L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 When..D e V i l $..Com€$..B a c k { Nath/Streets }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:23:29   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il revint quelques minutes plus tard, quelques fioles en mains, les déposant assez violement sur la table

« - Ca suffit? »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:26:18   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Woow...!

Il lui avait fait peur en posant violament les fioless. Elle les regarda en acquiessantt.

- Ca ira...! Il a recommencé ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:27:44   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il haussa les épaules en tournant dans la pièczes, attendant qu'elle est fini

« - Il le fait toujours, j'le hait »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:35:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa commença donc à remplir les petitess fioles, lui jettant un regard de temps en tempss parce que il la stressait à tourner en rond comme ça ^^.

- En même tempss.. Si à chaque fois qu'il y a une fille chez toi tu le faiss.. Il peut s'inquieter pour la santé mentale de ta soeur... T'imagine les conséquences sur elle?!

Elle plaisantais encoree... Mais c'était encore pas drole ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:41:17   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Bah de troop il avait pas envie de rire quoii! Donc il la regarde méééchament

« - Quansd je dirai : pot de chambre, tu répondras présent »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:46:18   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Biennn...

Okay Okay, elle allait arretter! Elle roula des yeux en fermant la dernière fiolee.

- Voila, j'ai finit la cuisine ! T'as plus qu'à nettoyer !

Bahh elle avait déjà tout fait ^^ Elle allait pas non plus ranger quoi ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:48:22   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Genre lui il allait néttoyéééé?! N'importe quoiii!

« - Le pigeon le fera! »

Genre son père ^^


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:51:34   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Pour après te re-faire engueuler ?

A croire qu'il aimait ça Nathan ! Elle croisa les bras en appuyant son dos sur la table.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:55:54   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

« - Ca changera rien, tu peux me croire! Bon... On fais quoi maintenanT?


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 03:09:32   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa regarda sa montre, ils avaient encore peu de temps avant que la nuit tombe si l'on pensait à ce qu'ils devaient faire...

- Il faut qu'on mette au point une stratégie d'attaque... Maiss... Je commence à avoir faimm.. Pas toi ?^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 03:13:09   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan haussa lentement les épaules en plissant les yeux

« - J'ai toujours faim... Mais j'mange pas ici... J't'invites pas au restos, parce queuh j'ai pas envie tu crois des trucs... Mais un snack, ca a aucuuun suos entendu, donc j't'y invite! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:28:09   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ I got another Ideaa ^^}

Elisa sourit d'un air entenduu en récupérant sa veste qu'elle avait laissé un peu plus loinn.

- Comme c'est gentil de ta part !

18h37, Maison des Wood.

Tucker et Elisa avaient passé le reste de l'après midi à planifier leur "attaque", mettannt au point qui avait quoi comme pouvoir et comment ils espéraient se battre contre ce Demi-Were-Wolf. La journée touchait à sa finn et Elisa s'était rendue compte qu'elle n'était trop pas en tenue de combat, aussi devait-elle passer chez elle se changer et prendre des daguess au cas où. Le temps commençait à presser beaucoup, aussi avait-elle demander à Nathan de la déposer en voituree pour aller plus vite. Le jeunee homme se gara juste devant sa maisonn, et Elisa descendit de la voiture et regarda Nathan.

- Tu me fais confiance pour les autres "Armes" ou tu veux venir choisir toi même ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  When..D e V i l $..Com€$..B a c k { Nath/Streets }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum