L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*vient voir Wyatt ^^*Appart'Wyatt)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sonne*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:16:24   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

[Indication : Il a déménagé depuis peu de chez Persia (il était temps ^^)]

*Vient ouvrir*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:21:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[mdr]
*regarde la porte s'ouvrir*
Je suis en progrès! Je préviens avant d'entrer!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Soupire en la voyant*
Oui c'est déjà ça

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:26:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon tu vas m'inviter ou je dois rester plantée là comme une idiotte?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Fait une moue puis se pousse pour la laisser passer*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:30:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*entre et regarde la déco*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:33:13   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ferme la porte*
Qu'est-ce qui t'amène ici ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:34:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'aurais besoin de ton aide.

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Croise les bras*
Mon aide ?
Pour ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:40:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai été promue à la tête de l'académie du mal par la source. Je voulais savoir si tu avez des contacts démoniaques qui pourraient m'être utiles?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Il se pourrait que j'en ai.. Tout dépend de ce que tu recherches

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Compétent, obéissant, et professionnel. Tu as?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:50:52   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Réfléchit un instant*
.. Oui j'ai ça

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:52:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh c'est très interressant!
*le regarde*
Tu as pris contact avec une de mes amies?

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Montre la poubelle, le papier étant dedans*
D'après toi ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*
Oh mais c'est très bien ça!

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:56:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*La regarde d'un air interrogateur*
En quoi est-ce très bien ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:58:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*s'approche*
Il y en aura plus pour moi!

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:59:11   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Et et et et
*L'arrette*
Je ne suis pas à vendre

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:03:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : grrrrr tu veux son suicide? ^^
dj : *le regarde avec un sourire aux lèvres*
Je ne veux pas t'acheter. Et puis si tu n'en avais pas envie tu m'auraos déjà tuer avec toutes les occasions qui se sont présentées à toi!
*se rapproche toujours ^^*

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : Oui pourquoi pas ^^ Non je dec' ^^
Dj :
Je ne tue pas toutes les personnes que je croise

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:21:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : tu serais à jamais célib' ^^
dj : J'en suis bien la preuve!

--------------------

Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Hj : Maiiis non!
Dj :
En effet

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:51:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : si si ^^
dj : Alors puisque mes amie n'ont aucune valeur à vos yeux, je vais me charger de vous divertir en personne.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *vient voir Wyatt ^^*Appart'Wyatt)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum