L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

vient voir Winy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice et Alex passaient devant le Bay Mirror. Ils avaient décidé de passer faire une petit coucou à Winy en passant. Alice tapa à la porte du bureau de Winy.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:48:50   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy était assise derrière le bureau ét redigeait un article sur l'adoption, elle entendit frapper, et elle eut un sourire, heureuse de pouvoir lever les yeux de son travail

"Entrez..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:50:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice entra donc avec Alex dans les bras. Elle fit un sourire en entrant.

Salut.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:08:55   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy eut un grand sourire en voyant Alice et Alex

"Saluuuut..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:08:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On passé dans le coin, on s'est dit qu'on pouvait venir te fair eun petit coucou.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:51:28   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy était super contente et elle se leva de son bureau pour allez serrer Alice et Alex dans ses bras

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:36:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Comment tu vas ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:05:25   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"On ne peut mieux, et toi? je te trouves resplendissante"

elle regarda ensuite Alex et elle sourit

"Et toi bonhomme tu vas bien?"

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:35:19   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Ouii.
Ze t'ai fais un dessin.

Il avait fait des dessins pendant tout un après midi et il en avait fait un pour Winy. Il lui tendit le dessin qu'il avait.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:06:21   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy prit le dessin dans ses mains et en le regardant elle se sentit comme assaillie par un sentiment qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps, elle était si émue, elle se sentait si heureuse qu'une petite larme coula le long de sa joue

"Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir"

elle lui fit un gros bisous et puis elle accrocha directement le dessin au mur de son bureau

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:14:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il a eu une frénésie de dessin, j'en ai plein les murs.

Alice sourit à Winy.

Alors quoi de neuf pour toi ? Tu arrives avec tes articles ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:57:53   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Et bien figures toi que j'ai reçu trois courriers d'autres journaux pour me dire qu'elle reverait de m'engager chez eux en me payant le double d'ici mais je n'ai pas encore prit ma décision...le Bay c'est comme ma deuxième maison, c'est l'un des seuls endroits où je me sens encore chez moi! Tu en penses quoi toi?"

Winy avait montrer du doigt la chaise devant son bureau, elle s'assit sur la sienne qui était derrière et elle attendit les yeux fixés sur Alice comme attendant une inspiration divine de sa part

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:10:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice s'assit sur la chaise que Winy lui montrait. Elle réfléchit un instant à ce que son amie lui avait dit alors qu'Alex regardait un peu partout.

Et bien ... je pense que si tu sens si bien ici tu ne devrais changer. Ok, ils te paient le double mais ils ne t'assurent pas la même ambiance qu'ici ni les mêmes personnes avec qui discuter. Je pense que le mieux c'est ici

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:19:26   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"C'est ce que je pensais aussi...mais ma soeur n'est pas du même avis, elle dit qu'on a vraiment besoin d'argent et qu'on ne peut pas refuser une telle offre..."

Winy voyait encore Merry lui faire la morale dans la cuisine tout en faisant cuire le poulet dans une casserole avec de l'eau

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:21:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca rapellait à Alice qu'elle avait aussi besoin d'argent et qu'il fallait qu'elle trouve un boulot.

Vous subvenez à vos besoins ou pas ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:07:27   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Oui parfaitement...mais Merry est comment dire...un peu avarde elle en veut toujours plus..."

winy avait honte de parler ainsi se sa soeur

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi, je serais toi, je resterai ici. Ta soeur en veut peut être plus mais ce n'est pas son travail, c'est le tien.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:21:37   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Oui je sais bien mais tu ne connais pas ma soeur depuis quelques jours c'est une véritable obsession chez elle je ne l'avais jamais vue comme ça, maintenant elle est obsédée par le fait d'être riche, elle veut a tous prix se marier, elle est devenue complètement folle!"

Winy posa son doigt sur sa tempe et le tourna pour montrer que sa soeur était folle

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais je vois ... t'as essayé de parler avec elle ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:43:40   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winifred haussa les épaules

"Oui j'ai essayé...sans grand succès!"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:45:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hum ...

A entendre Winy, on aurait dit que sa soeur était devenue une personne terrible. Elle imaginait pas avoir une soeur comme ça, elle n'avait eu qu'un frère mais elle ne verrait plus jamais.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:20:24   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"je ne sais vraiment plus quoi faire elle a tellement changé...tu crois que c'est a cause du départ de Sarah?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:32:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui peut être, c'est possible. Ca peut venir de là ou d'autre chose.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:37:24   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy fouilla dans la pile de papier sur le bureau et sortit un papier rose bonbon et elle le tendit à Alice

"Regarde je l'ai envoyée chez un psycologue...voici la réponse..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:39:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda le papier.

Qu'est-ce que c'est ?

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  vient voir WinyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum