L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chinatown** 

 You Can Do IT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:58:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il reposa la têteuuh sur le mur de la fenetre, rgardaaaant le mur d'en face, sans rien dire....


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:04:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

« J'ai pas vraiment d'excuse, je sais ... Mais ... »

De toute façon, il fallait le dire et au moins, elle serait débarrassée, bien qu'elle ne le voyait pas comme ça. C'était simplement pour être honnête avec lui et s'excuser d'une certaine façon ...

« Je te jure, je t'aime. »


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:05:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il se mit a rire, ne decollant pas sa tête deeee son mur, passant sa maiin dans le vide que laisser la fenetre ouverte

« - ouais.. ! »


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:19:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

« Désolée ... »

C'est alors que le rat qui occupait le lit d'Alice en tant normal, sortit de sa cachette, Jesus. Il était aux premières loges lorsqu'Alice avait reçu la visite de Dayle durant la nuit, masi comme il avait été menacé d'être rôti à la broche, il n'avait rien dit à Micke sur ce qui s'était passé. Alice prit le rat dans sa main ... elle ne savait pas quoi lui dire d'autre.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chinatown**  You Can Do ITNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum