L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 Welcome Charlotte [Tucker]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:49:32   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan regardait a pré"sent la petite qui se trouvait devant lui

"Hmm...attend...Y a une naine qui se sdis être ma soeur qui m'emboucane, je te rapelle apres!"


--------------------
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:29:01   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte fronça les sourcils l'air trop pas contente!¤

"C'est pas moi qui dit être ta soeur hein! Moi j'ai rien demander à personne! Mais toi va falloir t'apprenne à être gentil! Parce que sinon tu va voir je vais devenir trés chiante!"

¤C'est qu'en plus elle rigolait pas là la petite!¤


--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:53:06   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il ne savait pas quel age elle avait ^^' mais elle parlé deja mieux que lui, en raccrochant, il la regardaa de ses yeux Trowwww mysterieux en se baissant vers elle

"Hey! Calme petite! Ici JEEE suis leplus grand d'accord?! Tu t'ecrase la naine!"


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:12:36   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte le regarda mais ces yeux ne l'impressionnait pas du tout! D'ailleurs elle en ria.¤

"Non le plus grand c'est papa et maman! Donc c'est eux qui commande pas toi! Et je m'écraserait le jour ou tu th'abillera!"


--------------------
<¤><¤>
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  Welcome Charlotte [Tucker]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum