L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 VsiTe Le qUartiEr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:01:15   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il secoua vivement la tête

Non, non... Merci beaucoup mais ça va déjà beaucoup mieux!

Il commençait à avoir une position plus ou moins normale... La douleur s'en allait...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:46:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel, n'était toujours pas convaincu et commencer à s'imaginer des trucs paranormaux. Ca l'obssédait à un tel point qu'il affalit qu'elle en est le coeur net.

Hum... dis moi... Tu vas certainement me prendre pour une folle, mais ... est ce que tu crois en l'existence de la ...

Elle lui fit un sourire crispé

... magie?


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:13:19   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Gnéééé? Yeah... Super! Bryan s'immaginait que Rachel était une sorcière, elle aussi

Euh... Oui, personellement j'y crois beaucoup beaucoup!

Alors là... Il était super content. Il était sur et certain que Rachel savait tout aussi bien qu lui se servir de la magie...

Et toi? Et pourquo cette question?

Son ton était rempli d'espoir... Il attendait la confirmation de la réponse de Rachel. Il était très enthousiaste, et avait complètement oublié sa douleur au ventre...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:20:17   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Disons que j'ai eu l'occasion de voir qu'elle existait... J'en ai était témoin malgrè moi on va dire...

Et si c'était un démlon lui aussi? Peut être qu'il connait le Sylva!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:27:03   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Témoin? mmmhhh. Peut-être n'avait-elle pas de pouvoirs, en fait... Mais se risquerait-il à lui révéler son identité???

Oh... je vois!

Il décida de faire comme elle... Il ne lui révèlerait pas vraiment on identité... Il lui fera croire qu'il a assisté à une scène dans le genre...

Moi aussi, j'ai été témoin d'une chose incroyable... Je n'en revenais pas...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:36:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous... vous avez des sortes de dons paranormaux?

Il fallait qu'elle le sache. Deuis que son amie Betty lui avait révèlait l'existence de la magie en la sauvant, elle avait un peu de mal à vivre avec.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:36:04   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Oulah... Il n'allait pas tout de même lui dire oui... Enfin bon, il fallait qu'il le dise

Oui... Et toi?

Il avait dit cette rpéonse affirmative sur un ton très gênant... Il n'avait pas l'habitude de le dire...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:42:18   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Non aucun... Mais j'ai plusieurs amis qui en ont...

Elle regarda un instant Brian.

Ne t'en fais pas, je garde le secret.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:45:38   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Un court instant, il crut qu'il venait de faire la pire erreur de sa vie... Mais il fut rassuré en entendant qu'elle ne dirait rien

Merci... c'est gentil! Mais je dois avouer que ça fait bizarre ces mots venant de la bouche d'une journaliste...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:52:30   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Disons que je ne suis pas encore une journaliste digne de ce nom.

Elle lui sourit


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:34:18   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il lui sourit également. C'était un sourire à la fois remerciant et confiant...

Eh bien... Encore heureux pour moi!
Mais comment as-tu appris l'existence de la magie?


C'est vrai... Ses amies n'ont pas juste du lui dire "Hey! Tu sais quoi? Je suis une sorcière..." Il avait du se passer quelque chose...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:15:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Disons que pour faire simple, une amie a utilisé ses pouvoirs pour repousser ...

Elle n'arrivait pas à employer le mot "démon" pour désigner Sylva, dont elle était tomber amoureuse ^^

... une personne mauvaise diront nous.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:24:02   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Oh... je vois! ça avait du être un choc!

Il comprenait tout à fait ce que ressentait Rachel... Il ne l'avait jamais ressenti par lui-même... Il ignorait pourquoi mais c'était un sentiment qu'il ressentait aisément...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:59:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui... Mais ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas pouvoir écrire d'article dessus... Surtout que je pourrais avoir un super reportage après mes visites de l'enfer!

Seulement Sylva n'accepterait surement pas qu'elle emmène une caméra lors de leur prochaine excursion ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il était pensif... Elle connaissait bien les Enfers? Ce n'était pas le genre d'endroit ou un sorcier sensé emmenerait une humaine... Elle devait s'être faite kidnapper par un démon...

Ouais, c'est vrai que ça doit être assez embêtant... Si tu racontes ça, personne ne te croira... Mais bon, je ne vais pas me plaindre... Si ce n'était pas le cas, mon monde serait en danger!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:09:04   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et puis peut être qu'un jour vous vous déciderez enfin à parler de ce monde. Mais ce jour là j'espère être la première au courrant!

Elle lui sourit. Oui Rachel était ambitieuse et alors?


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:39:02   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit... Rachel avait une vision d'un bel avenir: celui ou les sorciers et les humaisn pouvaient vivre en paix...

J'ai hâte de voir ce monde!

Il gardait son sourire, pensant à quel point cela pourrait être bien, un monde ou tout le monde se comprend... Mais malheureusement, la décision n'appartenait pas à lui seul... D'ailleurs, la décision ne pourrait jamais être prise, c'était tout simplement impossible, cela resterait une utopie à tout jamais...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:56:59   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

On ferait mieux de se dépécher si on veut arriver à temps au journal...

Rachel repris sa marche rapide


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:59:38   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ah oui... c'est vrai que Rachel devait travailler... Cela faisait déjà un bout de temps qu'ils marchaient, amis il ne saurait dire combien de temps s'était écoulé...

Ouais, t'as raison! Je ne voudrais pas te mettre en retard!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:28:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

T'en fais pas c'est pas grave!

[Tu créais le sujet à l'université?]


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:58:18   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

[Hj: A l'uuniversité ou au journal? :S Waaaa... la phrase en DJ que je fais juste là... qui sert trop pas! :lol:]

Il sourit en marchant à côté de Rachel...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:14:05   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[lol Unniversité ^^]


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:19:56   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

[!!!The subject's done!!!]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  VsiTe Le qUartiErNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum