L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 re-travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:31:23   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim avait repris son travail après son retour. Cole ainsi que son fils l'avait mis dehors. Elle dormait donc à l'hotel en attendant de retrouver un appart.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:48:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lara venait de se téléporter dans les couloirs de l'hopital. Elle devait être à la garderie mais n'avait pas envie d'y aller*


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:52:25   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim sortait de la chambre d'un malade et elle vit sa fille dans le couloir. Elle fut très étonnée. Elle alla la voir, elle souriait. Elle était contente de voir sa fille.

"Hey ! Lara !"

Elle l'a pris dans ses bras.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se laisse faire, un peu paniquée , mais contente*

- Suis partie de la garderie pour toi tu sais !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:00:16   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je suis contente de te voir ma chérie. Ton père sait que t es là ?


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Baisse la tête*

- Ben ....... non !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:03:52   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Il ne faudra pas lui dire.
Alors dis-moi, comment ça se passe à la maison ?


Elle alla dans la salle de repos avec sa fille dans les bras.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:04:49   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , regarde Kim*

- Je veux que tu reviennes !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:06:13   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je voudrais bien ma chérie mais tu sais c'est compliqué entre papa et maman en ce moment.

Elle lui caressa les cheveux en même temps.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:12:37   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait un signe de tête*

- Micke veut pas que je sois la !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu sais, Micke et papa sont très en colère contre maman pour l'instant. Parce que je suis partie mais je n'ai pas prévenu tu vois.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:17:57   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Penche la tête*

- Tu voulais plus de nous , hein ?


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Bien sûr que si ma chérie.
Ne pense surtout pas ça, mon coeur. Je t'aime et ça ne changera jamais.



--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:26:23   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se serre contre elle , ne dit rien*


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:27:27   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Est heureuse que sa fille ne la déteste pas tout comme son frère et son père. La serre dans ses bras


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:33:27   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Pose sa tête sur son épaule*


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:41:46   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu ne dis rien à Micke et papa, d'accord ?


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Non elle ne dirait rien parce que ben elle voulait aps se faie disputer. Fait un signe de tête*

- Okayyyyyy !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:47:48   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle garda sa fille dans ses bras


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:51:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Kim*

- Tu viendras un peu à la maison ?


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je ne crois pas que ça sera possible ma chérie mais peut etre que si j'arrive à parler avec papa


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:58:23   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Baisse la tête*

- Papa il est pas facile hein ...... il explique pas tout !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:01:22   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

C'est comme ça, il explique pas tout parce qu'il ne sait pas toujoursl'expliquer et parce qu'il ne veut pas que tu sois triste.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:14:41   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait une moue*

- Oh .... je savais pas !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:15:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Et sinon, l'école c'est comment ? Tu as de nouveaux amis ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  re-travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum