L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

vient voir Winy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:42:44   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy prit un air répugné et montra une tâche sur le bas de la page

"Ca c'est...enfin...ça vient du docteur...il était visiblement très content de....prendre Merry....en consultation"

Winy fit une grimace et puis regarda qu'Alex ne soit pas tout près heureusement il semblait occupé à regarder les environs d'un regard étonné

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:45:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda encore et fit une drôle de tête visiblement répugnée. Elle chercha ces mots bien évidemment ironique.

C'est ... ... charmant.

Alex lui regardait toujours le bureau de Winy.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:47:39   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Ahhh tu trouves aussi..."

elle prit le papier et le mit à la poubelle

"La situation est plus que critique"

elle prit un air sérieux et posa ses coudes sur le bureau

"Il faut qu'elle reprenne ses esprits ou alors je vais devenir folle..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:49:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bah j'ai pas de soeur et puis j'ai jamais été dans une situation comme ça. Peut être que ça lui passer mais ça m'étonnerait tout de même.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:53:16   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"D'après une ancienne rubrique que Phoebe a écrit j'ai lut qu'elle conseillait de se marier c'était le meilleure moyen de s'assagir...mais avec qui?"

Winy haussa les épaules elle était perplexe

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

A moins que ta soeur est rencontrée l'homme de sa vie, je pense pas qu'elle puisse se marier

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:05:41   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

A vrai dire Winifred ne connaissait pas bien el système de mariage du 21èùe siècle dans son temps , c'était des mariages organisés et personne n'avait son mot à dire, elle fit une drôle de tête et dit d'une voix teintée de curiosité

"Ah bon?! Pourquoi ça?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:25:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On se marie quand on aime. Ca fonctionne pas comme ça dans votre famille ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:44:16   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Euuuuh nous on c'est toujours marié pour avoir des enfants..."

Winy haussa les épaules d'un air perplexe

"Chacun son truc hein"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:53:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et ben, franchement j'aimerai pas ça. De toute façon, j'aime pas les mariages.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:57:21   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"J'ai pas dit que j'aimais ça...c'est la tradition...on a pas trop le choix"

Winy se mit à rire c'est vrai que c'était absurde au fond de se marier sans aimer, et puis Sarah elle avait eut des enfants sans même se marier donc il n'y avait pas de règle à respecter quand on y pense

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:59:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Puis le mariage, entre nous ça change quoi qu'on soit marié ou non ? On sait qu'on s'aime, on a pas besoin de mariage, non ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:47:12   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Parfaitement...ce qu'il faudrait donc c'estr trouver quelqu'un que Merry aimerait au point de ne plus allez voir ailleurs"

elle prit note de ça sur une feuillle de peur de l'oublier

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:23:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alors ça c'est pas gagné. L'amour ça se commande pas ...

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:35:51   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"ohhh je connais bien une manière moi..."

elle eut un petit sourire mesquin

"Il faudrait juste une personne visée..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:36:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Winy intriguée

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winifred leva l'ongle de son annulaire vers le plafond et un petit coeur d'électricité en sortit comme un serpent

"tu vosi ce que je veux dire..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:46:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca devait être ça, qu'on appelait le coup de foudre ^^

Je vois en effet.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:55:53   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy sourit et puis elle alluma son pc, elle se rendit sur un site de rencontre le premier qu'elle trouva

"Alors voyons voir...aide moi à choisir..."

elle tourna un peu l'écran vers Alice

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:25:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda l'écran avec Winy.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:17:41   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Blond brun ou roux?"

elle s'apretait à tapper la réponse dans une petite case prévue à cet effet sur l'écran de l'ordinateur

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:42:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice réfléchit un moment.

Un brun, ça fait plus sage

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:55:38   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Oui tu as raison"

elle remplit la case précedemment vide puis elle regarda à nouveau alice

"Quel tranche d'âge?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:19:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quel âge à ta soeur ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:28:23   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy se mit à rire et puis elle répondit

"557 ans à peu près?"

Puis elle se dépêcha de rectifier

"Mais elle en parait 32..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  vient voir WinyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum