|
Micke Turner | | 511 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 17:03:18
| « - C'est ta derniere chance de la relacher... » Même que le Micke, il commencer a augmenteeer la pression de l'air autour duuu Dayle, il allait ressentir ce que c'était d'avoir la respiration coupééé
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Dayle Tribal | | 142 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 17:14:26
| Dayle croisa alors le regard d'Alice ... qu'avait-elle en tête exactement ? Il voyait qu'elle avait une idée derrière la tête et bien que mal en point, il la savait capable de tout.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 17:24:03
| Dayle prit effectivement le morceau de table dans un poumon ... il comprendrait donc ce que ça ferait d'avoir autant de mal à respirer. Mais comme le savait Alice, il libérait son emprise en étant blessé. Ainsi la jeune blonde pouvait respirer, bien que maintenant elle soit inconsciente. Posant sa main autour du projectile ... il regarda Micke l'air de lui dire que maintenant elle pouvait respirer ... il ne lui disait pas vraiment, mais c'est ce qu'on pouvait traduire par l'expression de son regard ... mais Dayle savait qu'il n'avait pas intérêt à s'attarder ici une fois que Micke l'aurait lâché ... s'il le faisait.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:30:44
| Micke qui garder toujours le Dayle, même s'il s'était poussé, le lacha lorsqu'il sut qu'il l'avait libéré, il se precipita alors veeers laa miss... avant de la relever, l'asseyant « -Alice! Alice! »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 17:37:16
| « - Shhhht! » Il voulait pas qu'elle parle, elle devait reprendre sa respiration, il posa ses bras de facon a pouvoir la porter, lorsqu'il le fit, il se tourna vers Dayle, le regard mauvais « - Je n'oublie pas... Je ne te tuerai pas devant elle.... Mais prend toujours garde a tes alliés.... Ils peuvent être les miens... »
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:41:17
| Bien que mal en point, Dayle proféra une dernière menace regardant les deux adolescents. « Ce n'est pas fini ... n'oublie pas qu'elle a toujours quelque chose qui m'appartient. »
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:56:36
| Serrant les pooings, Micke elanceuuh sa main vers le Dayle, un veeeent puissant le percutant de plein fouet, le coupant departouuut {De troop comme Rafale XXXX ^^} « - Alex n'est pas un objet,... Je le protegerai comme un frere! ... Aproche toi de lui et t'es mort»
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:59:58
| « Tu ne peux pas protéger tout le monde ... la jolie blonde ne voudrait pas voir un de ses cauchemars se réaliser ... » Alice comprendrait, et tant pis si Micke ne pouvait pas. Peut être qu'elle lui expliquerait. Dans un état se rapprochant de celui d'Alice, Dayle n'ajouta rien de plus.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 18:05:01
| « - Gardes tes menaces! ... J'te les frai manger un d'ces jours! » Sur ceux, il le regarde troop tropo comme un tueur, avant de pousser la porte avec le pied, pour se rendre dans la chambre de la blonde, qu'il déposa lentement sur le lit, ouvrant la fenetre pour laisser entrer l'air
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 18:18:48
| Lorsqu'il sentit la main de la miss, il releva la main, afiiiiin qu'elle soit hors de portée pour la miss, avant de la regarder « - J'vaiqs appeler ton pote , l'ex etre de lumière, et t'en fais pas, j'me casse après »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 18:32:59
| « - Ne te sent redevable de rien... J'ai pas fait sa pour »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 18:47:47
| Regardant en l'air, il depose son regard sur la blondeuuh avant de s'humecter les levres, en regardant la table de chevet « - J'vais preparé a bouffée... »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 18:57:55
| Micke sortit donc son portabloe, tsss, vraiment la miss elle faisait rien quoi ^^" .. Il chercheuuuh le numéro de sa pizzeriaaa trooop bonne dans son repertoire, avant de coler le portable a son oreille, s'asseyant sur le rebord de la fenetre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 19:03:31
| « - Bâtiment trois... Ouais.. Merci » faisaaant coulisser laaa partie superieure de son portable, raccrochant ainsi, lee jeune homme depose sa tête sur le muur, en fermant les yeux, respirant doucement ..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 19:10:29
| Il leva la tête pour regarder la miss lorsque le bruit du sommier trahiiiit la blonde... « - Reste allongé... tu dois te reposer »
-------------------- |
|
| |
|