L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Se téléporte dans l'antre de la source...[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:48:56   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

...Après avoir échoué sa mission. Il s'agenouilla devant la source.*

Majesté... J'ai échoué ma mission... personne ne m'avait dit que cette humaine connaissait le monde magique..........


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:41:50   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*La Elektra l'etait pas laaaaaa, ^^*

*A cotéé du trone*
C amajesté arrive..
*Le regarde*
Je t'avais dis de faire attention...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:03:35   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*arrive, lasse que son plan n'aille pas aussi vite que prévu*

*voit Noah*

Tu désirais me voir ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:24:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*se tourne bvers elle*

Il a échooué quoi


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:28:20   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu aurais du le prévoir ! Ton echec va encore ralentir nos projets !

*est énervée*

Est ce qu'elle se doute de ce que nous préparons ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*à genou, devant la source, la tête baissé.*

Je n'en sais trop rien, dès que j'ai vu sa résistance, je suis venu vous voir... mais je crois que Nokéa en sait plus que ce qu'elle a voulu dire... parce qu'elle était avec elle avant que je vienne vous voir.... si quelqu'un lui a dit quoi que ce soit... ce serait elle...majesté.......


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Une douce musique se fit entendre et une gerbe de flamme apparut au milieu de l'antre, Aleera fut visible quand celle ci se fut estompée, elle s'agenouilla devant la source, la tête regardant le sol

"Ma reine..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:04:33   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah un peu surprit de voir une démone apparaître à ses côtés, se demande se qu'elle peut bien venir faire, alors qu'il est en pleine discussion avec la source. La regarde, mais sans montrer sa surprise de la voir.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:44:29   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*s'adressant à Aleera*

Que fais tu là ? Je ne pense pas t'avoir demandé. A moins que tu es toi aussi une mauvaise nouvelle à m'annoncer.

*lança un regard froid à Noah*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:53:38   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera fixait toujours le sol sans broncher

"Ma soeur est passé de l'autre côté et je crains qu'en s'alliant avec les Halliwell et en leur faisant part des connaissances du futur qu'elles ont je ne puisses plus rien entreprendre contre celles-ci"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'est la journée des mauvaises nouvelles ou est ce juste le fait que je sois entourée d'incompétents ?

*sent la colère monter en elle*

Essayé de la faire revenir de notre côté, sinon...

*se tourne vers Noah*

...Tues là.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Elle jeta enfin un coup d'oeil à sa reine et puis elle lui dit

"Si vous n'avez rien d'autres à me confier..."

Elle fit un pas en arrière en attendant de voir si elle pouvait disposer


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:55:36   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah avait toujours la tête baissée. Encore honteux de sa dernière mission échouée.*

Ma reine... donnez-moi une chance... si vous voulez... je peux utiliser la force pour faire dire à Nokéa tout ce qu'elle sait...... parce que je suis sur qu'elle n'y est pas pour rien au fait que cette mission est échouée ...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:59:08   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Nous voulons une unité! pas un charcutage...si tu n'as as l'intelligence d'agir avec discretion, mieux vos que tu meures


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:09:11   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah avait toujours la tête baissée, incapable de regarde la source, celle à qui il avait failli. Malgré les accusations qu'ils lui portaient, Noah savait que s’il avait été mis au courant que Jenn connaissait la magie, il n'aurait pas failli. Parce que les soupçons de la jeune femme n'auraient normalement pas dû avoir lieu si elle n'avait rien su aux propos des démons.*

Je suis persuadé que Nokéa y est pour quelque chose... mais si vous voulez me tuer... je ne peux rien faire pour vous en empêcher....


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:27:45   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il est bien beau d'accuser les autres de ses echecs...Nokéa connais Jenn..il est vrai, pourtant, je t'ai assigné une mission que tu as fait échoué...J'espere qu'a la prochaine que la osurce te remettra tu seras meilleiurs..sinon je n'hesiterai pas a t etué


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:57:06   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Je ne dis pas qu'elle est responsable de mon échec, parce que c'étais ma mission. Mais je suis sur qu'elle lui a dit quelque chose pour conjurer ma mission...... Je n'en suis pas sur à 100 %..... Mais je vous promets de ne plus jamais commettre cette erreur...

*La tête aussi basse, il avait un grand respect pour la source, sachant qu'elle faisait tout ça pour une raison. Il avait échoué la première mission qu'il avait reçu et s'en voulait énormément.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:59:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*regarde elektra*
Altesse...Je dois aller chercher le pyrokenetique qui sera votre second gardien...Puis je vous laissez seule avec lui?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:27:33   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Vas Bobby, je ne pense pas qu'il représente une menace pour ma personne.

Noah, dans le cas ou Aleera n'arrive pas à reconvertir sa soeur au mal, je te charge de tuer Sarah. Vous travaillerez en équipe. L'échec n'est absolument pas envisageable.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:24:04   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah acquiesça et lança un regard vers Aleera pour savoir ce qu'elle en pensait. Il était maintenant plus confiant que jamais et n'envisage même pas l'échec.*

Merci beaucoup ma reine... je ne vous décevrai absolument pas !


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:36:57   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera rendit son regard à Noah et puis elle acquiessa de la tête à son altesse

"Bien ma reine..."

Elle sortit de l'antre sans tourner le dos à la source et attendit dans la gallerie voisine que Noah la rejoigne


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:11:56   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

J'exige que vous régliez ce problème dans les plus brefs délais.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:48:22   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fit un signe d'approbation. Puis comme Aleera l'avait fait, il quitta l'antre sans tourner dos à la Source. Une fois à l'extérieur, il se tourna vers Aleera.*

Je ne suis absolument au courant de rien.. et la dernière fois ça m'a fait défaut... alors, tu pourrais m'en dire le plus possible sur la situation ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*se retourne vers Bobby*

Je suis entourée d'incapables.

*le regarde*

Heureusement que tu es là pour m'épauler, parce que je ne sais pas si je pourrais tennir.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:06:00   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Hausse les épaules*

C'est des démons...Bête et faible...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Se téléporte dans l'antre de la source...[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum