L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*virée de son job au spot*[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*erre dans un dédalle*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:54:16   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Avance dans les airs en battant de ses petites ailes et criant des injures de sa petite voix féerique sur aigue

"Tu me le payeras!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:56:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se retourne et le regarde avec dégout*
*s'approche de la fée*

Qu'est ce que tu fais ici?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:01:55   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Regarde la démone et soupir

"Manquait plus que ça"

lance une toute petite boule de feu

"Je suis un démon!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*ricanne de le voir dans cette position de faiblesse*
Et comment tu t'y es pris pour te retrouver dans cette posture?

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:08:24   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

devient firieux et de la fumée sort de ses oreilles

"Je n'ai qu'un conseil à te donner n'essaye jamais de rassembler les objets sacrés!"

croise les bras et se maintient en l'ai r en battant rapidement des ailes

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:10:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne suis pas à leur quête alors ça m'est complètement égal.
N'empêche ou va t'on si une fée réussit à riddiculisé un démon...

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:14:32   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

se regarde dans sa petite robe rose il a vraimetn l'air ridicule

"C'était un coup monté! tu t'imagines un démon de niveau supérieure réduit à ça! mais où va le monde!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:16:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'avoue que le spectacle est presque attendrissant...
*sourit et va s'assoir sur un rocher*

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Vole se qui laisse uen trainée rose derrière lui et s'assied sur les genoux d'Eva

"je déteste ce mot c'est plutôt révoltant!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui...J'avoue que tu as raison.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi...

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

soupire et secoue sa robe éparpillant des paillettes partout

"Trouver une autre fée pour que je la torture?"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Dans cet accoutrement?
Non... Il faut d'abbord te rendre ta vraie apparence...

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:43:03   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

soupir pronfondément

"Alors j'écoute tes propositions..."

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne suis pas sorcière!
C'est toi la fée! Logiquement tu pourrais te rendre ton apparence normale!

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Se remet à voler

"La seule chose que j'arrive à faire c'est ça!"

tourne sur lui même et devient grand mais toujours en robe rose

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:21:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah oui en effet.
Tu sang démoniaque mêlé à ta magie tu penses que ça marcherait?

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

hausse les épaules en faisant une petite moue

"Moué on peut toujours essayer au point où j'en suis tout me convient!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*hausse les épaules et prend sa dague*
Vous êtes prèt?

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:37:20   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Tire une drôle de tête

"A vrai dire pas vraiment..."

tend la main vers la dague

"je préfère le faire moi même si ça ne vous dérange pas..."

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:46:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous n'êtes pas un démon sous cette forme!
*reprend la dague et se coupe le doigt afin de déverser un peu de son sang*
Aïe!

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:54:21   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

admire son geste, se tourne de dos et agite ses ailes une petite poussière d'argent se pose sur le sang et la robe d'Adam disprait mais les ailes restent toujours ancrée dans son dos, Adam se regarda et souria

"Pas parfait mais c'est déjà mieux! remarquez ainsi je peux déjà me balader et etre prit plus au sérieux!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui c'est déjà ça!
Tu as récupéré tes pouvoirs démonique?

--------------------

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:08:12   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

regarde sa main et une boule de feu se crée entourée néanmoins de petites pailettes rose bonbon

"Plus ou moins!"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:10:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*soupire*
C'est pas possible, si une fée peut nous bloquer, on touche le fond là!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *virée de son job au spot*[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum