L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 £. I'm SOrry FoR..BlamInG yOu!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:03:16   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Très bien très bien! On ne s'entrainera pas aujourd'hui...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:09:23   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Bah même que le NAthan redevint normal, et réouvrit la porte, avant de prendre sa veeeste et de regardé mal son pèèère

"T'a pas 50 dollars?"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:15:13   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Hum si biensur...

Il ne bougea pas

On fera l'entrainement demain toute la journée... Et pour les 50$ on verra si je suis staisfait de toi ok?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:17:14   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il regardait a présent son père d'un mauvais oeil, avant de prendre sa propre carte bleu dans son porte monnaie...et de la montré a son pere en sortant

"Tant pis, j'irai retiré"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:25:26   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Oui bien entendu. Mais j'ai fait opposition sur ta carte.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:28:20   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Regarde sa carte, puis son père, trop trop deg'...

"T'es venu me pourrir la vie?!"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:33:02   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Non juste passer du bon temps entre homme.

Même qu'il n'y avait rien de paternel dans sa voie ^^

Ecoute on va faire un dill. Tu me fait honneur, et je soulève toutes les restrictions ok?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:36:41   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan était vraiiment coincé...Il ne se voyuait vraiment pas dans un homar devant un restaurant a faire de la pub ^^'...Il fronca les sourcil en baissant la tête

"Comme si j'avais le choix..."


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:39:39   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

A la bonheur! J'aime quand tu te montre coopératif FILS!

Il lui donna une bonne tape sur l'épaule ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:44:22   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Même qu'il se recula pour pas que son père le touche, avant de baaaah enlever sa chemise trop de maaarque, et trop trop belle

"Dans dix minute, t'a interet a être au gymnase, sinon tu me donne ces 50 dollars sans rien en retour!"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:48:05   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Je crois pas que tu sois en position de négocier FILS ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:50:46   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il pris un air pensif, avant de regardé son pere et de tourner autouuur ^^

"Ah oui? Alors pourquoi tiens tu tant a m'entrainé, hein? tu sais, j'ai pas besoin de ton argent...Il est facile de vivre sur le comptes des meufs que je rencontre...J4ai pas besoin de toi..."


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:54:46   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Bien entendu, mais en temps que père, j'ai des droits sur toi. Dont l'interdiction de sortir. Tu vois le topo?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Oh oui...Bien sur...Et j'ai aussi les miens...K'emancipation...tu vois l'topo?"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:59:43   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Autrement dit, finit les études, finit la villa, finit la belle vie?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:00:53   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Et bonjour la liberté...Les filles à gogo et les boulots pourrit...Tout ce qu'un ado a besoin, ouais"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:18:13   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Les filles n'aiment pas ce genre de mecs Nate! C'est l'argent qui les fait fantasmer!

regardes ta mère ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:19:53   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Papa...Peut êtrez que toi, ca marché comme sa, vu ton look...Mais moi, elle m'aime moi, désolé..Les temps changents..."


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

On en reparlera...

Il avait quand même un doute ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il tendis la maiiin ^^ Bah oui ^^ il esperait avoir dégouté son pere, avoir les 50$, et se cassé sans s'entraineeer!


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Et le Jack tapa dans sa main, croyant qu'il voulait se la jouer à "un indien dans la ville" ^^

Tapo là ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:59:29   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Roule des yeux avant de soupiré

'L'argent, pa' "


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Tu perd pas le nord toi!
Aller va te changer!

Il lui montra la porte de sa chambre avant d'aller s'assoir au salon


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Trop dégouté pour rouspeter a nouveau, va se changé, puis reviens en maillot de basket qu'il met pour ses entraiiinements!


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Bon ça fera l'affaire...

Dit il après avoir inspecté son fils. Ils avaient déjà assez perdu de temps comme ça...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  £. I'm SOrry FoR..BlamInG yOu!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum