L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 I Ju$t Want tO Lov€ YoU [Willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:15:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Hmmm Ou tu veuux chérie...Je te suivrai!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:17:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il ne faudrait pas que je tombe dans une pièce trop insolite...

Bah oui s'il l'emmenait dans les toilettes ça allaer pas le faire non plus ^^ Et il ne voulait pas non plus tomber dans le monde de Barbie (la chambre de Lucy quoi ^^)


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:23:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se mit a rire avant de le regardé, puisqu'elle était toujours accroché a soon Johnn

"Hmm celle de droite!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:27:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Merci!

Il se dirigea donc vers la porte de droite. Mais là problème ^^ Comment allait il pouvoir l'ouvrir.? Dans une manoeuvre de trop périlleuse, il y parveint à l'aide de son coude et entra dans la chambre de Jenn. Puis il posa sa belle sur le lit avant de l'embrasser ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:33:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle prolongea dooonc, avant de le regardeeer...est ce que c'était caaa qu'il voulait lui aussii?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:35:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Il li fit donc un sourire de trop charmeur en regardant sa belle allongée sur le lit. Même qu'elle faisait une drôle de tête.

Quoi?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:37:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Est ce que...Est ce que tu es la que pour ca?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:04:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Non... Non je suis là pour toi!

Pensant qu'il allait peut êtyre trop vite en besogne, il s'allongea à côté de la Jenn. Il allait pas la forcé non plus


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:46:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit un faible sourire avant de se posé contre son toorse, en fermaant les yeuux

"Tu m'a manqué.."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:49:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Toi aussi...

Bah il allait pas brusquait la Jenn. Il savourait ce dou moment avec elle, et lui caressa les cheveux un peu comme à un chien {Toutou Jenn le retour ^^}

J'ai commencé à écrire une chanson l'autre jour...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:58:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit un sourireuuuh, elle aimait bien qu'il lui caresse la "criniere" ^^...Elle posa sa maiiin sur le ventre du brun

"Ah oui?! Je peux lire??"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:00:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je l'ai pas sur moi et elle n'est pas finit... Tu devras patienter ma belle!

John lui sourit et l'embrassa sur le front

Mais je te l'interpréterai promis!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:08:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle fit un sourire en levant la tête pour le regardaiiit

"Rienq ue pourmoiii?? ouahh! La chaance!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:10:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je peux même te dire qu'elle parle de toi!

Bah oui c'était autobiographique! Et ça l'avait trop aider à rassembler son courage pour aller voir Jenn aujourd'hui!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:12:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se remit droiiite pour bien le regardaiiit, trop etonné quoii ^^

"De moi?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:15:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ouais... Enfin de toi de nous quoi!

Il regarda Jenn dans les yeux

Ca te dérange?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:22:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

lle eut un leger rire avant de l'embrasséé

"Du tout! au contraire, ca me touche"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:24:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est vrai?

Il prolongea donc tendrement

Par contre j'ai encore un doute pour le titre...

Il avait beau y réfléchir mais impossible d'en trouver un qui lui plaise ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:26:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui caressaiiit tendrement la joue, du bout des doigt, avant de sourire

"Pourquoi pas...hmm..."john, Je t'aime?" "


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:32:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu me vois te chanter du "John je t'aime"? Ca fait pas trop narcissique là?

Pas oui ^^ Il n'allait pas se faire une déclaration amoureuse à lui même ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:39:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se mit a rire, tsseuh qu'elle pouvait être stupide par momeeeent!

"Ah..et pourquoi pas alors "Jenn, Je t"aime!""


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:44:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oh c'est parfait ça! Merci!

Il l'embrassa un cours instant avant de commencer à fredonner le début de la chanson pour voir si ça le ferait ou pas


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:46:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn écoutait ton sont BoY fredonnait l'air qu'elle aimait particulieremeeeen!t


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:53:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Dis tu veux pas faire une sorte de coeur je veux tester quelque chose!

Il repris donc à chanter le refrain ^^

"Moi auuuusiiiii je t'aiiiime..."


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:55:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle trouvé la demande bizaroide, mais elle se servit de ses deuux mains, pour faire un coeuuur ^^ comme a la star ac ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  I Ju$t Want tO Lov€ YoU [Willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum