|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Winifred Sanderson | +*°Sorcière du Moyen Âge°*+ | | 286 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 10:48:50
| Winy était assise derrière le bureau ét redigeait un article sur l'adoption, elle entendit frapper, et elle eut un sourire, heureuse de pouvoir lever les yeux de son travail "Entrez..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-07-2006 à 13:08:55
| Winy eut un grand sourire en voyant Alice et Alex "Saluuuut..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-07-2006 à 15:51:28
| Winy était super contente et elle se leva de son bureau pour allez serrer Alice et Alex dans ses bras
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:05:25
| "On ne peut mieux, et toi? je te trouves resplendissante" elle regarda ensuite Alex et elle sourit "Et toi bonhomme tu vas bien?"
-------------------- |
|
Alex Tribal | | 380 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 14:35:19
| Ouii. Ze t'ai fais un dessin. Il avait fait des dessins pendant tout un après midi et il en avait fait un pour Winy. Il lui tendit le dessin qu'il avait.
-------------------- Géo-kinésie, Téléportation, Localisation |
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:06:21
| Winy prit le dessin dans ses mains et en le regardant elle se sentit comme assaillie par un sentiment qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps, elle était si émue, elle se sentait si heureuse qu'une petite larme coula le long de sa joue "Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir" elle lui fit un gros bisous et puis elle accrocha directement le dessin au mur de son bureau
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 09:57:53
| "Et bien figures toi que j'ai reçu trois courriers d'autres journaux pour me dire qu'elle reverait de m'engager chez eux en me payant le double d'ici mais je n'ai pas encore prit ma décision...le Bay c'est comme ma deuxième maison, c'est l'un des seuls endroits où je me sens encore chez moi! Tu en penses quoi toi?" Winy avait montrer du doigt la chaise devant son bureau, elle s'assit sur la sienne qui était derrière et elle attendit les yeux fixés sur Alice comme attendant une inspiration divine de sa part
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 12:19:26
| "C'est ce que je pensais aussi...mais ma soeur n'est pas du même avis, elle dit qu'on a vraiment besoin d'argent et qu'on ne peut pas refuser une telle offre..." Winy voyait encore Merry lui faire la morale dans la cuisine tout en faisant cuire le poulet dans une casserole avec de l'eau
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 12:07:27
| "Oui parfaitement...mais Merry est comment dire...un peu avarde elle en veut toujours plus..." winy avait honte de parler ainsi se sa soeur
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 12:21:37
| "Oui je sais bien mais tu ne connais pas ma soeur depuis quelques jours c'est une véritable obsession chez elle je ne l'avais jamais vue comme ça, maintenant elle est obsédée par le fait d'être riche, elle veut a tous prix se marier, elle est devenue complètement folle!" Winy posa son doigt sur sa tempe et le tourna pour montrer que sa soeur était folle
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 13:43:40
| Winifred haussa les épaules "Oui j'ai essayé...sans grand succès!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 14:20:24
| "je ne sais vraiment plus quoi faire elle a tellement changé...tu crois que c'est a cause du départ de Sarah?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 14:37:24
| Winy fouilla dans la pile de papier sur le bureau et sortit un papier rose bonbon et elle le tendit à Alice "Regarde je l'ai envoyée chez un psycologue...voici la réponse..."
-------------------- |
|
| |
|