L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤ Souvenir Souvenir ¤(rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice cherchait ses souvenirs activement depuis sa dernière rencontre avec Alex. Elle était décidé à se retrouver. Cette recherche l'avait mené dans une ruelle. Dans cette ruelle, Katel avait tué. Alice ne se souvenait pas de Katel qui avait pris son contrôle et elle ne se souvenait pas non plus qu'elle ne pouvait rien faire à ce moment là puisqu'elle avait disparu. Pourtant elle avait les souvenirs de Katel en elle et elle ne se doutait pas une seconde qu'elle n'était pas responsable de ça. Enfin elle se sentirait tout de même responsable puisqu'elle n'avait pas su contrôler son double maléfique. Mais à cet instant là, les flashs qu'elle avait la montrer en train de tuer. Ces flashs la détabilisèrent. Elle regardait l'endroit où le mort avait été. Elle regardait, figée, les maisn tremblantes.



(wouah, quelle inspiration ^^)

Message édité le 21-04-2007 à 03:05:42 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:39:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*marche dans les ruelle*

**j'ador ce coin , la derniere fois que j'y est fait un tour je n'ai pas perdu mon temp**

*voit quelqu'un*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice venait de se rende compte qu'on ne fait pas toujours de bonnes déocuvertes sur soi. Elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un plus loin.


(pourquoi j'étais sûre de te voir ? ^^)


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(euhhh je sais pas^^)

"Ohoho "

"et vous la bas !!"

*se raproche*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:47:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

(sauf que cette fois, ça se passera pas pareil ^^)

Alice sortit de ses pensées (encore une fois) décidément, on ne peut pas penser tranquillement dans ce forum .. euh cette ville. Elle se retourna et vit quelqu'un (faut mieux le voir parce qu'elle est pas aveugle, juste amnésique) Elle ne dit rien.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**ptete quel aussi elle est venue chercher son pain**

"quece que vous faite ? vous ete perdu ?"

"j'peux vous racompagné "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:52:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le sent pas trop le gars, est plutôt froide et de toute façon, il le mérite.

Non, je ne suis pas perdue. Touchante solicitude.

Parle trop pas sérieux parce que de toute façon, elle le sent vraiment trop mal ce gars.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah , faut pas ete seul !!!"

"faut se changer les idées "

*fait un grand sourir*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai pas besoin de me changer les idées.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:07:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm t'est tendu ??"

"je connais un truk trés bien pour te detendre !!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est moi et t'es pot de colle ? Parce que si c'est le cas, je m'en passe.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:15:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"Parce que tu me voit dans cette rue tu crois que je suis un psycopate ?!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:16:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non mais ce que je vois c'est que tu me fais perdre mon temps. Et il précieux.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est véxé*

*se raproche d'un pas déterminé*

*l'attrape par le bras et la dirige contre un mur*

"on as tout notre temp!!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:20:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Se cogne la tête contre le mur (aie) mais ça va.

Je ne crois pas, non.

Plisse les yeux et l'envoie dans les airs. Elle a de quoi se défendre comparée à la Jenn ^^


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(en effet jenn n'avait qu'une baguette de pain)

*se fais propulsé contre un mur*

*se releve doucemnt*

"une sorciere....j'en ai de la chance"

"j'aivais pas envi de me battre mais d'autre choz "

"t'est vraiment sur que t'en a pas envie ?"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le regarde méprisante, a un peu bobo à la tête quand même.

T'en qu'à faire, je ne préfère pas perdre ma virginité avec toi. T'as l'esprit vraiment déplacé mon gars.



(je vais manger ^^)


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:33:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(ok )

"humm tu ait vierge en plus !!"

"tu vien de me motiver!!"

*enleve la pousiere quil a sur lui car il pense qu'il faut ete prope pour fair sa*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:46:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et je vais perdre encore plus de temps.

Soupire avant de l'envoyer dans les airs une fois de plus.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se refait projetté*

*atterit sur le sol et ferme les yeux (pour fair croire qu'il est KO)*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:55:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le regarde par terre. Pas dupe la fille ^^

Un peu trop facile à mon goût ...

S'éloigne un peu du mur et le regarde toujours, on sait jamais.


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se téléporte du sol et réaparait a juste devant elle*

*l'attrape par les jambe et la ramenne a lui*

"t'as des beaux yeau di donc"

"mais fodré que t'arrete de les fair clignoter a chaque fois sa menvoie en l'air"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quoi comme ça.

Plisse les yeux et l'envoie de nouveau dans les airs. Se relève et le regarde.

Pas de chance, j'ai pas que ça comme pouvoir.

Se concentre et comme Léo puis Micke lui avaient appris, matélialise le feu sur sa peau (non non ça fait pas mal du tout)


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se releve encor une foi la regarde en train de bruler*

"ahhhh sa va pas le fair si t'est aussi chaude que sa "

"c'est moi qui te fait cette effet la?"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ta mère ne t'a jamais dit que quand on joue avec le feu on se brûle les doigts ?


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤ Souvenir Souvenir ¤(rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum