L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

M€€ting[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:40:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva revenait d'une chasse qui avait été particulièrement déplaisante. 2 de ces 5 victimes avaient réussient à s'échapper. Elle fulminer donc en marchant d'un oas précipité.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:42:05   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Déambule dans les couloir, l'I-Pod d'eva a ses oreille sautille en avancant en ecoutant encore et toujours SBETT, l'i-pod voler a côté d'elle grââââce a la vitre en verre de celui ciii

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:44:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Entend un bruit lointain et regarde d'ou sa proviens. Fausse alerte ce n'était que Ashlee qui écoutait de la musique. Elle s'avança donc vers elle.

Je peux te parler une minute?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:46:27   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

N'entendant trop pas avec sa musique a fond, Shlee pris les mains de Eva et commenca a la faire tornée avec elle

-Na nananananaaaaaaaaaaaaaaaNanananaaaaaaaaaaaa

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:48:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se retrouve donc en train de tourner, et sent son déjeuner remonter dangereusement, alors prend le risque d'arracher les écouteurs.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:49:30   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Crit trop choquééé

-EVA LORENZIIIIIII....C'tait mon moment préféré!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:51:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sursaute, parce que bin l'ange il fait peur quand il s'énerve.

Je voulais te parler!

trop sous le coup de l'émotion, à le coeur qui bat à fond.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:53:01   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

La regarde trop trop remonté...

-Toi ma pauv' fille...t'es enceinte!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:54:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mis quelque temps avant de réagir

QUOI??????

met les mains et son ventre et fille se regarder dans une glace pour voir si elle n'avait pas grossit.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:57:48   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Regarde moi tes feeeeesses!!! On dirais....Woopy !

Oui, l'ange avait eut le temps de se cultivé...

-Leiloo Dalas Multi paaass....MMUUUUUULTI PAAAAASS!

Mais c'tait pas encore sa ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:00:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop paniquée

C'est une catastrophe! Dis moi qui est le père que je le tue!

la pauvre Eva était dans tous ses états!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:03:13   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Dans les série, les filles font toujours des fausses couuuches!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:04:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Crois devenir folle!

Attend, tu me vois avoir un enfant?? Je déteste les gamins, je veux être libre!
Qui est le père je t'en supplie! Tes pouvoir doivent bien te permettrent de savoir???

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:06:18   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Je le pourrai...certe! Si je me concentré...Mais je pourrai aussi te tueer...

a pris trop exemple sur son film du moment: xmen

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:08:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La regarde en ouvrant grand les yeux.

Si tu ne le fais pas, je risque de devenir folle!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:11:54   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Maiqs ptet t'es pas enceinte hein! Ta mangé beaucoup depuis quelque temps?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:14:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop soulagée

Oh tu m'enlève un de ces poids là.

regarde ses fesses

Faut que j'arrête les pizzas...

trop honteuse ^^ Et ça c'était à cause de la Nok'! Qu'elle idée elle avait eu encore!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:15:37   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se penche pour mettre bien en relief ses fesses dans la jupe de Eva

-Ca me va?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:17:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La regarde : Ashlee était un peu boudinée surtout de derrière, mais la juppe ne lui allait pas trop mal.

Oui tu es très belle dedans.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:20:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit trop contente

-Mercii!

Fait voler son I-Pod jusqu'a sa maiin

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:21:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je vois que tu es accro à mon I-Pod.

elle l'avait pas payé bien cher, puisqu'elle l'avait volé...

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:24:57   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-TroOop! d'ailleuuur! Si tu me le donne! Je partage mon pouvoir préférééé avec toiii!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:28:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh tu peux le prendre...

La Eva s'en foutait, elle avait pris ça sur un coup de tête et l'I pod ne l'interressait plus. Et puis elle était contente que ça fasse plaisir à Ashlee.

Ton pouvoir préféré?

--------------------

Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:29:06   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Saute de joie super contente, un grand sourire au lèèvre

-Bin! c'est le pouvoi de controler au verre!!

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:32:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

sourit

Tu plaisantes????

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  M€€ting[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum