qu'elle trouvait divertissant et pris une pomme qu'elle croqua. Pourquoi une pomme me dirais vous? Déjà parce que les Pizza lui reste sur les hanches, le ventre, et le fessiers et ensuite parce que les pommes fontp plus Desoperate Housewives ^^

[trop beau ton new avatar!]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:16:43   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Mici !! ]

Donc Zoé n'eu pas trop le temps d'éviter un coup de poing de l'un des deux.Elle tomba apr terre sous l'effet du choc.Puis elle posa sa main sur sa lévre.Qui saignait biiien !Zoé se releva.Elle pris un petit élan,et finit par donner un méchant mais méchant coup de pied à l'un celui qui venait de la frapper.Puis l'autre vint la soulevait par derriére.Zoé prit appuit sur le dos du molosse et balança ses jambes vers l'avant.Elle se retrouvera donc dos à son agresseur si l'on puis dire.Elle se tourna puis elle redonna une nouvelle fois un coup d epied suivit d'une prise pour l'envoyer quelque part..La ZoZo avait du mal...car ils était pas légers ces deux là !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:25:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Continuant de manger sa pomme, elle ne peradiat aucune miette du spectacle ^^ Alala elle devrait faire ça plus souvent ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:30:21   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Halala Eva et sa pomme Heiin ]

Zoé eu un flash..Enfin Un !Elle allait pouvoir anticiper sur son adversaire.Un léger sourire s'afficha sur la jolie visage un peu ensanglante de la ZoZo.Elle tourna le dosa ses adversaires.Et quand elle vit un bras prés de sa hnce.Elle attrapa rapidemment et le remonta en haut du visage de l'autre.On venait d'entendre un "crac" ..Manifestement elle venait de lui peter le bras Hii Hii...Enfin Breef le molosse était mainteant par terre.L'autre le regarda puis Zoé finit par se retourner.Elle regarda le seul qui était en liste puis elle attendits...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:10:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[lol oui ^^]

Eva finit sa pomme et fut même étonné qu'elle est mangée si vite le fruit. Elle envoya le trognon dans la poubelle puis frappa des mains.

Ca suffira pour aujourd'hui.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:31:45   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé se tourna vers la Eva.Puis elle descendits donc de la ou elle était er la rejoignit...Elle la regarda attendant qu'elle dise quelque chose...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'était pas mal... Tu manque cependant d'anticipation...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

La Zoé continua de regarder Eva.Quand meme elle venait de mettre .KO. un molosse sans son pouvoir..qui rechignait a marcher !

-Mon pouvoir ne marche pas sur commandes !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:50:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pourquoi crois tu que tu es là?

dit elle sur un ton froid et cassant.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:53:50   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Parce que je veux avoir le pouvoir de venger ma famille !!

Répondit elle séchement.

-Vous pouvez le comprendre non !Je vous promets de faire ce que vous voudrez si en échange vous m'aidez a les venger !



--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je veux que tu laisses la haine t'envahir...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

La haine...?!Zoé leva un sourcil.Oui c'était sans doute de cet façon que les démons fonctionnaient...Bref pour ça il n'y avait qu'un seul moyen...

-Ce seras plus longs sans un..phoénix.C'était eux qui ont tués ma famille...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:42:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon on va procédé autrement. Imagine que ces même démon s'en prennent à rton petit copain devant tes yeux.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-J'en ai pas...!

Zoé riat un peu.

-Bon je vais essayer...Mais sans vouloir vous vexer...vous ne devriez pas rester prés de moi quand je suis en colére ...

Zoé ferma donc les yeux et essaya d'imaginer la scéne.


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:52:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se recula par précaussion ^^

Une fois que tu seras dans un état de colère tel que tu serais sur le point de tuer, je veux que tu pense à un lieu de cette sale très fort pour que rtu puisse t'y téléporter!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:35:53   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé toujours plongée dans son illusion.Imagina la scéne...Elle sentait que quelque chose montait...Mais elle imagina autre chose inconsciemment.Elle voyait le meurtre de ses parents...La colére montait en elle...encore...encore et encore.A tel point que la ZoZo réussit à se téléporter dans une autre salle.Elle ouvrit difficilement les yeux et regarda autour d'elle...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:41:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva parcoura la salle des yeux et ne vit pas Zoé

Heureusement que je t'ai dit de ré apparaître DANS cette salle!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé entendits Eva l'apellait au loin.Elle pensa trés fort à ou elle se trouvait.Et Poof elle se retrouva devant elle...Elle la regarda bah ouii c'était pas tout les jours qu'elle se téléportait Heiin !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Habituée à ce genre de réaction chez ses apprentis Eva penchant en avant Zoé pour qu'elle ait la tête dans une bassine et se tourna pour ne pas voir les éventuels rejets.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:54:45   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé baissa la tete par précaution, mais rien ne sortit...Elle remonta donc la tete et se tourna vers Eva...

-Alors comment je m'en sors pour le moment ?


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...With Eva ...[Académie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum