L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

viens voir eva pour sa formation[Académie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:02:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu te fout de moi? le plan de menage a 3 deux garcon pour une fille tu lui explique sa

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:05:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

D'accord tu l'auras voulu.
Je lui dirais.
*sourit en pensant à la réaction de son Micke ^^*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris amusé esperent qu il l accepte*

(quel tuttttt mon perso)

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:10:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Par contre, dans le cas ou il veuille te rencontrer. Je lui donne quelle adresse?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:18:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

je te la donnerais seulement si il l accepte je ne tient pas a prendre de risque et avoir des ennuie ma chere

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:56:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je crois que tu n'as pas saisi. C'est moi qui décide.
Si tu ne me donnes pas d'adresse, ton idée de plan à 3, ce sera sans moi.

*lui lance un ultimatum*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oh je vois toute de suite les grand moyen madame joue a la presidente qui lance des ultimatum...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:13:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu croyais que j'étais une fille facile? ^^

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les yeux*

c est pour sa que je t aime parce que t es pas facile justement

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:40:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ne dis pas que tu m'aimes. Tu aimes mon corps pas moi.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:53:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est que tu commence a connaitre ma facon de penser des femmes....

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:55:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu vois, c'est pour ça que je ne finirais pas mes jours avec toi.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:58:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu sais j aurais pu changer mais bon tu rate quelque chose ... finalement je te prefere comme patronne tu me semble trop ennuyante comme fille

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je te rappellerais que c'est toi qui te plaignais de n'être qu'un simple coup. Et tu penses vraiment que si j'était si ennuyante tu serais autant tenace vis à vis de moi?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:58:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu sais ce qui te dis le tenace.... le tenace il te dis q il se casse ras le bol je vais m entreiner seul de mon coté pour maitriser mes pouvoirs de demon

*la regarde mechamment*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:02:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et comment tu comptes t'en sortir tout seul dans ce monde h ÔÔÔÔ stile???? [mode Béatrice de Montmirail visiteurs 2 ^^]

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:08:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fronce les sourcils comme si il s enervais*

t en fais pas c est surement pas toi qui m aidera a m en sortir dans ce monde hoooostile comme tu dis si bien

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:10:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*hausse les épaules*
Mais si tu te conduis bien, je vais avoir des problèmes moi.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:17:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les épaules genre j en n ai rien n a battre*

c est plus mon probleme maintenent

*tient sa veste sur son épaule*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:23:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*

Tu vois Nick, comment veux tu qu'on ait une VRAIE relation si tu ne tient qu'à mon physique (faut dire qu'il n'ya pas grand chose à l'intérieur ausi ^^) et si tu ne pense qu'à toi?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:25:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

( il s en fiche carrement meme)

*nie l affaire*

non je pense pas q a moi...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:29:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

(ptdr, le physique rattrape le mental ^^)

Mais si tu ne penses qu'à toi. Qu'à satisfaire ton appétit sexuel démesurer avec la première venue!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:31:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est que la premiere venue elle la droit au cadeau de fideliter apres.....

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:33:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ne me fais pas croire que je suis la première venue.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:37:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

non tu dois etre la 5eme venue

*plaisente*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  viens voir eva pour sa formation[Académie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum