L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Stars Haters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:24:25   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

Super^^

[euh...il c'etait passer quoi entre Brad et Angie enfete ?]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

ahhhh pourquoi tant de haine??( sur emma)

malgrès tous ce que tu as dit sur elle je continu de bien l'aimé,peut etre que je ne peut m'empécher de voir en elle la gentille hermionne, ou tout simplement parceque je suis un ga et que je la trouve belle, qui sait ? ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'et pas de la haine, je constate ^^
Nan mais tu peux l'aimé ^^ J'ai pas posté pour qu'elle se fasse haïr mais pour montrer son comportement exaspérant.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:28:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Mais je n'en doute pas!^^

En tout cas bel exposééé!


--------------------
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Super exposé et dans le fond ce n'est pas de la haine que Paige à pour elle mais elle nous montre à chacun que même quand on a du succès, que l'on est plein au as, on en reste pas moins des êtres humains tout bêtement alors à tous ceux qui idolatre une pseudo "star" faite attention car l'image que vous vous faite d'eux souvent trop idéaliste, se casse un jour comme un beau vase en crystale et là c'est le choc, tout nos idéaux s'éfrondre en quelques instants ! MErci Paige à quand ton nouveau dossier, je suis preneur !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:42:59   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Humm...Va falloir me payer des droit d'image hein pour avoir mis la photo de ma mamannnn (si si vous savez la blonde qui regarde Emma chelou)!
Sinon humm bien dit sur Emma ^^' Même si moi j'laime bien ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Stars HatersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum