L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 °¤ Vi $ It€uH..¤*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:30:48   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Même qu'elle tremblaaa a son touché, parce queuuuh, c'était sournoiiis les voyou...Elle déglutit mal avant de faire un petit sourire

"Je vais t'aider..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:33:35   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il laissa voir un léger sourire avant de s'apprcoher encore plus de la Miss parce que quand même elle est belle...Et puis il faut que ça fasse vrai hein..

- Moi aussi !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:36:02   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La 'Gina elle comprenait pas le sens de sa phraase! Elle fronca les sourcils avant de resté immobile, parce que hmm il prennait toute la place le Justin


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:55:04   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Bah oui , le Justin il allait l'aider en lui donnant de l'argent , sisi , il alalit en quelque sorte l'acheté mais sans qu'elle le sache heiin.. ALors comme ça d'un coup , il l'embrassssssssssssssssssssa..
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:24:04   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La belle même qu'elle s'y attendais de trooop pas! Donc eh bah elle recula..tsseuh! Allez savoir...La respiration saccadé, elle posa un doigt sur ses lèèèvreuuh


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin recula donc un peu la tête avant de la regarder , elle ne voulait pas l'embrasser ? Il laissa appaite un léger sourir quand même avant de lui carresser la joue..

- Tu...Ne veux pas ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

"J...Je...Je ne suis pas sure que tu le veuilles..."

Elle ferma les yeux, avant de prendre son sac qu'elle avait laissé a l'entrée et de sortir...Oui...La seule chose qu'il oulait..c'était son frère...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:33:38   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin leva un soucil de trop en faisant une moue , elle ne opouvait pas aprtir , pas maintenant, bah non , il était si près de l'avoir elle et....Son frère , alors , il la rattrapa avant de lui prendre le bras pas en lui faisant mal..

- Mais....Si..Je crois que je t'aime !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Alors la...De troooop elle avait peur Régina...En plus, il lui écrasé littéralement les os du bras...Elle fit une moue trop trooop blesséééé, parce u'elle avaiit maal!

"Aye! Lache moi! ...Tu n'aime ue mon pouvoir...Pas moié"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:57:03   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin la alcha pour pas lui faire mal , même que c'était pas du tout voulu hein..Et puis bah il la regardaaaa..

- C'est faux ! J'taime toi ! Pas ton pouvoir !!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle se massa le bras encore tout rouge par la pression qu'avait exercé Justin dessus...Elle respiré saccadément...

"C'est faux...Malheuresement...tu est et restera un voyou de bas étage..3


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il dégloutit de trop mal parce que si elle le croyait pas maintenant , s'en était finit pour luiiii et le parlage avec son frère sisi..Ils 'approcha donc un peu de la Belle..

- J...Je te dis que je T'aime !! Oublions ton pouvoir !!!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:13:02   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Régina eut un faible sourire...Oui, oublions ton pouvoir, et bien elle allait l'oublier..De mannière radicale...

"Très bien...J'en avais justyment assez de parler aux morts...On me prend pour une folle..C'est décidé..Je vais le bridé"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:17:43   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin fit une moue et, fronça les sourcils , comment pouvait-elle faire ça , enfin la bonne question que devait se poser le Justin c'était , est-ce qu'elle pourrait faire ça ? Elle qui avait toujours parlée aux morts depusis a plus jeunes enfance surement..Non , elle mentait c'était sûrement un genre de test . Mais si elle ne mentait pas et qu'elle était vraiment sincère? Tant pis , Justin devait tenter le tout pour le toooout euh..

- L...Le bridé ? .........Ouais ! J'te l'ai dis , je t'aime TOI !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:21:38   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Certe, Régina parlait aux mort depuis sa plus tendre enfance..Mais ceux ci n'était pas toujours bon, bien au contraire...La plupart même voulait la voir souffrir comme eux avait souffert...

"Bien...Alors on va préparé la potion.."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

De trop le Justin il est dégouté parce qu'elle bluffer pas la Miss..Mais après tout , son frère éait mort non ? Il n'avait pas besoin de lui pour vivre ..Mais quand même , ila qcuieça avant de se passer une main sur le visage..

- J'ai rien ici !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:29:49   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

"Je n'ai rien chez moi non plus...Hmm"

Bah ouii! Elle avait pas d'argent la pauuvre!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:49:35   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il s'approcha d'elle en haussant les épaules , c'était de trop dommage qu'ils ne puissent pas brider les pouvoirs de la Miss..

- Bah , pas la peine de les brider...Tu pourrais seulement ne pas les utiliser non ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:16:10   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

"Ils viennent a moi...Jour et nuit...Ils m'empechent de dormir...De réflecir...Je veux les bridé.."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:09:26   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin s'approcha encore vers elle , puis il lui prit la main avant de sourire..

- Tu n'es plus seule maintenant..

Il lui caressa les cheveux avec l'autre main , il l'aimait bien enfait mais bon elle devait changer de LoOk !

- Si on se changer les idées ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:10:40   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle se laissa faire, la main tremblante, elle le regarder dans les yeux


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:15:28   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regarda lui aussi dans les yeux , elle était pauvre et lui était riche , il pourrait lui faire plaisir non ? Après tout , ça ferait encore plus genre qu'il l'aime..

- On va faire les magasins ? Tu sais du...Shopping ! Comme elles disent !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:17:30   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle acquieca lentement, il avait vraiment la tête de racaille qui se foutait de tout...Mais il était pas comme sa


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:20:18   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il lui fit un clin d'oeil et puis il sourit parce qu'il fallait qu'il sourice hein sinon bah voila quoi..

- J'vais me changer !

Il partit dans la salle de bain se préparer..
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:22:37   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle attendit donc dans la salle a manger, et decida de faire un peu de rangement...elle commenca donc a plié le linge, bien bieeeen...Puis bah elle prit un calecon bieeeeeen loin avec deux doigt, pour le mettre sur le linger sale


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  °¤ Vi $ It€uH..¤*Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum