L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 I Ju$t Want tO Lov€ YoU [Willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:24:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John avait passé plusieurs jour à réfléchir sur les raisons de sa rupture avec Zoé... Il en était arrivé à la conclusion que bah Jenn, il pouvait pas l'oublié, et que malgrès tous les différents qu'ils avaient eu, c'était elle et elle seule , qu'il voulait. Après avoir passé des journées, voir des nuits à écrire une chanson, pour mettre ce qu'il ressentait sur le papier, et à être resté cloitré chez lui, il décida enfin d'aller voir la belle euh [qu'elle couleur déjà? ^^].
Bref, il avait beaucoup courru, et il frappa à la porte de la maison des Willer, attendant que quelqu'un ouvre...



--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn, alors brune depuis peu ^^ était assise sur son fauteil, a mangé un gros pot de glace en regardant hmmm...Princesse Diary deuuux! ...Elle avait la couronne des rois sur la tête qu'elle avait eut a l'épiphanie, et mangé a grande cuilléré sa glace, pensant que son John était beazucoup beaucoup plus beau que l'horrible prince a l'interieur...Lorsdqu'elle entendit frappé, elle n'eut même pas le courage d'aller ouvrir...Elle était trop débordé a voir la scene d'amour in media reeeees par le journal télévisé ...dans le film bien suuur! tsseuuuh!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:34:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John avait le coeur qui battait à tout rompre, parce qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Jenn depuis très longtemps. Il ne l'avait plus vu depuis sa dernière visite à l'hôpital. Vu que ça ne répondez pas, il se demanda même si elle n'y étais pas encore... Il tappa encore une ou deux fois, avant de se retourner prêt à partir. Visiblement Jenn n'était pas là!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:51:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn, soupira, c'était un moment troooop important!! elle se voyait déjà en Anne Hathaway ettt l'autre que elle savait pas le nooom en JOhn Marshaaaall...Puis elle se leva, parce que ca pouvais être le facteur qui lui porter un colis avec la robe qu'elle avait commandé...Lorsqu'elle ouvrit doooonc, elle viiit a priori personne...Maiiiis! Devant la maison se trouvé un bruuuuun qu'elle reconnaissait même de dooos!

"John?!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:03:10   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John se retourna, lorsqu'il reconn la belle voie de sa Jenn. Même qu'il lui fit un beau sourire. Visiblement il y avait du laisser aller vu la tennu de la brune, mais bon ^^ Il avança donc vers elle.

Tu... tu étais occupée?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:09:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Encore en robe de chambre, la belle brune ne s'attendant pas a voir John parut surpriiise...

"N..non..Non! Tu...avais oublié quelque chose chez moi."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:22:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John pensais avoir tout pris, enfin si Jenn avait retrouvé des affaires à lui... Il s'avança donc.

Ah? Euh qu'est ce que j'ai oublié?

Le Jenn arrivait à être sexy même en peignoire, avec de la glace au coiin des lèvres ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:27:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"J'en sais rien...Pourquoi t'es la?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:34:46   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je voulais te voir en fait...

John sourit trop géné... La situation était assez étrange


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:40:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Me voir?"

Elle fronca les sourcil suspucieuse en reculaant

"entre"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:44:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John acquiessa

Oui...

Waoo Jenn ne le mettez pas à la porte? Trop soulagé, il en se fit pas priez et entra et attendit que Jenn ferme la porte pour reprendre la parole...

Jenn écoute...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:19:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fixa dehors, comme si elle esperait que quelqu'un vienne pour empecher que le moment ou il lui dirait que leur histoire avait été cool un certians moment, mais que maintenant, il ne la satisfaisait plus assez...La pauvre Jenn avait compris qu'elle n'était qu'une peripetassienne pour les hommes...Elle referma avant de sourire , maiiis elle avais pas envie sde sourire, plutot pleuré

"C'était très bien John...Moi aussi j'ai aimé...Et...Et même si c'est fini...Eh bah j'te souhaite le meillieur des bonheur...Et d'avoir une fille aussi fidèle que tu ne l'es..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:25:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Quoi?

Ainsi Jenn pensait qu'il allait rompre? Elle était complètement à côté de la plaque la pauvre enfant!

Non... j'ai cru pouvoir t'oublier... je l'ai vraiment cru. Mais je n'ai fait que me mentir à moi même.

Il la regarda dans les yeux (c'est plus romantique ^^)


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:29:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Jenn sentiiit une pression se former au creux de son estomac, en même tremps que ses larmes monté ...Elle ne le regardait pas elle,c 'était troop dur ^^...Sa voulait dire quoii sa?! Il voulait lui laissé une enieme chance?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:32:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Hey! Pleures pas!

Il posa une main sur sa joue pour lui essuyer une petite larme qui commençait à couler

Tu comptes vraiment pour moi... J'ai peut être mis du temps avant de le comprendre, mais ...

grande pause, il avala bruyament sa salive dans un "gloups" ^^

... Jenn, je t'aime!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:36:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn le regardaiit a préseeent, puisqu'il avait sa maiiin sur elle...En plus sa révélation en même teeemps que le mec dans le fiilm [ même si je me rapelle pas qu'il lui dise ^^} elle trouvais sa trop trooop...TROP quoi! Elle fit un rire, qui semblait plus un soulagement qu'autre chooose

"Moi aussi...Moi aussi!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:39:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop soulagé, John embrassant tendrement Jenn, puis posa son front contre le sien

Jte promet que je serais plus présent pour toi maintenant.

Il était sur que si elle était partie voir ailleurs s'était de sa faute so...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:45:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle resta contre son front, avant de faire un faible sourire

"Non..JE serais moins égoiste...Et j'arrete toute mes bétises...j'ai compris mes erreurs"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:52:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John lui sourit donc, et sans laisser à Jenn le temps de réagir il se mis à la portée en faisant style c'est une marriée. ^^

Ca fait longtemps que j'avais envie de faire ça.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:50:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même qu'elle poussa un tout pitit cri parce qu'elle s'y attendait paaas! Avant de rigoleeer et de se cramponer a sooon couuu, le réembrassaaant


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:53:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bah il prolongea avant de lui sourire

Il y a quelqu'un chez toi là?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:01:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Hmmm...non! Lucy est parti avec Nok et Nick à la fête foraine...eet ma famille...en vacance!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:04:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tant mieux.

Il l'embrassa un instant avant de se diriger vers les escaliers qui permettaient d'accéder aux chambres


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:10:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se laissa faiiireuuuh en souriant


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:13:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mo,nter les esclaiers avec John dans les bras, n'était pas bune chose aisée car il fallait ne pas lâcher la belle brune, et éviter de la cogner contre les murs, et en plus ne pas trébucher. Bref au bout d'une dizaine de minutes assez gallère, ils arrivèrent enfin sur le pallier.

Je vais ou maintenant?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  I Ju$t Want tO Lov€ YoU [Willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum