L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤ Souvenir Souvenir ¤(rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh ,j'sais pas j'men souvien pas"

"mais si je joue avec toi c'est pas les doit que je vais me bruler"

"et puisque tu m'as attaqué je vais fair pareil"

*sors son arbalette et te tire dessus*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:25:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Envoie un jet de flamme sur la flèche.

Faudra un peu plus que ça pour m'avoir.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"si t'insite, on vas essayé avec sa"

*lance un eclair noir sur alice*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:33:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Lance un jet de flamme pour stopper l'éclair, roh mais c'est que ça fait comme dans Harry Potter avec les baguettes.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:50:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(lol oué )

"pfff jsuis décue...."

"je suis venu ici pour rien !!"

"et j'ai la flemme de me battre contre une sorciere c'est pas mon boulot"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:53:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu vois finalement, t'as perdu ton temps et tu m'as fait perdre le mien. Si tu fais ça à chaque fille que tu croises, je devrais peut être te tuer pour rendre service à toutes les autres à qui tu n'as pas encore fait du mal et peut être allégé le mal que tu as déjà fait.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:55:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*rit*

"tu veux me tuer, bas vas y je t'attend, sorciere!!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ne sous estime jamais ton adversaire. C'est bien les démons ça, ils se mettent sur un piedestal croyant qu'ils sont invincibles et que rien ne peut les atteindre.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"si tu le di attaque moi"

*sourit*

"je risque de m'en aller et les prochaine que je verré je les turé"

"alor vas y"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alors ça, ça m'étonnerait.

Lui lance un jet de flammes.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:13:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se téléporte et apparait plus loin*

"tu n'as pas l'air trés motivé"

*marche a reculons*

"regarde je m'en vais et je vais tuer des inocents !!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:16:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Joue pas à ça, tu vas perdre.

Se téléporte derrière lui, est toujours en ... feu, le touche et le brûle. Ben oui, elle ça la brûle pas mais lui oui.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:26:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se cambre le dos car sent la brulure*

*se retourne*

"t'est un peu trop gentil avec les demon "

*profite de la trés faible distance pour lui envoyé un eclair*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Roh le vilian, elle se fait projeter par l'éclair. Se relève parce que les flammes elles ont amorti le choc, pratique ^^

Je suis un peu rouillée mais t'en fais pas, je vais très vite arranger ça.

Pas contente la Alice mais pas du tout du tout. Les flammes sur son corps s'intensifient et envoie un big méga giga tétra ... (oui bon vous avez compris ^^) jet de flammes sur le Sylva qui l'échauffe un peu.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:37:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne s'attend pas a se retour de flamme^^ se le prend et propulsé*

*a les habit a moitié en feu et souffre de son attaque*

"aie.....humm il me sembleré que je suis pas encor mort donc je vais en profiter pour m'en aller"

*sourit*

"au-re-voir-, et merci de m'avoir si gentiment traité tu aurais pu me tuer"

*se téléporte*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:39:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Meeeeeeerd*******uh

Ben dis donc, résisitant celui là.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤ Souvenir Souvenir ¤(rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum