L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 ¤*.TrAg€dy tO StarT.*¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:52:07   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il était l'heure de manger, oui en effet sur l'horloge il était indiqué 12.30, Justin c'était donc mit à table pour mangé ce qu'il s'était préparé. Ce que c'était ? Hmm...Un plat que seul les plus grand chef peuvent faire. En effet Justin c'était préparer des lasagnes , mais attention , pas n'importe les quel , non ! Des lasagnes surgelées...Ca vous éttones ? Mais pourtant c'est vrai ! Seul les grand chef peuvent les faires [Oui oui...Pourquoi ? Rhooo arrete avec tes questions !]...Bref, Justin était donc à table et mangé son délicieux plat qu'il aimait et dont il était fiere ! [Première fois ou il les fais pas griller]...Puis , il se leva pour aller cherche un soda dans le frigo ..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:56:27   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

C'est a se moment la que la belle, la sublime, la manifique, la sublissime et la bellissima Sylvia decida de s'inviter chez sn protégé. apparaissant de mannière habituelle, elle posa ses fesses sur une chaise pour regarder le repas du Justin

'Bonjouur'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:57:09   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin vit la lumière de la téléportation de la Sylvia dans son micro-onde. Il se retoruan avant de soupirait légérement et de regarder la belle, la sublime, la magnifiqe, la sublissime et la bellissima Sylvia. Il pencha la tête avant d'aller s'asseoir à sa place.

- Bonjour !

Il posa son soda sur la table avant de prendre sa fourchette et de mangé un petit bout de patte.

- Pourquoi tu es la ?
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:09:32   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Tout en prennant le soda du Justin en main, pour la porter a ses lèvre, elle haussa les sourcils, avant d'avaler une gorgée du soda en souriant

"Je viens dire bonjour! J'ai pas le droit??"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:48:46   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regarda Silvia poser ses lèvres sur SON soda..Il tendit le bras mais trop tard , elle avait bu dedans , tss pourquoi elle était venue hein ?

- Hmm Tu fais ce que tu veux , mais...C'était censé être mon Soda !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:05:02   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

elle le regardait avec un sourire trooop mimi au levre

"Excuse hein..J'viens de finir une mission sauvetage trop mouvementé j'avais soiiif!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:23:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Une mission mouvementée...Hmm peut être mais pendant ce temps Justin , lui n'avait plus grand chose à boire. C'est donc après un looong soupire qu'il se leva pour aller chercher un autre soda.

- Mission très mouvementée ?

Non , c'est pas que le Justin s'interresse à ce que fait la Miss de ses journées mais bon elle était la et..Comme il ne pouvait pas lui dire de partir , il fallait bien qu'il fasse semblant de s'interresser..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:26:12   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Apres une enieme gorgée, la belle être de lumiere haussa les épaules, bah ouais, le Justin n'avait pas l'air très content de la voir..

"C'est fou ce que tu peut etre social..."

Elle soupira a son tour avant de regardé le ciel ..

"On m'apelle...Je dois y aller"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:07:44   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin venait juste d'ouvrir son deuxieme soda puisque Silvia avait commencer à boire le sien lorsqu'elle lui annonça qu'elle devait partir...Hmm elle allait lui faire faire du gachi tss...bref il acquieça avant de lui lancer un "Salut" puis de s'asseoir à table pour enfin commencer à manger, tranquillement ..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:10:58   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

C'est une demi-heure après que Silvia revint le voir, le visage triste, les yeux gonflééés...Oui, elle avait plueré..et devait annoncé quelques chose de difficile a son protégé..c'est dans ses moments qu'elle detesté faire se métier..

"J...J..Justin..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:06:38   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était maintenant allonger dans son canapé à regarder la télé..Il tourna la tête vers son être de lumière avant de froncer les sourcils et de s'assoier sur le canapé..Ses yeux étaient gonglés , elle semblait avoir pleurée..Il se leva avant de faire un , pui deux pas vers elle ..

- S...Silvia ?
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:08:48   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

ses mots semblait avoir du mal a sortir, elle regardait a présent le Justin dans les yeux...Il semblait n'avir aucune capacité a aimé...Il semblait ainsi, sans coeur..Pourtant, il souffrait de la perte de son frère et aujorud'hui...C'était elle qui devait lui anoncé...

"J..J.."

Mais avant qu'elle est put finir, on sonner a la pooorte


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:18:22   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin avait toujours les sourcils froncer..Il ne comprenait pas ce qui se passait , Siliva avait l'air d'avoir pleurer et, enfin c'était vraiment étrange ..

- Dis...Moi ce qu'il...

On sonna donc à la porte, il leva un sourcil puis après avoir fixé Silvia un court instant, il se dirgea vers la porte toujours sans savoir ce qui se passait. Il ouvrit la porte avant de voir..
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:20:00   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Kyle Brody se tenait devant la porte, il montra son insigne avant de froncer les sourcils, genre vraiment tragique quoiii

"Inspecteur Kyle Brody...vous etes bien Justin Horry?"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:26:17   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin recula d'un pas , puis il tourna la tête vers Silvia avant de reposer son regard sur L'inspecteur ?! Que faisait la police ici ?! Justin n'avait rien fait !

- Hmm...Oui !
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:30:15   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Kyle regarda la jeune demoiselle trop triste, puis Justin..En rpennant sa respiration..

"J'aimerai que vous me suiviez a la morgue...J'ai besoin de vous pour identifier un corps...'"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:37:47   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin fit de trop gros yeux. Il recula encore, la morgue ?! Pourquoi faire ? QUi était mort ?! Qui ?! Il se retourna vers Silvia , puis à tour de role , il regarda celle-ci puuis Kyle ..

- L...La Morgue ?!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:38:57   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Fuinalement..elle n'aurais pas a lui dire...Elle essuya ses yeux en faisant un signe de tête pour qu'il suive Kyle..

"..J...Je se.rai la pour toi...courage...'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:43:54   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

La morgue avait était un terrible souvenir pour le Justin lorsqu'il était petit, oui , il y avait vu son frère ! Il était hors de question qu'il y retroune !

- J'irai nul part moi !!
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

L'agent regardé l'adolescent dans les yeux, il n'aurait paqs aimé en arriver la..Mais taznt pis..

"Ecouter...Une femme a été victime d'un bracage dans son magazin...iul semblerai que se soit Mme Hory...On a besoin de votre identification..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:47:12   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Jusin ouvrit grand les yeux. Il regarda l'agent avant de serrer la poignet de la porte qu'il avait entre sa main droite. Son frère et maintenant sa mère ? Sa mère était morte! Non! Pas un décé, pas encore! Il tourna la tête vers Silvia une fois de plus et même s'il s'était retenue depuis quelque secondes, ses yeux commencèrent à devenir humide. Il se racla la gorge avant de poser son regad sur l'agent Brody ..

- M..Ma..Mère est morte?!
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:51:01   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Kyle regardait a présent l'ado...Voila ce qu'il détestait dans ce métier...Annoncer les décès...Il regardait le jeune en face de lui, qui commencer a avoir les larmes aux yeux

« -J..j'ai besoin que vous m'accompagnier...Pour en être sur... »


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:59:49   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin prit une grande , très grande respiration.,Il n'avait pas eu de chance dans sa vie ! Enfin, il avait surtout vecu une terrible perte quand son frère mouru. Et même s'il ne montrait pas à ses parents qu'ils les aimait, il les aimait! Et si sa mère était vraiment morte, il ne pourrait surement pas surmonter ça tout seul. En faite le Justin était peut être quelqu'un de fort en apparence mais il était très sensible.

- J..J'arrive!

Il laissa donc la porte ouverte avant de retourner ou était la Slivia et après avoir prit sa veste, il la regarda tout chamboulé ..

- Tu viens ?!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:03:46   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia savait la vérité, les fondateurs l'avaient appelé pour la lui annoncé...Mais est ce que Justin aller vouloir d'elle une fois qu'il saurait la vérité?...Il détesté tant les êtres de lumières, et les personnes bénéfiques...Ne risquait il pas de s'en prendre a elle...? Bien que ocurageuse, il fallait avouer que la montagne de muscle qu'était l'ado l'impressioner et lui faisait peur...Tout comme ses réactions, parfois violente...Cependant, elle ne pouvait pas lel aissé seul face a cette perte...Elle approhca donc, toujours les yeux embués...Sortant...Et suivant les deux hommes


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:14:43   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin avait donc mit sa veste et était sortit de son appartement après avoir fermé la porte à clée. Il descendit ensuite les escalier de son immeuble pour enfin monter dans la voiture de l'agent, ouais, trop pas d'huemeur à rouler..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  ¤*.TrAg€dy tO StarT.*¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum