L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Stars Haters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:28:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Avis à la populace ^^

C'est bien beau d'aimer les stars, mais il a y aussi celles qu'on détèste, je vous propose donc de nous faire un résumé complet sur la raison pour laquelle vous détèster une star en ce moment.

Je commence, j'ai longuement hésité entre les blondasses genre Paris et Britney qui sont irritante mais j'ai trouvé mieux :

EMMA WATSON

Vous me direz, oh mais elle est super mignonne et tout ! Mais Non ! C'est fille est une véritable prétentieuse, elle ne respecte pas le caractère d'Hermione, et question fringues c'est l'horreur.

Emma a commencé à jouer dans les HP lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Elle venait de débarquer dans le milieu, toute jeune, très spontannée, mignonne on l'aimait beaucoup. Mais voyez vous quelques années plus tard, la charismatique a grandi et la célébrité lui ai monté à la tête

Citations :

" Ca y est les gens savent qui je suis " = Ridicule doublé de prétention !
" Mais je crois que pour être acteur, il faut savoir rester naturelle " = Alors qu'elle est tout sauf naturelle !

Et celle qui m'a vraiment choquée :

" Sur le plateau, on m'appelle One-Take Emma ( equivaut Emma une-prise ) et Rupert est appelé " On-la-refait. Moi je trouve toujours les émotions à la premiere prise.

Vous rendez compte de l'ampleur de ce qu'elle dit ? Elle trouve les émotions ? Quelles émotions ! Elle ne joue plus Hermione là mais Emma ! C'est un peu normal qu'elle trouve ses émotions vu qu'elle joue son prôpre rôle . Bref cela monte à quel point elle est imbue de sa personne.

Ce qui est de son jeu d'actrice. J'ai bien envie de rire. Dans le premier et le second ! Elle était rayonnante ds le rôle d'Hermione, on n'aurait pas pu choisir mieux ! Dans le 3ème, ça commence à faire bizarre. Elle n'a presque pas les cheveux d'Hermione mais le truc qui choque c'est les vêtements ! MLLE VEUT porter du rose ?! Est ce que Hermione porterait du rose ?
Hermione dans le 3 ( La vraie Hermione >> Pull à col roulé, jupes écossaises ) s'est transformé en semi emma = Jean et top tendante, cheveux soyeux ) !
Vous voyez le changement...
Je ne parle même pas du 4 ? Ma parole cette fille est nulle.
Vous avez vu sa tendance à trop articuler et à gesticuler dans tout les sens dans le 4 ? Et elle ouvre grand la bouche pour parler..c'est qu'elle doit avoir l'habitude..
Ensuite, dans le film, à chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle chiale..C'est pitoyable...Perso, je trouve qu'elle a tendance à exagérér les émotions qu'elle simule..

Passons au vêtements :

Emma Emma Emma, quel gout vestimentaire dis donc !
J'avoues que parfois elle s'habille très bien ! Mais il y a des gros gros gros dérapages comme vous le montre cette tof :



Vous voulez voir pire n'est ce pas ? Tenez :



Vous me direz que ce n'est pas elle qui choisit ses vêtements et bien si...dans Hp et dans les premières. Saviez vous que mademoiselle-je-me-prend-pour-la-plus-belle-du-monde refusait les habits qu'on lui proposait dans le trois( apparament ça ne vas pas avec son style ^^) et préfère porter à la place..du rose!!!!
Elle a même fait placarder sur la porte de sa loge : " Attention, il y a une bombe à l'interieur"

Vous vous rendez compte ? Elle se prend pour qui cte gamine ?!

Evolution :



à ça...




Et bien je trouve ça dommage, parce que Rupert, est aussi célèbre qu'elle mais est ce qu'on entends parler de lui comme elle ? Je ne crois pas..

ET une dernière photo pour la route : vous avez vu comme la merveilleuse J.K Rowling la regarde..?

http://img247.imageshack.us/img247/49/jkexedxo2.jpg

Voilà c'était mon coup de gueule pour Emma Watson et ce qu'elle est devenue ^^

LA QUESTION EST : Emma va t'elle devenir une fille :

- Trainée ( Britney Spears )
- Poupée Barbie ( Jessica Simpson )
- Gamine ( Lorie )

Message édité le 22-08-2006 à 11:29:27 par Paige Matthews Halliwell


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:59:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Waooo alors ça s'est du dossier ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:01:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouais ^^ Mais vu que cette fille est une idiote et qu'elle cache rien de sa vie privée, au contraire même c'est pas dur de trouver lol


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:05:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdrrr oui ^^
Moi j'hésite dans le choix de la personne à critiquer ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:24:39   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdrrrr Ouah alors la ^^ Tu t'es bien défoulée ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:42:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Surtout que c'est pas ce qu'il manques des people à critiquer ^^
Ouaiiiiis trop, franchement ça soulage ^^


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:36:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Dans tes dennnts Emma !!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2006 à 21:24:05   

C'Est Clair Que Ces Grand Mouvements De Bouches Dans Les HP Sont Ridicules Et Insupportables :grr:
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:26:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Le pire c'est sur certaines photos ou elle se croit belle alors qu'elle est pas top dessus ^^


--------------------


Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:28:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Whaw, lol, j'avais pas du tout vu ça comme ça, mais l'enquête est vachement approfondie dis donc C'est vrai que vu sous cet angle, elle est nettement moins glorieuse... C'est dommage, je l'aimais bien moi ^^ mais faut dire qu'avec toutes ses preuves, plus d'illusions sont vraiment possibles...!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:08:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ravie de t'avoir ouvert les yeux Marie ^^
Sinon, je prépare un dossier Emma Watson Volume 2 ou Brad Pitt !
Ce sale traite ose se comporter mal avec Angie et déclara qu'il aime encore Jennifer ! Avec le dossier que je vais te sortir mon pote, tu vas plus aimer personne ça je te l'assure

[ En Mode Emma ] En ce qui me concerne, maintenant appelez moi " Ténébreuse, " après tout, tout le monde sais que je suis une bombe !!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:25:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdrrr oui c'est clair! D'ailleur j'ai pensé à toi quand j'ai vu tout les mag sur Brad et Angelina ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:45:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle va nous faire un carnage je sens.


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:02:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ya des chances ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:34:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je vais le détruire ce type !! ll m'enerve grave là !


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

waooo il a du faire quelque chose d'impardonable là...


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:27:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Carrément, faites attention à Audrey, elle est d'une humeur massacrante


--------------------
[No sign]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:43:19   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Vue comme ça c'est claire qu'on ne peux que la detester mdr !


--------------------
°+¤
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouii je m'enerve pas pour rien mwa ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:38:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pauvre Angie ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:51:48   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Apparemment, ça a l'air de s'être réglé, J'ESPERE que c'est le cas..^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:46:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol ce qui signifie qu'on aura pas le droit au dossier Brad? ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:01:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle va peut être nous aire Emma Watson Vol. II


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:58:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Non pas de dossier sur Brad, mais le Emma Watson Vol II arrive bientôt ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:11:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oh cool ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Stars HatersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum