L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 SurprI$e. {Tuck€r-Nathan}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:25:36   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess avait été assez occupée par Amanda et ne ressentant pas de danger pour Nathan, en fait elle était sure qu'il allait très bien et qu'il avait reprit ses "relations" avec les filles malgré l'épisode malheureux de la dernière fois. C'est pourquoi elle l'avait laissé tranquille... Mais Amanda étant à l'école de magie eet ayant un peu de temps elle avait décidé de venir voir le Nate. Prenant des précautions, elle apparut derrière la porte de la chambre de ce dernier et frappa trois fois d'un mouvement sec.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:51:50   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Quelque bruiiit genre des chuchotements ce font enteeendre, avant que deux minutes plus tard, Nathan vienne ouvrir, la couverture autour de la taiille

« QUOI?! Toi!?! »


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:56:07   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Elle le regarda de hauut en bass d'un air trop pas étonné, limite qui fait maman ^^. Tsss incorrigible quoi... Elle allait commencer par lui apprendre le respect des autres, des femmes en particulier... Bref elle lui sourit à peine hypocrite en croisant les bras.

- Et oui "Moi"!.. Désolée de te décevoir!.. Et de te déranger...! Visiblement... La dernière fois ne t'a pas beaucoup servit de leçon jme trompe ?

Elle tendit le cou pour voir dans la chambre pour vérifier son hypothèse ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:00:37   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Même que la jeune fille est dans les drapsss

"Et alors?! degages!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:05:33   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess reposa ses talons au sol, bin elle avait du se mettre sur la pointe des pieds pour voir, puis elle regarda Nathan.

- Oh non non, tu vas venir avec moi!... Et n'essaie pas de négocier sinon je peux aller chercher ton père... Il sera moins compréhensif que moi je pense!...

Elle pencha la tête sur le côté, elle savait que Mr Tucker était pas très gentil avec le Nate parfois ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:09:36   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan mis une maiiin en avantt, l'autre utilisé pour maintenir la couverture, trop trop effrayé d'un coup

« Nooon!! Non!! J'arrive! »


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:11:58   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess sourit en coin, avant de mettre ses mains dans les poches arrière de son jean.

- Je t'attends dans le salon!.. Et évite de mettre trop longtemps...

Elle tourna les talonss et parti donc dans le salonn.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:17:13   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

« Grosse Put* »

Qu'il marmonna entre ses dents, avant de dire au revoir a la joulie fille qu'il du mettre a la porte, avant de se rhabillé convenablement, un servetement, puisqu'il se douter qu'elle ne le laisserai pas comme un pacha...puis il se rendit au salon, mais trooop trop pas content


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:20:21   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Elle lui sourit d'un air gentil, bah elle est pas méchante ^^, comme si de rien n'était.

- Bienn.. C'est mieux ainsi! Tu veux peut être manger quelque chose avant qu'on y aille ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:27:45   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il pris une pomme brutalement sur la table basse, avant de croquer rangeant dedans, la regardant toujours pas gentilmen.. ^^


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:32:08   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess avait déjà prit son pti' dej' il y a un moment, c'était pas une fégnante elle ^^. Elle continua de le regarder en enlevant son sourire avant d'attraper une crampe.

- Vas y, exprime toi, ne garde pas ta colère en toi..!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:47:41   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fit un groos sourire hypocrite, en avalant son morceau de pomme, avant de la regardé...

"T'es qu'une grosse coincé...qui profite de ton statut pour te venger des hommes qu'on jamais voulu de toi!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:51:27   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- MmMmMm..

Tess garda un regard neutre en croisant les bras, si ca pouvait lui faire plaisir de dire çaa.. Si elle s'indignait ca lui ferait trop plaisir, aussi ne le fiit elle pas.

- Autre chose ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:36:54   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"T'es....t'es une coincé! J'te deteste!"

De trop ca faisait pueril la...Mais Nathan en avait ras le bol que tout le monde lui mette la pression...entre son pere, Elisa, et maintenant elle, Nathan étouffer...

"J'vous deteste tous..Un jour...J'me vengerai d'avoir était votre pantin a tous!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:40:49   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Le pantin de qui ?

Elle ne voulait pas exprimer d'avis, elle voulait juste qu'il parle sans qu'elle le force... Aussi elle resta là à le regarder en attendant sa réponse... De plus comment elle pouvait l'aider si elle ne savait pas ce qu'il ressentait ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:44:25   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nat(han ne marchait pas...il courrait dans ce qui semblait être le plan de Tess, le faire parler..

"De qui?! de QUI?! De vous tous! Qui pensez que je suis un lache! TOI! Mon pere...ELisa! Vous êtes tous a me mettre la pression...Mais j'n'ai pas envie de devenir la personne que vous voulez tous que je sois! Je veux vivre pour moi...car personne ne donnera sa vie pour la mienne!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:51:36   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess n'était pas là pour lui mettre la pression... Au contraire, elle voulait le faire parler pour lui enlever cette pression en le laissant s'exprimer... Il y avait aussi donc bien un problème avec la Elisa... Elle avait un peu mené son enquête et pensait savoir de quoi il s'agissait... Elle le regardait d'un air désolée, pas de méchanceté ou de méprit, de la compassion plutôt. Elle se contenta de répondre par 9 mots.

- Ca a déjà été fait pourtant, n'est-ce pas ?...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:54:24   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il la regarda un moment, , comme immobilisé par une main immobile, les yeux soudain légèrement humide...Comment pouvait elle lui rapeller sa? Alors que lui même n'avais pas encore reussit a l'oubleir...Il la regarda avec un air de dégout avant de tourné les talons pour retouner a sa chambre


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 01:57:42   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess se mordit la lèvre, elle avait trouvé le point sensible, mais ne pas en parler n'allait rien arranger. Elle le suivit.

- Nathan attend! T'en fuit pas


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:00:03   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Je me FOU de savoir comment tu l'as sut!"

Il se tourna vers elle, un doigt mernacant lever vers le visage de la belle jeune fillle

"Et je me FOu de ton entrainement...A partir de maintenant, je te connais plus...Degages!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:05:43   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je l'ai deviné... Explique moi!

Elle n'avait pas peur de lui, même s'il essayait de faire le gros dur! Il le faisait pour se protéger... Elle ne connaissait pas toute l'histoire et de toute façon elle ne voulait l'apprendre que de lui.

- Et tu sais ce qui peux se passer si tu continue à agir comme ça ? Tu peux perdre le contrôle de tes pouvoirs... Et ca sera désastreux pour toi!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:07:42   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"tu sais quoi?! J'crois qu'j'vais faire ce que j'aurais dut faire depuis le début..."

Il entra dans sa chambre, ou il ferma la porte au nez de la belle Tess et de fermé a clé!

"De me les bridé!"


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:13:00   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess leva les yeux au ciel avant de disparaitre et d'apparaitre devant Nathan, c'était pas une porte qui allait l'arretter. Elle le regarda d'un air grave.

- Ca ne changera rien... Ca n'effacera pas la magie de ta vie... Elle a été présente dans les générations avant toi et ça n'est pas en te bridant que ca l'enlèvera...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:15:07   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Si je n'ai plus de pouvoir, tu ne t'interessera plus a moi! Tout comme mon père!"

Il la regardait, dégouter qu'elle soit entré, en se laissannt tombé sur son lit, le visage enfouit dans son coussin


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:19:00   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess baissa la tête avant de s'assoir sur le bord du lit au piied du lit.

- Tu te trompes... Ton père ne t'aime pas que pour la magie... Même si il ne le dit pas, le fait est là, t'es son fils...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  SurprI$e. {Tuck€r-Nathan}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum