L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

viens voir eva pour sa formation[Académie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:36:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu es tombé sous mon charme, Nick. Je ne t'ai pas résisté.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu ma toute de meme embrassé je compte sa comme une conquete de plus et encore au debut tu semblais toi aussi sous le charme

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:21:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se retient de lui balançait une réplique cinglante, mais elle ne voulait pas prendre le risque de perdre un soldat.*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

que repond tu a cela?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

j'en répond que tu n'es qu'un sal macho prétentieux.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:26:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

un macho pretencieux que tu a toute de meme embrassé

*souris*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:31:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*va s'assoir à son bureau en pestant*
Tu m'énèvreveuuuh!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je peut etre encore plus enervent si tu avoue pas que tu a ne seraice que un rien etait amoureuse de moi

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se fige*
Moi amoureuse de toi?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:41:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*l imite*

moi amoureuse de toi?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et qu'est ce qui te fait dire ça?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

1. on n a eu un rendez vous chez toi

2. nous nous somme embrassé certe tu me dira c est pour t embaucher parmis nous mais je n y croirais pas...

3. tout les mots doux que tu ma dis

4. tu ma cacher pour micke au debut donc tu avais peur de me faire de la peine

et parce que je flaire sa a la ronde quand une fille est attiré je suis generalement sur de mon coup quand je drague

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:55:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*était sidérée*
C'est trop dur pour toi d'admettre que j'aime Micke?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les épaules*

tout comme toi qui a dur d admettre que tu ma aimer

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:59:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais c'est pas possible ça!
Nick, c'est du passé nous deux.

*n'avait jamais eu un ex aussi collant*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais pourquoi tu te laisse pas aller le passé le passé t a que ce mots la a la bouche moi je dis on n oublie le truc avec micke et on reprend a zero

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:33:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais je ne peux pas!
Micke est l'homme de ma vie (waoo les grands mots ^^)

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:38:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

(mdr chanson de feux de l amour ou amour gloire et beauter)

c est pas grave on fais menage a trois

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:50:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*mode godiche*
Je ne pense pas que Micke soit brancher plan à trois. Il n'est pas bi.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:54:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

qui te parle de bi je ne le suis pas non plus deux garcon pour une point barre sa va pas plus loin

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:04:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais, ce genre d'expérience sexuelles risquerait de briser notre couple.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:06:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

allez quoi fais un effort toi aussi j esseye de trouver des solution puis sa ne brisera pas notre couple

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:10:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh mais moi j'en ai une. Tu n'as qu'a aller t'expliquer avec Micke, tu verras ce qu'il en pense.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:11:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa serais peut etre mieux que toi tu aie lui expliquer moi il ne me connais meme pas

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:17:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais lui expliquer quoi? Je n'ai rien à lui dire!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  viens voir eva pour sa formation[Académie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum