L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 Welcome Charlotte [Tucker]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:47:25   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Annie avançca donc hors de la cuisine et prit le chemin de l'étage. Charlotte avait raison, elle non plus ne voulait pas le voir à moitié nue

- T'en fais pas, je lui dirai...et il s'habillera !


--------------------
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:51:24   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte tenait toujours la main de sa mère et donc bin elle avait pas le choix ele devait avancer avec elle^^¤

"Il a quel âge? parce que il a l'air vieux!"


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:17:33   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Souriant, Annie ralentie parce que ben les marches elles étaient hautes pour Charlotte

- 20 ans déjà....


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:39:01   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte elle montait les marche tout doucemetn parcequ'elles étaient un peu haute pour elle. ET puis que comme elle était bavarde bah sa l'éssouflait en même temps^^'¤

"Ooohh...Bah en tout cas l'est pas prés d'être aussi beau que mon Wyatt!"


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:03:33   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Annie tourna la tête d'un coup^^. Un amoureux ? Déjà?

- Wyatt ? Qui s'estttttt ?


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:10:39   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"C'est mon amoureuuuxx!"

¤Charlotte se retint pour ne pas lançer à sa mère que si elel ne l'avait aps abandonner il y avait cinq bah elle le saurait qui c'était le petit Wyatt!!¤


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:22:45   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Arrivant à l'étage, Annie tourna vers la droite. Un amoureux, pfff déjà, elle se faisait vieille la Mme Tucker

- Olalaaa , la chance !


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:26:21   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte elel fit un grand sourire à sa maman et se dandinait sur ces jambes¤

"Tu m'emmènera le voir dit?"


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:38:24   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Ouvrant lentement la porte de la chambre de Charlotte, elle fit un signe de tête

- Oui...


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:43:54   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charly' elle regarda alors la pièce que sa maman elle venait d'ouvrir. elle était grandeuh..et...Belleuuuhhh¤

"OuaW!"


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:54:24   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Ouvrant grand la porte, Annie resta sur le pas de la chambre, laissant à Charlotte la joie de découvrir la pièce


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:11:36   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte entra tout contente dans sa chambre et sauta sur le lit. Et tout en sautant sur le lit elle regarda sa maman¤

"C'est magnifiqueuuhh!"


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:13:25   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

La jeune femme s'avança alors un peu et tira sur les rideaux afin que le soleil entre dans la pièce

- Il te manque encore quelques petites affaires. On ira les acheter ensemble si tu veux !


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:19:07   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite arrêta de sauter sur le lit et s'assit desus¤

"Oui d'accord!"


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:24:03   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

S'approchant alors de sa fille, Annie la regardait toujours

- On ne se connait pas encore beaucoup Charlotte mais si tu as quelque chose à dire ou si tu veux demander un truc, tu peux !


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:26:32   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte regardait sa maman. Bon d'accord elle était pas trés jeune la madame, mais plus jeune que sa maman adoptive...Et puis elel était belleuhhh.¤

"Oui...c'est un peu bisard pour moi encore..."


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:32:29   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

S'installant près d'elle , Annie posa son regard sur la demoiselle

- Je me doute Charlotte. C'est pas simple et je trouve que tu t'en sors très bien !


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:16:04   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte regarda un moment la pièce...Elle était bien différente de celle qu'elle avait avant...Elle était beaucoup plus grandes et étincellante qu'avant...Mais Charlotte regarda sa mère avec des yeux de petite fille triste.¤

"J'ai peur..."


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:25:01   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Annie regarda alors sa fille et ressentie sa peine. Que se pasait-il ? Qu'est-ce qui n'alliat pas. Ne pouvant s'empêcher de la prendre dans ses bras, elle la regarda et demanda

- Tu as peur de quoi Charlotte ? Dis moi.


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:55:00   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Qu'aprés vous decidiez que finalement vous ne voulez toujours pas de moi..."

¤Charlotte était à présent dans les bras de sa mère et elle posa sa tête contre son épaule¤


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:59:58   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Regardant sa petite fille, Annie soupira lentement. C'était dur pour Charlotte, elle le savait mais elle ne devait surtout pas se rendre malheureuse. plus jamais elle ne commetrait de nouveau cette erreur

- Ecoute moi Charlotte. Jamais je ne te referai mal. Tu es avec nous....pour toujours.


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:02:20   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte regarda sa mère...Elle semblait sincère...Mais comment pouvait-elle être sure...¤

[g]"Je suis un peu casse pied comem petite fille..."


--------------------
<¤><¤>
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:24:44   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Nowa se mit à sourire

- Oh ? T'en fait pas. Le jeune homme de tout à l'heure, Nathan, est un sacré cas lui aussi.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:51:36   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan qui, depyuis tout a l'heure avait revetiiiit un beau jeaaan mais pas de hauut, bah ouais! Y a encore une semaine, il était seul dans la villa et maintenant, sa famille et encore PLUUUS avait debarquééé! Il sortit de sa chambre le telephone a l'oreillee

"Heyy! J'ai jamais pass" une meillieure nuit qu'avec toi bébé! On remet sa se soir! J'te mettrai le feuuu tu va voiiir!"


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:04:58   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite fille avait entendu son frère et elle avait courru dans le couloir. Elle le regarda toujours torse nu puis posa ces mains sur ces hanches.¤

"Bon...Y a une net amélioration...mais y a encore du boulot..."


--------------------
<¤><¤>
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  Welcome Charlotte [Tucker]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum