L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Topic des couches Tard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

euh...Très bonne question ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:58:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Me sors pas que t'es un ange, j'y croirais pas ^^

--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:01:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Personnes n'est clean hélas ^^
Moi des conneries j'en ai fait beaucoup et pas des miinces lol ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:03:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr
Moi si y en a une qui me viens en tête : c'est d'avoir nommer une certaine personne admin ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:04:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bravo Paul ^^
Ben trouve la pire Paige ^^

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:08:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr merci ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:10:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon je sors la mienne après, pas de quoi être fière ...

--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:11:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lol Euh vas y toi d'abord Alice ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:12:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok, ok ... je me suis lacérée le bras aux ciseaux

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oula pas bien ça!
Pourqui t'as fait ça?

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:16:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui je sais que c'est pas bien, mais j'étais énervée (à cause d'un gros co***** dont je tairais le nom) et j'étais tellement énervée que va savoir pourquoi j'ai passé ma colère sur moi ... et chui pas fière

--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:20:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Les co****** ^^ Tu les laisses parler ^^ Moi y'en a plein qui m'envoient des sms pas très catholiques mdrrrrrr

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:21:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bah déjà je le referai pas volontairement, ça fait trop mal. Déjà la première fois c'était pas volontaire, je voulais pas le faire mais je l'ai fait ... oui il n'y aucun sens à ce que je viens de dire

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:22:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr des turcs de 42 ans par exemple? ^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

loool Nan des gars extrèmement frustrés si tu veux savoir ^^
et ceuux là je les connait ^^

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:27:30   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Je te comprend Alice...J'ai fait la même chose...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:31:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sens moins seule ... mais après je me suis dit : "j'ai eu les tripes de me lacérer le bras" mais le truc c'est va le cacher à tes parents après ...

--------------------
[No sign]
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:33:59   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Exactement le même problème que toi...pour ça que je m'arrange pour les faires plus petit ou sur les jambes plus facile à caché!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:36:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais mais bon sur les bras ... c'est que j'y suis pas allée mollo sur mes lacérations et on arrive en été et j'ai toujours des traces ... ça va paraitre suspect si j'ai toujours des manches longues ...

--------------------
[No sign]
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:39:26   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Heuu...Oui...Hummm....En plus tu peux pas dire tu t'es égratigné parceque la différence se voit trop!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:43:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Surtout quand t'as plusieurs plaies qui s'étendent sur tout le bras.

--------------------
[No sign]
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:45:58   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Ouai...Moi la première fois, la foi que j'ai fait au couteau, c'était pas profond donc sa va ça à pas laisser de marque...Mais toutes les fois où jl'ai fait avec mon compas là sa à laisser des marques...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:48:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tout à l'heure je parlais de coupage de veines avec une fille, va savoir pourquoi on parlait de ça (sûrement parce qu'elle veut les couper) et maintenant je parle de lacération ...

--------------------
[No sign]
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:50:16   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Oui...pour commencer le Week end c'est super!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:52:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis pas en week end ... je fais pas le pont à cause de la fête des terminaleset des p****** de samedi matin de cours

Enfin, je vais faire tous les sujets gores dans la soirée moi

Message édité le 24-05-2006 à 23:53:59 par Alice Kigann

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Topic des couches TardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum