L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 I'm [not] sorry... [Appart' Marshall]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:21:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et sinon ou en sont tes recherches sur l'assassin de ta famille?

Mieux vallait parler d'elle, plutôt que de lui....


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:28:20   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-J'ai du torturé quelques démons pour avoir des informations...mais elle le peu de piste que j'ai n'aboutit à rien !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:35:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je suis désolé. Mais tu finira par y arrivée t'en fais pas!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:38:19   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé but encore un peu de biére puis haussa les épaules...

-Je le sais...je ne suis pas devenue démoniaque pour rien au moins!


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:40:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fronça les sourcils

C'était une erreur je pense!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:43:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Pas si je parviens à me venger...!


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:46:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et tu as un plan sur commenttu vas procéder?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:48:12   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé acquieca avant de boire encore.

-Je le trouve et puis je le tue !Simple et efficace^^


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:49:28   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mis à part si c'est lui qui te trouves et qui te tue avant...

Et hop une autre gorgée de bierre ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:51:51   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

ZoZo souriat de trop ironiiquement!

-Oh!Le monde continuera a tourner longtemps aprés moi^^et puis je ne manquerais a personne alors tu sais....


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:21:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et tu te serais battue pour rien... Personnellement je trouve ça un peu ridicule!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:23:41   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Et toi bien sur tu a une meilleure idée !!


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:25:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Pas dans l'immédiat, mais si tu es arrivée à attendre jusqu'ici pour ta vangence, tu peux encore attendre un peu... Au moins le temps d'avoir un plan efficasse...


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:30:49   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

ZoZo but encore sa biére,en regardant John.Puis elle soupira légérement...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:34:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

John savait qu'il pouvait être blaissant des fois


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:40:04   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé baissa un instant la tete puis elle le releva rapidemment.

-Non...c'est toi qui a raison. dit elle avec un petit sourire.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:20:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu reconnaitra que c'est souvent le cas!

John sourit en bombant le torse, trop fier quoi ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:28:41   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé riat en voyant le John bomber le torse...Elle leva les yeux au ciel puis but un peu de biére...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:34:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu as faim?

John, lui commençait a avoir un petit creu, et son estiomac commençait à se manifester.


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:36:25   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Oui...mais je veux pas m'inscruster heiin !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:40:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Si je te propose...

John soupira

Et aussi, depuis quand les "démons" ce soucient ils de déranger ou non?

Il lui sourit


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:43:30   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé souriat légérement!Elle était contente de voir que pour une fois,John ne la traitait pas comme une moins que rien^^

-Alors d'accord...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:47:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ne t'emballe pas! Je te préviens je cuisine très mal.

Il alla derrière sa cuisine américaine et sortit d'un placard un paquet de pattes "Barilla" (un peu de pub ^^)

Pattes ça te va?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:49:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé se leva et regarda un John,un petit sourire moqueur sur son visage.Elle acquieça...

-Oui ca me va !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:56:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

John ouvrit donc le paquet de pattes, avant de faire chauffer de l'eau. Puis il se tourna pour aller chercher les couverts dans un autre placard.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  I'm [not] sorry... [Appart' Marshall]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum