L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Visite Nocturne[Académie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je sais je sais, ça ne me ressemble pas d'être sérieuse. Mais t'as qu'une vie Nok'!
*est trooooop euphorique de sa rencontre avec Micke ^^*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oula Qu'est-ce qui t'arrive toi ? T'ees.. Pas comme d'habitude

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:30:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Moi? Mais rien voyons. Je suis heureuse pour toi!
*sourit*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:33:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Trouuuve ça trop louche*
T'ees sure ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:35:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bin oui. Rooo j'ai rencontrer quelqu'un!
*saute de joie*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:37:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Waw! C'est super
*Ne prend trop pas ca au sérieux connaissant Eva dont les relations duraient en général qu'une nuit *

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:41:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il était trop bon au lit. Ca a durer 1 heure! Mais bon il est marié donc je me fait pas d'illusions...

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Parce que tu prends les hommes mariés maintenant ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:55:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne savais pas! Mais lui je m'en fou!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est que t'en a trouvé un autre ?
Un gay que t'a convertii ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*réfléchit*
Je sais pas s'il est gay mais il m'a fait fondre! J'ai été incapable de le tuer!
*a les larmes au yeux*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Noon ?!
Racoonte moi!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:07:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bin il attendait son train, et puis j'étais préocuppée par mon dernier coup, alors jme suis pris le banc ou il était installé.
*sourit*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:09:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je vois, le "destin" vous a réunis ?^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Après on a parler, il s'appelle Micke! Et il m'a emmener prendre un verre [et le demande pas la suite ^^]

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Mdrr]

Tu envisage de poursuivre ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:15:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh ça va dépendre de lui et de ce qu'il attend de moi.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:16:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oooh bin dis moi il doit avoir un graand effet sur toi

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:27:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui, enfin non! C'est moi qui décide!
*n'en est absolument pas sure ce coup si*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit en coin trop pas convaincue*
D'accord d'accord

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:32:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh mais tu as fini oui?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:36:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lève les maiins pour dire qu'elle arrette*
*Jette un coup d'oeiil au pauuvre Shawn qu'elles avaient laissé de côté ^^*

--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Assiiiiiit sur les corde, s'ennuie de troWW ^^*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh je suis désolée je gène peut être?
*n'est pas du tout désolée p^^*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:46:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Diiis pas de bétises!
*Retoournent vers lui*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Visite Nocturne[Académie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum