L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

M€€ting[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:35:36   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Pourquoi lesm echant devrai toujouuurs mentir? Bien sur que j'plaisante!

Sourit trop fiere d'elle

-T'a vu?! J'ai mentit laaa! Donne moi tes maiiiins!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:40:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarde la Ashlee en plein délire, et après un instant de réflexion elle lui tendit les mains, après tout qu'avait elle à perdre?

Elle lui tendit donc des main manicurées et vernies

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:41:35   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui regarde ses mains

-J'adOOOOOooooooooooooore tes ongles!!

apres qu'une lumiere noire fut passé entre les deux, elle furent projetééé a l'opposé une de l'autre

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:46:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci.

elle n'eut pas le temsp de finir qu'elle s'écrasa contre un mur qui lui broya le dos.

T'aurais pu prévenir!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:47:33   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se fait mal a ses pauuvres petites aiiles

-Aouh!! Qu'est ce que j'en savais moi?! c'est la premiere fois que je fais sa!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:09:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se releva péniblement.

En tout cas ça seccoue.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:25:21   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Rigole trooW contente

-J'trouve aussiiiiiiii!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:59:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et maintenant il est sencé se passer quoi?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:07:00   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Toute contente se rapproche d'elle

-Tu contrôle le veeeerre!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:33:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Fit une tête à la Gaby quand elle va demander de répéter ^^

C'est impossible Ashlee, je ne me sent absolument pas différente!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  M€€ting[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum