L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 When..D e V i l $..Com€$..B a c k { Nath/Streets }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:51:58   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess fit une sorte de sourire pas très sourire à Nathan puiis leur donna quelques indications supplémentairess, les dernières qu'elle avait.

- Méfiez vous de sa force, même si il peut paraitre frêle, il ne l'ait pas autant que ça... Il vous sera aussi difficile de le reconnaitre s'il n'est pas encore transformé mais je vous fait confiance...

Elle tendit un papier à Nathan sur lequel il y avait quelques instructionns sur les ingrédients qu'on pouvait mettre dans une potionn avant de rajouter :

- Et surtout... Faites attention à vous... Si vous avez besoin d'aide, appellez moi..

Pouiiss dans une lumière bleuatree Tess s'éclipsa, laissant les deux adoss seuls dans les vestiaires.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:55:04   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan qui avaut donc attrapé le bout de papier regarda la lumière bleue s'envoler, avant de disparaitre, a présent seul avec Elisa, il soupira, avant de la regarder, et de tousser légèrement

« -J'te propose de faire une pause dans notre ptite guerre, le temps de cette journée.. »

Puis il tendit la maiiin, genreuuh pour qu'elle la serreuuh , eet ainsi sceller le pacte ^^


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:58:41   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa regarda sa main avec apréhension car c'était louuche ^^... Mais après tout, ils n'avaient pas vraiment le choix, sinon ils couraient droit dans le mur. Elisa se leva et serra la main du Tucker s'attendant quand même à un coupp torduu.

- Ca me va..!

Puiss elle désigna le papier d'un signe de tête.

- Elle a mit quoi dessus ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:00:40   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il relacha donc sa main après l'avoir serrer pour ouvrir le papier enrouler, opù était marqué des noms troop bizarre que parfois Nathan n'avait jamais enteendu, après une moue, il lui tendit le papier, trop dégouter de certains noom quoi..

« -C'est toi qui t'occupera de mettrel es testicules de rat [oops2] »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:05:05   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa fit une grimace, elle allait devoir se tapeer le sale boulot elle le sentaiitt...! Mais il fallait bien que quelqu'un le fasse ^^.

- J'espère que t'as pas fait d'impasse sur la chimie parce queee jvais pas tout faire seule!.. Et d'aborddd... On le fait où ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:08:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

La chimie? Nathan, il DETESTAIT, il 'navais jamais compris un mot de la mole, c'est d'ailleurs pour ca qu'il était dans la section sportive, et non pas scientifique, il fit une moue pour toute réponse a la jeune fiiille avant de reflechir a l'endroit, le mieux, c'était bien suuur chez lui..

« -Chez moi j'ai un grand espace expres pour la magie... »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:14:37   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa voyaiit... Il allait bien falloir qu'il apprenne un jour! Il en aurait surement re-besoinn, mais aujourd'hui ils n'avaient pas le temps d'apprendre... La demi-lune, c'était le soir même. Elisa remit son sac en bandoulière sur son épaule et les mainns dans les poches de sa veste.

- Bien.. On y va alors ?

11h03, La Villa des Tucker

Arrivés devant le porche, Elisa s'arretta pour laisser le Nathan ouvrir la porte ^^. Elle regarda autour d'eux vers la rue au cas où quelqu'un les regarderait encore, oui lorsqu'ils étaient sortis de l'Université binnn, pas mal de monde les regardaiit et Elisa n'aimait guère çaa.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:21:54   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan ouvrit donc la porte de chez lui, avant d'entrer avec la miss, sans faire attention a personne dans la maison, même lorsque son père se mit à crier qu'il remmene une fille ici, et qui puis est, en sechant les cours le mettait dans une rage intense, que le jeune homme ne fit guère gaffe, il entraina Elisa dans le labo, fermant la porte au nez de son père .

« -J'travaille papa, plus tard! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:26:13   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se fit donc entrainer dans le labo sans avoir la chance de protester ^^, toute façon il n'y avait pas de quoi protester puiisque c'était leur destination à la base! Bref, elle regarda le Nathan d'un air curieux.

- Euuu... On peut trouver un autre endroit si tu veux... Ton père n'a pas l'air très... mm...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:29:49   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il haussa les sourcils avant d'ouvrir un placard de la sale, pour voir les ingredients qu'ils avaient, et qui était marqué sur la liste, en fait, il y en avait beaucoup, son père était donc un si exelent sorcier que sa?

« -T'inquiete pas, on s'y fais a la longue »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:46:53   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa regarda la porte pas très très convaincuue, elle se sentaiit un peu coupable d'une mini-crise familliale qui pourrait éventuellement éclater lorsqu'elle ne serait plus la... Mais après tout, ça n'était pas ses affaires, right ? Breef, elle ne dit rien et s'approcha de l'endroit où était Nathan en regardant autour d'elle. Bin dis donc, ils étaient équipés ici!... Elle s'approcha d'un minii-chaudron trop beauu parce qu'il était petit ^^.

- Wao ! C'est fou ce que vous avez ici ! Je suis désolée d'avoir douté de ton entrainemennt..! Même si je te l'avais pas dit... Maintenant j'men veux!

Elle se rattrappa comme elle pouvait ^^.

- Mmm.. Bref! T'as tous les ingrédients?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:27:37   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan faillit même faire tombé de la bave de crapaud en entendant la miiisss faire son discourt, la il était scieeer quoi!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:30:33   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisaa passa une main dans ses cheveuux généeuhh... Ils avaient dit pas de guerre heinn ?

- Qu'est-ce qui a ?..^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:30:26   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan se mit a sourire un peu, avant de prendre des bocaux necessaire pour la potion

« - Tu t'es excusé... Ca fait bizarre! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:36:51   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Si j'étais toi je ne m'y habituerais pas trop !

Elle plissa légèrement les yeuxx. Puis elle s'appuya sur une table en attendant d'avoiir les instructions pour la potionn, bin c'était Tucker qui avait le papier.

- Je peux faire quelque chose pour me rendre utilé ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:39:13   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

« -Wesh, fais la potion, j'vais cherché des flacons »

Il se dirige alors vers la porte, ayat laissé le papier sur la table. Il ouvreeee la porte, avant de sortir, pour se rendre dans la cuisine, ou se trouvé les flacons dans le saac


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:46:25   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Bonn elle allaiit devoir le faire toute seule ^^... Non elle n'était pas esclavagiée! Soufflant un grannd coup elle prit les instructions et commenca à faiire la potion...

13h14, Villa des Tucker.

Toujourss dans le labO' , Elisaa venait de finir la potionn. Fiuu c'était du boulot pour une Ex-Blonde quoi! Surtout que le Tucker l'avait abandonnée pendannt une demi-heure, où elle avait entendu un peuu son père crier, et du coup elle avait du trouver comment tout marchait ^^.

- Et voilaa!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:49:52   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

C'est donc au bout de ce temps que Nathan revint en claquant la porteuuh de troop troop fort quoi, avant de se réenfermeer

« - M'a saouler ce co* »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:52:41   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se tourna vers lui après avoir éteind le feuu. Elle n'avait pas de sourire narquois ou rien.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:57:46   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il montra la tête, une mine dégouter, comme siii la miss pouvait voir a travers

« - Il crois j'suis venu la pour te saut*r! Il a qu'a ALLER S'FAIRE FOUTRE! »

C'était pas un langages très trèès jolie, maisil faisait tout pour que son père puisse entendre la dernière partie de la phrase


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:06:37   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Le pauvre Nathan, son père devaiit l'avoir poussé à bout vuu son ton et son attituude. Pauvre Nathan ? Nann nan, pas d'attendrissements! Mais elle compatissait parce que quand mêmee...! Elle balaya la pièce du regard avec une moue.

- Mmm Ca serait bizarre comme pièce pour le fairee...!

Elle se moquait bien sur maiss vu le ton de Nathan il ne devait pas être d'humeur à plaisanter ^^.

- Hum... C'était pas drole... Laisse le parler et finissons ce que nous avons commencé.. Comme ça tu lui montreras que c'était pour autre que tu étais là..


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:09:14   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Déposant brutalement ses poings sur la table, il souffla bruyament, en regardant pas très content tout les éléments présent sur la table

« - Qu'est ce que j'dois faire?! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:10:53   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Binn en fait il n'avait plus rien à faire ^^ Il arrivait après la bataille .

- Tu as les fioles ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:14:47   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il soupira, il savait( bien qu'il manquer quelque choose

« - Ah ouais.. LEs fioles... J'reviens »

Il repaaart donc, en réouvrant la porte qu'il referma plus gentillment


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:16:37   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa roulaa des yeuxx mais elle n'allait pas faire de remarques, il avait été assez réprimendé par sonn papa. Elle attendiit donc son retour ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  When..D e V i l $..Com€$..B a c k { Nath/Streets }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum