L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 ¤*.TrAg€dy tO StarT.*¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:16:07   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Kyle demarra donc en suivant la route pour se rendre a la morgue où était déposé le corps de mme Horry... Il n'osait pas parlé, il ne savait quoi dire de toute mannière..


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:20:53   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin avait la tête posée dans ses mains, il se posait un tas de questions...Est-ce-que c'était bien sa mère ? Pourquoi ? Comment ? Avait-elle souffert ? Il voulait être à la morgue pour voir s'il s'agissait bien de sa mère ..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:23:05   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

l'être de luimère ne cesser de jetter des regards inquiets a son protégé...Est ce qu'il tiendrait le coup?...Elle déposa sa main sur l'épaule carré de Justin, de mannière a lui faire comprendre qu'elle est la pour lui


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:25:30   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin ouvrit les yeux en relevant légérement la tête , puis il la tourna vers Silvia en la regardant...Elle s'inquiétée vraiment pour lui ? Hmm..Justin cligna des yeux en faisant en hochant la tête pour dire à Silvia que ça allait ..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:29:45   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia acquieca donc en silence, avant de bien se rassoir, regardant les batiments défiler alors que la voitures roulait, avant de doucement ralentir..Ils y était..


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:38:12   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sentit la voiture s'arreter. Il regarda donc une dernière fois Silvia , puis il sortit de la voiture attendant que l'agent Brody passe davant lui ..
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:41:26   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

L'Agent Brody sortit donc de la voiture sans un mot, s'approchantt de l'entrée, puis, lorsque la porte coulissante s'ouvrit a son arrivé, il s'approcha du comptoir, ou il déposa son badge

« -Je dois aller a la morgue, pour une identification d'un corps.. »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:44:14   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin suivit donc Kyle. Les mains dans les poches, la tête baissée, il tremblait légérement et, transpirait légérement.0..Il était appeuré et stressé ! La morgue, il aimait pas ça!
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:46:10   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

C'est donc avec les droits nécésqsaires qu'ils allerent dans la salleuuh des morts ^^'... Il donna alors le numéro duu "tirroir" dans lequel était déposé la femme au mec qui le fit coulissé, un drap blanc recouvrer la personne

« -Dès que tu es pret petit, dis le... »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:51:06   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était donc devant ce cadavre recouvert d'un drap blanc. Il regardait ce drap et, imaginait sa mère la, sous ce drap..Il ferma les yeux, attrapa la main de Silvia, oui! La main de Silmvia genre, il veut avoir plus de "force" et après avoir lancé un regard à Siliva les yeux embués, il posa son autre main sur le drap et...Le descendit pour voir le visage de la personne et la...Drame! Il s'aggissait bi...Bien de sa mère! Il ouvrit grand les yeux en criant un " Noooon!" ..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:53:37   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia, qui pourtant s'attendait bien a voir le Justin pas trèès bien, sentit ses yeux se ré-humidifier...Peut être etait ce dut a la douleur qu'appliqué Justin a sa main, Broyé par la force de l'ado?...Ou simplement au fait de compatir a sa douleur...Elle posa sa main qu'il ne tenait pas sur le visage de Justin, avant de l'enlacer, pour le reconforter...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:59:47   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regarda sa mère une dernière fois, elle n'était vraiment pas belle , blanche comme un...Elle était un cadavre! Qui?! Il voulait savoir ! Mais pour le moment le Justin était trop triste par ce nouveau décé d'un proche...Sans réfléchir il se colla à Silvia et il n'essaya même pas de retenir ses lmarmes qui coulèrent sur ses joues...Pauvre Justin, lui qui avait décidé de prendre un nouveau départ dans sa vie ..

- Pourquoi elle!? Pourquoi ?! Silvia...Je n'en peu plus! T...T..Tu..C..Comprends!? Mon...Mon...Mon frère et Maint...Tenant ma Mère!

Il essayait de parlait le plus distinctement possible mais cmme il pleurait, il n'y arrvait pas de trop..Il faisait mal au coeur!!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:02:09   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Bien sur que Silvia souffrait de le voir souffrir ainsi, elle avait un coeur, un grand coeur, qui lui avait vallut le role d'etre de lumiere san même être morte...Elle lui caressait le dos, il avait surement besoin de réconfort, et elle saurait être la pour lui... Il lui déchirait aisni le coeur, a le voir souffrir, lui, le gros dur..

« -J..Je ssuis désolé... »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:10:59   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin toujours dans les bras de Silvia continué son discours...Il avait envie de parler, envie de tout laisser partir, encore une fois. Oui, il avait déja pleuré devant Siliva une fois et, il voulait vraiment cette fois dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Ce que disait Justin n'était pas vraiment très compréhensible mais, ca se voyait que ce n'était pas un discours qui parlait du beau temps ..

- Ta vu...J'su...J'suis vraiment mau..Maudit! Quesque j'ai fais ? Pourquoi mo..M..Mon frère est par..Tit ? Pourquoi lui ? C'était la seule épaule sur.....Laquelle je P..Po...Pouvais me poser! Tu comprends pour..Pourquoi je suis si..S..Si..Dur!? J'ai pas envie de souffrir en perdant quelqu'un..Et même en n...Ne m'attachant pas...On A...Arrive à M..M'enlever l'une des deux perso...Personnes que j'aimais encore sur ce monde! Mais j'ai pas envie de souffrir encore PLUS ...M...Moi! J'en ai pas envie du to...tout!!! Le bonheur! Je demande que ça !

Message édité le 19-04-2007 à 00:14:31 par Justin Hory
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:17:46   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Certes sa tyrade était jonché de pleurs, mais Silvia avait reussit a comprendre le plus gros, elle pleuraigt elle aussi, elle n'était pas forte, pas assez pour ne pas pleuré... Elle le serré a présent dans ses bras

« -C..ce n'est pas...en evitant les gens que tu seras heureux... J..Je veux dire..Tu aimes faire souffrir les gens autour de toi?...Regina...Tes amis...Toi...?..Tu n'es pas ce ^ype de garcon Justin..Je le sais.. »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:22:00   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin pleuré lui aussi. Il en avait envie en faite...Il avait envie d'évacuer toute la peine qu'il avait accumulé depuis le décé de son frère, le décé de sa mère était la "goute d'eau qui avait fait déborder le vase". Pendant toutes ses années, il avait souffer et l'avait caché à tous, jamais il n'avait craqué et la seule chose qui l'avait fait "tenir" c'était de faire du mal aux autres..

- Je...J...Je sais oui! M..Mais c'est si..S...Si dur!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:28:23   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia déglutit avec difficulté, avant de se retirer de l'étrainte du garcon, pour lui essuyer les larmes qui couler de son pouce... Il était si gentil en fait...Une carapace construite par la souffrance et les années...Brisé par quelques minutes intenses...

« - Montre leur que tu vaut mieux que sa...empeche que sa arrive a d'autre personne... Que personne ne souffre comme tu as souffert.. »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:34:54   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regardait Silvia en aqcuieçant, il allait changer! C'était certain! Il prit une grande respiration pour essayer de se calmer avant de regarder une dernière fois sa mère. Il laissa couleur encore quelques larmes puis d'une voix basse et cassée il dit :

- On..P..Part s'il te plait ...?
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:36:13   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Elle acquieca lentement, apres avoir eut l'approbation de l'Agent Brody...Elle pris donc la main de Justin, avant de l'entrainer dehors, puis, se dirigeant vers une ruelle déserte, elle le regarda

« -Tiens toi contre moi... Ca risque de secouer.. »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:39:57   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin qui n'avait jamais su ce que c'était de se téléporter, s'accrochat bien à la Miss avant d'acquiecer montrant qu'elle pouvait y aller..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:41:20   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

La miss leva son regard vers le ciel, avant de se dématerialisé, entrainant ainsi Justin, les etincelles, ainsi gravitant dans le ciel réapparurent dans un appartement....ravagé!
Lorsqu'elle se rematerialisa, et qu'elle vit l'appartement, elle fronca les sourcils...elle était sure de ne pas s'être trompé..



--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 00:50:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

C'est donc que Justin réapparut donc dans son appartement qui avait était ravagé...Mais par qui ?! Pourquoi ? Un simple cambriolage, une simple coïncidence ? Hmm drole de coïncidence , pourquoi comme par hasard il se ferait "cambrioler" après que sa mère se soit fait tuer et "cambrioler" ? Tout cela semblait bien trop étrange pour qu'il ne sagisse que d'une coïncidence, non quelqu'un, quelque chose était derrière tout ça...Qui ?! Justin fit une moue en ouvrant grand les yeux, il s'assit sur une chaise , regarda son appartement et tourna la tête vers Silvia...{Tutu!!! Musique de fin}
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  ¤*.TrAg€dy tO StarT.*¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum