L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*virée de son job au spot*[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

hausse les épaules et envoie ça boule contre le mur ou une trace noire se forme

"Ce n'est rien de le dire!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il y a bien à moyen de contrer sa magie!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Regarde sa main d'un air pensif

"Trouvé le secret de leur magie et s'en débarassez ou l'utiliser à notre intérêt"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:53:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bien sur ce serait une solution, mais tu sais comment t'y prendre?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:17:31   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

il la regarda d'un air perplexe

"Pas plus que toi..."

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:38:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On avance là, c'est fou!
*fait la moue*

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

lève sa main vers Eva

"Oh ça va c'est pas de ma faute, alors vient pas me critiquer si je pouvais y faire quelque chose je le ferais tu le sais bien!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:29:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui rabaisse la main*
Ce n'est pas uen critique mais un constat!
Et puis si tu préfère te débrouiller tout seul, c'est ton problème...
*lui tourne le dos*

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

semet dans son dos son souffle dans le cou d'Eva, lui pose la main sur l'épaule et lui dit à l'oreille

"Ne m'andonne pas sans toi qu'est ce que je vais devenir?"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*toujours de dos*
Depuis quand à tu besoin de moi?

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

commence à s'énerver et elève la voit

"Depusi que j'ai ces foutues ailes rose dans le dos!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:10:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est bien ce que je pensais!
*se retourne*
Je crois bien que tu vas devoir faire avec!

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

la dévisage avec une grimace

"Je te demande pardon! Faire avec tu es folles ma paroles?!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En tout cas ne compte pas sur mon aide.
*commence à s'éloigner ^^*

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:43:13   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

lui attrappe le bras

"Je t'en conjure s'il te plait si tu ne m'aides pas qui le fera?"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:48:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se retourne pour lui faire face*
*pose les yeux sur son bras*
Tu me lâches immédiatement!

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:38:58   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

ne la lache pas et la fixe d'un air un peu sadique digne d'un démon

"Retire le..."

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:40:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se libère de son étreinte*

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:47:40   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

La regarde d'un air toujours aussi mesquin

"Tu sais si tu ne m'aides pas tu risques de le regretter!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:50:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais, si tu me touches, la Source se chargera de toi.
*le regarde avec un air hautain*

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:18:54   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"Vraiment! La source se déplasserait pour une petite démone dans ton genre?"

Ricanne et la regarde droit dans les yeux

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:51:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sauf que la petite démone dans mon genre, s'est vu prendre la suite de la source dans la direction de l'académie démoniaque!
*sourit méchament*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *virée de son job au spot*[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum