L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Visite Nocturne[Académie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:46:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est le dernier Halliwell...Celui dont Piper à mis bas il y a 2 ans...Il a quitter son futur pour faire de son frère un ange...
*repense à sa liaison ratée avec le Wyatt à cause de la garce de Persia*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:48:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ahh.. Je connais pas
Mais toi t'as l'air de bien le connaitre! Qu'est-ce que tu fais avec un Halliwell ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:51:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Roooo mais non! Je n'ai pas couché avec Chris! Juste avec Wyatt, enfin si l'on veut...Pour le faire revenir de notre côté!
*s'arrête*
Eh tu changes de sujet!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:52:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Troooop choquée d'un coup!*
Oooh! T'as.. Avec le père de Nick ?!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*n'avait pas vu les choses comme ça*
NON! Sa femme est rentrée quand on allait passer à l'acte.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:36:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*De plus en pluuus choquée*
*Ouvre la bouuche sans pouvoir rien diire*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:43:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eh oh! Je te signale que c'est toi qui aimes les gamins!
Et puis c'était pas le sujet de départ! Pourquoi tu ne lui as pas dit qui tu étais vraiment!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:47:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu crois vraiment que si je lui avait dit d'emblée : Oh je suis un démon, il m'aurait suivie jusque là ?! Il faut d'abord gagner sa confiance et ensuite manipuler son esprit! Et ca prend du teemps c'est pour ca que je l'ai ammené là, plus il cotoiera des démon plus il les aimera
*Souuuffle*
Des fois on se demande qui de toi ou moi réfléchit ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:49:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*est choquée ^^*
Avec de tel raisonnement je comprend pourquoi tu es encore vierge.
*après un soupir du genre "T'es désespérente"*
Tu sais je m'en fais pour toi Nok'.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:51:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lèève les yeux au ciiel*
Pourquoi ça ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:56:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que...
*regarde que Shawn ne les écoutait pas*
...l'autre soir, j'étais avec un autre démon...Bon tu me connais c'était pas pour une relation amicale...Et bien figure toi qu'il m'a dit que la source se méfie de toi.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:01:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Tousse surprise de la nouvelle*
De moi ? Mais pourquoi ça?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai essayé de le questionné sous l'oreiller mais il n'a pas voulu m'en dire plus...
Donc prend vraiment garde à toi. Je te dis ça en tant qu'amie.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:03:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Hoche la tête*
Merci Eva

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:06:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La moindre erreur de ta part pourra t'être fatale. Donc sois sur tes gardes.
Et puis si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur moi.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:10:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je vais faire attention c'est promis

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:11:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon allez ma grande on se reprend! On ne va pas partir en séance nostalgie pârce que moi je vais pas tenir!
*sourit*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
C'est sympa de m'avoir prévenue
Tu propose quelque chose pour Shawn oou je continue comme j'ai commencé ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:18:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ma technique aurait consisté à coucher avec lui, mais je ne pense pas que ça lui aurait plus.
*sourit*
Donc continue de faire comme tu le sent, et si rien n'évolue on avisera.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Petiit rire*
D'accord, j'espère que ca marchera
*Se moort la lèvre*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:59:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On ferait bien de retourner le voir avant qu'il ne se pose trop de questions.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

T'as raison!
*Retouuurnent donc dans la salle où elles avaient laissé Shawn*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:05:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*aborde un grand sourire pas très convaincant (on fait se qu'on peut ^^)*
On n'a pas été trop longue?

--------------------

Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Hausse les épaule*
J'ai attendu que 20 minutes!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:13:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est ça les femmes que veux tu.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Visite Nocturne[Académie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum