L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Topic des couches Tard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 03:26:14   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Feuuu à vooolontééé

--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:31:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde wyatt*

he mais je revient a peine du gala q est que j ai fais pour avoir deux bazzoka braquer sur moi

*vois deux gros bazooka*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:35:52   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

C'est un sujet pour les dorgués ici ? ou pour les gens qui ont abusé de l'alcool ?

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:10:20   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Si tu veux mon avis...C'est les deux! ^^'

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est leur trip faut pas leur en vouloir

--------------------
[No sign]
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:19:20   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

oh je leur en veux pas...chu guère mieux des fois ^^'!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:20:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa se vois q on me connais pas en live je suis un vrai deconneur sur patte

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:23:47   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Baaahhh montreuh le nous!

--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:27:59   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

De quoi ? le déconneur ou les pattes ? ^^'

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:29:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

TADADAAAAAAAAAAAAAAM
C'etaiiiiiiiiiiiiit Jereeeeeeeeem et ces blague qui lui on valluuu l'honneur d'etre THE boulet de legeeeeeeeend!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:33:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

lol ouai bah je dirais les deux parce que je marche en deconnant mais le probleme c est que sur ordi je le suis pas trop a part les je sort je suis pas blageur comme jerem

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:35:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Jerem est indétronable ^^

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:39:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j avais remarquer

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:54:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

(lol on va lui envoyer un peu des fleurs ptdr)

C'est the best du forum ^^

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:00:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

^J'irais pas jusque là ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:03:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdr, c'était pour lui faire plaisir

Non c'est un des meilleurs pour dire des bêtises, le best du forum c'est celui qui l'a créé ^^

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:04:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est d ailleur pour sa q il la ete nominé au meilleur boulet

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:07:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui je sais alichou ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:09:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdr, non non je n'ai rien à demander ^^

--------------------
[No sign]
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:22:19   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

On parleuhhh de moiiii ???

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:26:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Rendors toi

--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:17:26   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Un petit coucou de minuit ;-)

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:46:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il est actuellement 23h02 et je me fais chier

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:51:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr poor you ^^
Il est pas tard pourtant ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:55:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je cherche des perles mais j'en ai marre
Donc je lance un sujet au hasard: quelle est al plus grosse connerie que vous avez faite ?

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Topic des couches TardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum