L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 VsiTe Le qUartiEr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:28:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Là vous m'en demandé trop... Je ne suis pas experte en la NASA et je dois avoué que ça ne m'nterresse pas particulièrement. Et je ne vous ai ni proposer un job là bas, mais plutôt un stage...

Rachel ne voualit pas lui donner de faux espoir. La NASA recrutait le must du must en chercheurs et informaticiens...


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:03:28   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'était vrai...il s'était réjoui trop vite...

Oui, pardon... Masi merci en tout cas!

Voilà un autre problème... Si jamais on lui demandait de faire des trucs sur les ordinateurs?!?!?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:05:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel regarda sa montre, elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas. Mais bon de nature gentille quoi, elle allait pas laisser un nouveau voisin se perdre.

Je dois passer au journal de la fac, ça te dirait de m'accompagner?


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il hocha la tête avec enthousiasme, un grand sourire aux lèvres

Oh ouais! ça serait super!!! Je te suis!

ça allait lui donner une occasion de mieux connaître la ville, ainsi que de faire plus ample connaissance avec Rachel...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:18:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ok!

Rachel commença à marcher.

Pourquoi avoir chosiit San Francisco pour faire tes études?


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:25:42   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Oulah... Bonne question... Que répondre à cela?

Ben en fait, ma mère a disparue, et j'ai entendu dire qu'elle traînerait dans San-Fransisco... Donc faire mes études ici, c'est plus une excuse...

Tiens...Il n'avait même pas eut besoin de mentir!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je suis désolée pour ta mère... Je ne savais pas...

Tss idiotte ^^ Comment aurait elle pu le savoir elle ne le connaissait que depuis 10 minutes.

En tout cas c'est un chouette quartier ici.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:58:42   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'est rien! Tu pouvais pas savoir!
En tout cas j'espère! J'avoue que j'ai choisi ici à cuase du prix, mais bon, on verra bien!


C'était vrai... Le quartier était très joli... Comme quoi le prix n'est pas (toujours) significatif de l'endroit...

Tu es née à S-F?


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:07:43   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Moi? Non je suis née à Boston mais j'ai vécu à Washington. Mon père est sénateur alors... Mais je ne me voyait vraiment pas continuer à cotoyer indéfiniment les politiques alors je suis vennu m'installée ici, dans une des maisons secondaires de mon père.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:00:26   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

La vie de Rachel n'avait pas l'air marrante... Enfin, elle avait tout de même un père, elle...

Ouais, ça devait être énervant de ne jamais voir son père, toujours en conférence, et tout le tralala...

C'est vrai qu'on pourrait presque dire que la mère de Bryan était en conférence, disons... prolongée...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:02:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

On se voit très peu mais il y a les anniversaires et Noel ou je peux espérer passer un peu de temps avec lui. Mais on s'y fait à la longue.

Elle lui sourit faiblement en continuant d'avancer


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:07:20   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ouais, c'est vrai! On s'y fait! Mon... mon père a été assassiné lorsque j'étais plus jeune...

Il fallait que ça sorte... Ouf, c'était fait. Enfin... il restait encore la mort de sa petite soeur, et le fait qu'ils aient été tous les deux tués par des démons... Ah, et aussi qu'il était un sorcier...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:10:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu n'as pas du avoir une vie facile... Je suis navrée de ce qui est arrivé à ta famille...

Rachel pris une rue à droite, un petit racourci sombre qui allait la menzer plus vite à la fac


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:03:20   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Tiens... les voilàs qui se raprochaient d'une ruelle sombre... Rachel serait-elle un démon qui voudrait le tuer? Il n'osait même pas l'immaginer...

C'est vrai... Mais comme tu l'as dit: on s'y fait... Enfin, on y est bien obligé après un certain temps!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:09:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui c'est certain.

Al'entrée de la ruelle sombre Rachelle se tourna vers Bryan avec un sourire géné

Ca vous dérangerez qu'on accélère le pas dans cette ruelle? Elle me donne un peu froid dans le dos...


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:18:20   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ah... si elle avait peur, elle ne pouvait être un démon... Voilà déjà une bonne chose...
Il marcha à vive allure, en suivant Rachel


Non, non! Pas du tout! Je te suis!!!

Prochaine étape: savoir si elle connait ou non l'existence des sorciers...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:38:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Merci...

Rachel accelera le pas pour sortir au plus vite de cette ruelle. Elle était quand même plus rassurée maintenant qu'elle n'était pas seule.


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:22:40   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'est vrai que si Rachel devait rentrer toute seule de son travail chaque jour, dans la nuit... Elle devait avoir quelques moyens de défenses... Oui, peut-être que cétait une sorcière... Mais enfin, pourquoi Bryan n'arrivait-il pas à enelever cette idée de la tête?!?! Dès qu'il voyait quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher de penser constamment à la sorcellerie... Il ne pouvait pas faire comme tout le monde et ne jamais parler de ça???

Sinon, tu as quel âge?

[Hj: On fait un sujet au journal, ou pas encoOre?]


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:25:31   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[Comme tu veux ^^]

Je viens d'avoir 20 ans... Et toi?


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:30:07   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

J'en ai que 17... Je suis même pas majeeeeur!

Il sourit... C'était étrange... Il ne savait pas pourquoi, mais il pensa tout à coup à sa mère... C'était une sensation étrange, comme si elle l'appelait. Il ressentit une vive douleur dans le ventre. Il précipita son bras su son estomac, et fit un sourire forcé...

[Hj: Moi ça m'est égal! C'est toi qui me guide! ]


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:37:35   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel remarqua le changement de comportement du jeune homme.

Euh ça ne va pas?

[HJ : bah après alors ^^]


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:43:39   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

[Hj: Oukay mademouaselle!^_^]

Il se redressa, comme il put...

Tout... tou à fait bien!

ça y'est... Encore une phrase qui veut rien dire... Il pourrait passer dans le livre des records pour toutes les phrases rien à voir qu'il a déjà sorties...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:45:57   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel n'était vraiment pas convaincu

Tu sais tu peux dire ça à tout le monde, mais tu n'arrivera jamais à faire gober ça à une journaliste.

Elle lui sourit


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:48:44   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

La douleur commençait à s'en aller, petit-à-petit... Il aurait du y aller, lorsqu'il avait ressenti l'appel, il aurait du partir, mais il n'avait pas eu le courage...
"C'est si je disais ce que j'ai à une journaliste que mes ennuis commenceraient vraiment..." pensa-t-il...


Rien... J'ai juste... une contraction! Non, mais plus sérieusement... je sais pas ce que j'ai eu... une attaque cardiauqe, peut-être?!?!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:01:08   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

On devrait peut être prendre un taxi pour aller à l'hopital...

Bah ouais la Rachel aimé pas ça. Elle voulait pas avoir un cadavre sur les bras... Surtout que depuis un moment, les lettres de chantages pour le meurtre à la théière avait bien freiner la compassion qu'elle pouvait éprouver pour les mourants ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  VsiTe Le qUartiErNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum