L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*vient voir Wyatt ^^*Appart'Wyatt)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : Maiis non ^^
Dj :
C'est très gentil de vous donner cette peine mais.. Non

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:02:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj :

dj : *tourne autour de lui*
Et que puis je faire pour vous faire changer d'avis?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : Pleuuuureuuuh pass!
Dj :
*Fait mine de réfléchir*
Um... Rien

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : Eva va te tuer ^^ Déjà qu'elle va voir un psy ^^
dj : Tu en es certain?
*lui caresse le dos*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:38:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : lol la pauvre
Dj :
*Ne laisse rien paraitre, la regarde*
Oui

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:40:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : oui tu seras responsable de son état mental ^^
dj : Hum... tu es mal à l'aise?
*continu ses caresses ^^*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : J'ai rien fait ^^
Dj :
*Se dégage*
Pourquoi tu t'acharne ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:53:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : si ^^ mais elle n'en a pas finit avec toi ^^
dj : Parce qu'au plus profond de toi, je ressent le désir, qui s'est éteind lorque tu étais avec Persia.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle me colle comme ca ^^
Dj :
*Rit sarcastique*
Vraiment ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:58:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : lol elle est en manque c'est tout ^^
dj : Prouve le contraire, si je me trompe...

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : J'avais cru comprendre lol
Dj :
Et comment ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : ah c'est si voyant que ça? ^^
dj : Tu trouveras bien...

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : Oui trop ^^
Dj :
Qu'est-ce qui te prouverais que tu as tord ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:21:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : merde démasquée ^^
dj : *va s'assoir sur le canapé*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:24:40   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : lol Et oui ^^
Dj :
*La regarde*
Tu compte camper là jusqu'à ce que je cède ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*le regarde, et prend ses aises*
La tentation n'est pas un pécher...

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*S'assoit en face d'elle*
Je sais

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:42:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On en dirais pas... Enfin j'ai tout mon temps...

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*La fixe*
Tant mieux

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:52:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*le regarde intrigué*
Je dois comprendre quoi?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Que tu vas attendre longtemps

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:46:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca ne me dérange absolument pas...Je suis organisée...
*s'allonge complètement sur le canapé*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:03:58   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Lève les yeux au ciel*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*reste silencieuse, se mettant par moment dans des positions plus sensuelles ^^*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:30:41   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*La regarde de temps en temps*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *vient voir Wyatt ^^*Appart'Wyatt)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum