L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 °¤ Vi $ It€uH..¤*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:30:11   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était rentré chez lui tard ce soir , il avait dormir quelques heure et c'était réveillé vers 11.00/12.00 sisi , parce que aujourd'hui c'était Samedi , et le Samedi bah lui avait pas cours euh.. Il était donc maintenant dans la cuisine entrain de manger des céréale parce qu'il venait de se lever...J'lai déjà dit^....Même que c'était des miel Pops' , Si j'ai envi ! Il avait mis du lait et puis il plongea sa cuillère dedans avant de manger.
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:34:50   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La belle qui avait discuter avec le frère du Justin quelques heures plus tot, avait décidé de lui rendre visite, bien sur, elle n'avais pas changé sa tenue vestimentaire depuis la derniere fois...Elle n'en avais pas l'argent...Elle respira profondemment, avant de taper trios coups tmides...Elle voulait juste voir si il avait arreter la drogue..


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:39:54   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin entendit les coups sur sa porte qui s'étaient fait légérement entendre , sisi. Il se leva donc , peut être c'était une jolie fille qui voulait le voir pour...Enfin bref , il se regarda dans la glace avant d'ouvrir la porte et de voir la belle Pauvre. Il ferma les yeux avant de soupirait , quesqu'elle lui voulait encore ?

- Toi ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:42:29   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle prit une graaandeuuh respiration, avant d'enchainer d'une traite son discours

"Ton frère veut te dire qu'il n'est pas fier de toi...Pour le Tucker, pouer ton passé, et pour toute les actions que tu commets...Tu es un diable avec les gens...Il te dis de t'attendre a la même chose que lui...Prend partis de ses erreurs pour te préservé toi...Voila..c'est tout...La clodo te laisse maintenant"

Elle fit donc un demi tour en redescendant les escalieers


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:46:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin s'adossa au mur à coté de sa porte , elle avait parlé à son frère ? Il était peut être mort mais il avait une grande importance pour Justin qui avait perdu tout espoir de luiparler à cause d'elle La méchante Brune. Puis il leva un sourcil avant de faire un pas , il n'allait pas la laisser partir , elle avait parler à son frère , peut etre elle avait des trucs a lui dire.

- A..Attend , tu peux rester ?! Non ? Juste...Euh...Pour...Boire un truc , Ouais ! Pour boire un truc !

De trop menteur le Justin , la Miss allait-elle accepter d'entrer chez lui ? Lui qui l'avait humilié ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:48:21   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

"Tiens donc...Je redeviens intéréssante tout a coup?"

Elle le regardait avec rancune, elle lui en voulait de troop!

"C'est le dernier contact que t'aura eut avec ton frere...Junkie"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:53:28   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle lui en voulait encore ? C'était normal mais le vrai problème semblait être la drogue..Il n'en prenait pas tous les jours mais il en prenait quand il en avait besoin..Mais bon , un petit mensonge vallait bien des nouvelles de son cher frère!

-Mais je t'ai toujours trouvée...Interrésente , seulement la dernière fois j'avais étais véxé !...J'ai arreté la drogue !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:54:29   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

"Bin tiens...A d'autre"

Elle resté ainsi entre trois escaliers...Oui, elle avait vraiment était vexer..


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:57:19   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il déscendit quelques escaliers pour pouvoirs être plus proche d'elle..Puis il sourit en haussant les épaules , il s'appuya sur la rampe des escaliers.

- Mais si je te le dis Régina..Allez viens boire un truc à l'intérieur..Hein ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:58:47   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle fronca les sourcils, pas convaincue, puis elle remonta les marches, pour rentrer chez lui....C'était vraiment le desordre


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 03:24:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sourit donc , trop content qu'elle accepte de monter chez lui. Il entra odnc dans son apart et se dirigea vers la cuisine, prit son bol de céréales et le posa dans lévier comme ça Tss...Avant de prendre de verre propre et d'aller dans le frigo..

- Tu veux quoi ? Jus de fruit , Jus d'Anana ? Ou Des trucs avec Alcool ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 03:27:16   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Du jus de pomme stp"

Elle le regardaiiit faire...Il devait vraiment aimer son frère...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:45:36   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sourit et se tourne vers la Miss en s'appuyan légrementt sur la porte du frigo , il n'avait pas de Jus de Pomme...Bah non c'était soit un Jus de Fruit ou un Jus d'Ananas , non mais oh!

- Hum...J'en ai pas !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:51:46   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Tsseuuuuh bah un jus de fruit c'était quoiiii?! Une cathégoriiiis pour les different fruit,t sseuuuh...Elle haussa les épaules, même queuuh bah elle s'en foutait de boire quoi que se soit..Elle se sentait deja maaal

"Ananas..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:20:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Meme que bah le Justin il prend la bouteille de Jus d'Ananaaaeuh. Et puis il s'assit à la table en face de la belle Miss avant d'ouvrir la bouteille et de lui verser de jus de fruuuuuit d'Ananas.. Il s'en servit ausi parce que tss il avait soif hein.Puis reposa la bouteille sur la table.

- Alors tu as parler à mon frère ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:24:34   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle resta silencieuse, l'ayant juste remercier, mais regardant le verre de trooop suspect...Même qu'elle savait pas ce qui pouvais y avoir dedaaans...Elle acquieca lentemeeent


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:28:09   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Le Justin faisait la vesselle sisi , mais le Jus d'Ananas était en effet étrange...Avec sa couleur de trop pas normal , Justin fit une tête de trop bisarrrr en buvant une gorgé de celui-ci , et puis il reposa son verre et le poussaun peu genre il veut plusz boire çaaaaa !Et puis il frissonna avant de dire..

- Il....A dit quoi ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:36:48   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Vouaala qui étaiiiiit véridiiique! Il voulait l'empoisonner! Elle fit donc comme si elle avait pas vuuu le jus d'annanas devant elle...En plus, il parlé encore de son frère...Elle en avait marre d'exster qu'a travers...les morts!

"Je t'ai tout dis...Donc jepense que je peux partir"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:53:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle parlait avec son frère et , ce n'était pas une chsoe à perdre...Enfin je me comprends....Il ne devait pas la laisser partir parce que même s'il pouvait pas parler à son frère , il pourrait lui parlait à travers la Miss. Il devait se servir d'elle , sisi , même que d'habitude il préférait se débriouiller seul mais la , c'était quelque chose de spéciallleuh .Il la regarda avant de poser sa main sur celle de la Miss.

- On va faire du shopping ?!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:56:16   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle le regarda de trop posé sa main sur la sienne, avant de regardé son avant bras, même qu'il resté des traceuuh de piquuure! Elle enleva sa main avant de se lever

"Je dois y aller"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin se leva aussi avant de se précipiter pour bloquer la Miss , enfin sans la tou cher , jsute pour , comme ça pour pas qu'elle parteeeeee..Et puis il haussa les sourcils en faisant une moue..

- Mais...Attend !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle croisa les bras, même qu'elle avait trooop peuuur, parce queuuh, maintenant, le Justin, il la séquestrééé...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:12:13   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regarda , avant de faire une mine de trop triste , sisi , enfin genre il veut qu'elle est pitiié de luii euh et puis il lui prit la main..

- Comment pourrai-je arreter Regina !? Je n'ai personne Pour m'aider !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:13:39   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle le regardait...Il avait raisooon, personne ne pouvais l'aidééé...Ou personne ne le voulait...En plus, il faisait peuuur le Justin...Elle ferma les yeux, la main tremblante

"J...Je veux t'aider.."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:28:33   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sourit , avant de reprendre sa mine de trop désespéré pour pas de trop se faire prendre par la Miss..Bah oui , c'est un VOYOU le Justin !Et puis il s'approcha de trop de la Miss , sisi , il fallait que son jeu soit...Parfait , il posa donc son autre main sur la joue de Regina.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  °¤ Vi $ It€uH..¤*Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum