L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 £. I'm SOrry FoR..BlamInG yOu!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:41:59   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan était tranquillement dans la villa secondaire de ses parents, qu'ils 'navaient acheter que pour une chose, qu'il continue ses études, il regardé la télévision dans son graaand salon..Il avait voulut être seul aujourd'hui, parce que demain, il y avais un matttchhh...Et il restait touuujours seul la veille dun maaatch


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:59:12   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Jack Tucker, très extra lucide ^^, avit sentit une très grande menace se profiler en direction précise de San Francisco. Sa famille ayant été décimée au cours des siècles par les différent chevaliers de l'apocalypse, il avait développer une haine sans égal envers eux. Mais son fils n'était pas d'avis à être formé au combat. But en ces temps sombres, Jack ne lui laissait plus le choix. Il était donc venu spécialement pour entrainait son fils, à San Francisco (et éventuellement pour passer du temps en famille enfin ça c'est en option ^^)


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:06:37   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Le pauvre NAthan n'avais même pas le dorit au pop cornn, tsseuuh, il se le refusé , parce que après sa aller aller sur son biiide, et poufff! il pourrait plus joueeeer! Alors, eh bieeen, il faisait que regardé la télé, ne se doutant pas que son cher père lui rendait visiiite


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:10:21   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Jack tambourina donc à la porte sa valise à côté de lui, parce qu'il avait prévu de s'installer quelques temps ici, le temps que Nathan soit près pour le combat.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:15:44   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il entendis donc de trop qu'on voulait arracher la poooorte! Il fronca les sourcils en mettant sur pauuuse le match de basket qu'il avais enregistré la veuille

"Ca vaaa! Oh ca va! J'viens ouvriiir! Peter pas touut!"

Il vint donc ouvriiir pour voir quii?! Son peeeeeereuuh !

"Pa'?!"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:19:28   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Jack regarda son fils. A premiere vue il y avait du laisser aller. Rien qu'à voir les petits bourelets qui commençairt à se dessiner. Il allait vraiment lui concocter un entrainement intessif.

Et bien qu'elle tennue dis donc!

Bah oui le Ntahan n'était pas habiller très bien, ça se voyait qu'il avait prévu de glander à la maison ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:21:26   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Bah oui Nate n'allait rien faire un jour précédent un match tsseuh! Il fallait se reposé un peu! Et pouiiis, pour sa tenue, elle regardé personneuuuh, c'était lui quouaaa ^^ Il allait pas se mettre en costard pour resté chez luii!

"Moi aussi j'suis content de te voir...Jolie chemise pa'...Tu me la rendra"

Il se retourna dooonc pour rerentré dans le salooon ^^


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Bah oui le Jack avait piquer une chemise à son fils et alors? C'était lui qui l'avait payé tout de même! Il entra donc.

Hum... Nate! Mes bagage stp!

Il n'était plus tout jeune, et n'avait pas envie de se bloquer le dos ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:29:59   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Soupire en levant les yeux au ciel! Il était bien seuul! Pourquoi il venait le dérangééé?! Il vint donc reprendre les bagages qu'il reposa sans aucune délicatesse au salon


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:35:12   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Jack regarda la déco'. Ca avait bien changé depuis qu'il avait acheter la maison. Puis il se retourna vers son fils sans le remercier ^^ Bah oui c'était normal pour lui. De plus il se montrait un peu plus distant envers lui depuis que Nate ne voulait pas se préparer au combat.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:38:12   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan arreta donc la télévision..apparement, il n'aurazit pas la possibilité" de voir la fin du match...Il soupira en se tournant vers son père

"Qu'est ce que t'es venue faire? Maman t'a viré de la maison?"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:40:41   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Pas exactement... C'est pour toi que je suis vennu FILS ^^

Il avait bien insistait sur le mot "fils" pour que le Nathan le respecte un peu plus ^^ et aussi pour satisfaire sa mégalomanie ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:42:16   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Papa..On était d'accord! Tu met l'argent direct sur mon compte, et moi je viens pendant les vacances de Noël..."

Bah oui, parce que si son père s'installer ici, adieu les soirés houleuse avec les filles de son entourage^^


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:30:05   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Les temps changent. Et puis j'envisage de te couper les vivres si tu ne te montres pas coopératif.

Il allait sévir ^^ Et puis il ne voyait absolument pas le Nathan travailler pour gagner un salaire minable. Surtout à cause de la vie de débauché qu'il semblait mener ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:04:47   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Alors laaaa...C'était vraiment de trop pourri! Son père devenait vraiment un vieux gateuuux! Il s'approcha de sa chaaambre, ou il s'enfermaaaa en claquant bien la pooorte


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:15:34   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Nathan tu ne claques pas les poooortes!

Il tembourina à la porte de son fils

Tu as 10 minutes pour te changer FILS!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:20:36   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

C'est ainsi que un quart d'heure plus tard, Nathan arborait un jouliiie Jean de trop a la mode et une chemise a en rivalisé avec son père, il sortie, et pris sa saccoche sur le porte mentauuuu


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:33:23   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Jack regarda son fils avec une mine pas du tout contente. Déjà il avait une chemise presque aussi belle que la siene et en plus il n'était pas en tennue de sport ^^

C'est quoi cette tennue?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:36:45   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"On appelle sa des "vêtements" pa'...C'est à la mode de nos jours!"

Il ouvrit la porte d'entrée, trop ennervé que son père viennent squatter chez lui...Meuuh tant piis! Il serai jamais a la maison^^


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:39:59   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Même que le Jack pour son âge, il avait de bons réflexes, et il fit une accélartion piour refermer la porte avec son fils chéri ne se fasse la belle.

Tu vas te mettre en tennue de sport. Je t'attends dans 45 minute chrono en main, dans la salle de sport.

Bah oui ya une salle de sport au sous sol de la villa ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:48:20   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Non mais tu rêves papa?! Demain j'ai matches...J'vais pas me pourrir la santé pour...Pour tes trucs bizarre que j'ai même pas envie de connaitre!"

Et s'il le fallait..alors il utiliserai ses propres pouvoir, pour obligé son père a ne pas l'entrainer...Il n'allait pas lui gaché sa vie qsuoi!


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:50:26   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Tu ne discutes pas, sinon j'invoquerait mon drout parental pour te punir de match.

Et toc ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:52:55   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il ouvrit la bouche, trop choqué...Il frappa de trop fort dans le mur...Il se fit même maaaal! Et ettoufé un petit "ayeuuh" ..


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:56:17   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

J'ai toujours dit à ta mère que la déco n'était pas assez moderne. Merci de t'en soucier!

Il le regarda avec un sourire moqueur ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il regarda son pèèèère avant que bahhhh ses yeux devienne de trop touuut vert...Et un truc bizarre se formé sur son front, de la même couleur

"J'veux pas m'entrainer ...3


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  £. I'm SOrry FoR..BlamInG yOu!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum