L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 re-travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:44:14   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Rigole*

- Wyattttt , c'est mon ami . Mais à la gaderie j'y vais pas souvent , moi je me téléporte à la maison !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:05:36   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu n'es pas toute seule à la maison quand même ?


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:33:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ne sait pas quoi dire , regarde ailleurs*


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:34:20   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Lara ?


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:36:19   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Tourne la tête , la regarde*

- Ben je suis avec papa et Micke sauf quand je vais pas à la garderei , je joue toute seule !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Il y a quelqu'un d'autre à la maison avec toi, n'est-ce pas ?


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*La fixe un moment*

- Alice , une copine à Micke !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:49:01   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle est gentille avec toi cette Alice ?


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:53:33   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , se demande pourquoi Kim pose toute ses questions*

- Très gentille !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:02:55   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Ca ne lui plaisait pas trop que sa fille soit avec une copine à Micke, elle irait en parler à Cole tu verras tiens.

"Mon coeur, maman doit retourner travailler. Mais tu pourras venir me voir autant de fois que tu le voudras, d'accord ?"


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:05:12   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait un signe de tête et un gros calinnnnnnnnnnnn*


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:06:20   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

La serre fort dans ses bras.

Aller, ma puce retourne à la garderie et sois sage.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:08:53   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , puis se téléporte à la garderie*


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:18:34   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Retourne travailler


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  re-travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum