L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 SurprI$e. {Tuck€r-Nathan}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:21:24   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan laissa ses poings se fermait sur la couvertures, l'empoignant avec force...elle ne savait pas, elle ne savait rien de sa vie...Ni de son père...rien ne comptait pour lui...a part ses...Comment appellé t'il sa? ses chevaliers de la papocalypse!


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:27:32   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess regarda le dos du Nathan... C'était domage qu'il ne soit pas heureux, il avait touut pour lui... Elle allait tout faire pour l'aider.

- Et puis, dis toi que sans la magie t'es vulnérable lorsque tu connais son existance...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:29:50   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan finit par emmergé de son coussin, pour s'assoir, la regardant dans les yeux .

"Je suis Nathan Tucker...prodige du basket...Courreur de jupon, bourreau des coeurs...Je suis Nathan Tucker...L'eleve normal, populaire...que tout le monde envie...Il n'y a pas la place pour la magie dans ma vie..."


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:35:04   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Il a des yeuux trop beau quoii, mais il y a plus grave à traiter donnc Tess ne s'en soucia pas et tenta plutôt de percer les myystères que les yeux du Nate renfermaient.

- C'est ca que tu veux ?... C'est ton but dans la vie ? T'es heureux avec cette.. Image de toi ?... C'est pas bien de faire tout le temps semblant ... Au bout d'un moment on explose...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:36:58   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan plissa les yeux, déterminé, il acquieca, convaincut

"C'est cette vie qui me fait envie...'


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:41:02   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Et ca te mènera à quoi ? Dans 20 ou 30 ans tu seras seul car tu aura passé le reste de ta vie à courir les jupons et tu aura laissé tombé ta famille... Et quand on t'envie on est pas ton ami... C'est vraiment ça que tu veux ?

Tess en doutait... Il valait mieux que ça!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:44:28   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Tout était confu pour e pauvre Tucker, qui pour l'instant n'avais vécut que dans le luxe ...

"C'est en tout cas ce qui me convient...Pour l'instant."


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:48:48   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Tu vaux mieux que ça... Pour l'instant hein... Pense à l'avenir aussi Nathan... Bientôt tu sortiras de l'université diplomé et après ?... Tu feras quoi ?

C'était pas vraiment un ton de reproche, plus un ton d'inquiétude et de concernation.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:51:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"J'trouverai un boulot sympa...j'choisirai une belle fille en époouse...J'aurais pas d'enfant..j'travaillerais...et voila.."


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:54:01   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Belle ... Tu te contenterais d'une potiche uniquement capable de sourire ?

Elle se moqua gentillement pour pas le froisser.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:55:41   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il haussa les épaules avant de la regardé

"De quoi se contente Tony Parker? {J'vais me faire un enemie ^^}


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:59:20   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

{ c'était oZéé! }

Tess soupira, c'était une tête dure le Nathan!


- Tu n'es pas Tony Parker d'accord?! Pour commencer... Il est laid! Et il est Francais {Les francaisss sont pas beaucoup aimés la bas ^^}! Réfléchit bien avant de faire une bétise... Et puis.. Ton passé ne peut s'effacer...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:01:04   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Je peux vous éffacer! {En l'honneur d'OTH...Bah oui! le YOU peu dire vous aussi 8-)} ...Je le ferai... For everything you've done..."


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:04:18   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

{:cry:}

- Jouer avec les mémoires est un jeu dangeureux Nathan...

Elle le regarda encore puis demanda, sachant qu'il allait peut etre mal réagir mais il fallait qu'il lui dise... Pour son bien a lui!

- Tu ne veux pas me raconter ?...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:06:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il la regarda, comme siii elle étaiiit un peu trop "none ^^"...Il soupira, un sourire en coin..

"Est ce une once de peur que je ressent?"

Oui, jouer avec la mémoire, c'était peut être le seul truc qu'il pouvait faire...Bien qu'il ne sach pas maitrisé ses pouvoirs...Il la regarda alors, froncant les sorucils...

"Il n'y a rien a raconter..."


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:11:57   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Elle n'avait pas honte de cacher quoique ce soit! La preuve elle arborrait fièrement son Tee-shirt Clean Teen ^^. Elle leva un sourcil à sa première remarque.

- Tout le monde à le droit d'avoir peur...!!

Il mentait encore une fois biensuur...

- Je ne suis pas là pour te juger mais pour t'aider!... Tu me raconteras quand tu l'auras décidé... Mais sache que you are NOT alone...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:14:34   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

{ I'm not going AnYwhere }

Nathan soupira, elle était réellement un être de lumiere celle la....

"Je n'ai rien a raconter je t'ai dis!!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:17:54   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

{ }

Elle le regarda légèrement décue avant de se lever. Elle l'aurait pensé un minimum plus battant...


- Bien... Comme tu voudras... Tu sais comment m'appeller si jamais t'as besoin de quoique ce soit..

Elle s'appretta à sortir par la porte, espérannt que le Nate allait changer d'avis meme si elle en doutait fort



--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:19:40   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Je n'en aurais pas besoin...Occupe toi de personne qui en on plus besion"

Il la regarder, bien qu'elle soit de dos, avant de prendre le coussin qu'il met sur ses genou"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:22:45   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess s'arretta en tournant la poignée de porte, elle tourna juste la tête pour le regarder.

- A part toi... Personne n'a besoin de moi

Elle n'avait que deux protégés pour le moment, Amanda, et Nathan, et Amanda était tout le temps avec elle ou presque!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  SurprI$e. {Tuck€r-Nathan}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum