L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Se téléporte dans l'antre de la source...[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:53:17   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Le seul point positif c'est qu'ils n'opposent aucune résistance d'être gouvernés par une femme.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:47:49   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"La situation est la suivante, Ma soeur Marishka est la plus puissante entre de nous trois, de plus sa marraine est une Halliwell, Phoebe Halliwell, j'ai entendu dire qu'elle était aller les trouver pour demander de l'aide et hier ma soeur Verona m'apprend qu'elle refuse de servir le mal, je me retrouves seul et le futur des deux camps est menacé par mon idiote de soeur qui si elle s'allie avec les Halliwell décimera la race des démons en les faisant par des événement du futur qu'elle connait...une histoire de famille qui tourne au désastre n'est ce pas fabuleux tout ça?"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:50:56   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fut surpris d'entendre le nom des Halliwells... et encore plus surpris d'entendre ce qu’Aleera venait de lui dire.*

Ahh...... nous devons agir au plus vite.......


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*fait les cent pas*

Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"On dirait que tu comprends vite... j'aime les gens qui ne m'oblige pas à répéter..."

Aleera sourit et puis continue

"Ce qu'il faut faire ce n'est pas les tuer, mais les ralliées à nous, et j'ai déjà trouvé un moyen, il suffit de tuer Ryan Valentin , ça bouleversera ma mère et ce sera le moment de la faire passer du côté maléfique...tu me suis toujours?"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Se téléporte dans l'antre de la source...[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum