L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 I'm [not] sorry... [Appart' Marshall]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:23:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Voilà que la ZoZo avait décidée de venir voir John,avec un bouquet de fleur!Pas pour lui heiin^^mais pour sa copine!Jenn...ce qu'elle avait vue dans sa vision devait etre dure à supporter!Donc beh elle avait décidée de venir réconforter un peu John!Meme si elle se doutait qu'il allait l'envoyer balladait^^
Une fois arrivait à son studio elle sonna et attendits son boquet de fleur à la main...



--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:27:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Depuis ubne ennième rupture avec sa belle, John passait son temps au club où il se noyait dans son travail, et chez lui où il buvait des bierres. Il était en train d'en finir une lorsque quelqu'un sonna. Il alla ouvrir

Zoé... Qu'est ce que tu fais ici?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:29:29   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé souriat légérement lorsque le John ouvrit la porte.Elle se racla la gorge puis montra son bouquet de fleur...

-Je suis venue...hum...apporter ça à Jenn.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:38:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

John sourit faiblement. Ca partait visiblkement d'un bon fond.

C'est gentil mais Jenn n'habite, n'a jamais habité, et n'habitera jamais ici...


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:43:17   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Bah son coup pour rentrer dans les bonnes graces de John était loupé!Quel idiote!Elle fits une petite moue puis abaissa son bouquet de fleur...

-Ah...désolée,je ne savais pas.Comment va t'elle ?

Tant qu'affaire,elle fallait bien qu'elle s'interesse à l'autre^^mais c'était un tout petit peu sincére.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:45:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Elle ne veut plus me voir! Et ça va faire deux semaine que je n'ai aucune nouvelle d'elle...

Il se poussa enfin pour laisser entrer Zoé


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé donc entra,elle se tourna et regarda John d'un air sincérement désolée.

-Je vois...c'est pas évident.Je voulais pas te déranger!Je peux m'en aller si tu veux !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:54:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Non t'en fais pas de toute façon je n'avais rien de prévu...
Tu veux boire quelque chose?

lui demanda t'il avant de refermer la porte


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Bah la ZoZo elle souriat légérement,puis elle acquieca.

-Je veux bien une biére...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:02:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ok! Installe toi jten prie!

Il alla chercher 2 bierres dans la cuisine qu'il décapsula. Pui il en posa une sur la table basse juste en face de Zoé


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:04:37   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé alors donc s'asseoir.Puis elle prit la biére lorsqu'il revint avec...

-Merci !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:10:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

A la tienne!

John leva sa bierre, avant de commencer à la boire. Il n'était pas très sobre vu qu'il s'en était déjà enfilé 3 avantq ue Zoé n'arrive.

Et tu deviens quoi toi?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:14:25   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

La ZoZo elle comprit que le John n'était aps vraiment sobre!Mais elle s'en fichait un peu...elle ouvrit sa biére et la but puis elle regarda John en souriant.

-Je cherche toujours mon assassin!Et j'ai trouvée un boulot de danseuse dans un club...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:18:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fronça les sourcils.

Danseuse comme... Gogo danseuse?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:21:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Gogo danceuse!Ah non quand meme pas!Elle n'allait tout de meme pas s'abaisser à ça !

-Non...enfin presque!Faut bien que je paie mon appart'!


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:22:34   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête? Tu mérites mieux que ça!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

La Zoé aurait bien aimait que John dise ça sans etre pratiquement ivre!Elle soupira légérement avant de boire à nouveau...

-Je crois pas non...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:28:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je n'ai plus de place de serveuses de disponibles mais si tu veux, on aurait besoin d'une femme de ménage au club pour nous aider à tout nettoyer après les soirées...
C'est toujour splus digne que ce que tu fais!

Il pris une autre gorgé"e de bierre


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:33:18   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé fut étonnée de voir que John lui proposer un job.Elle souriat puis fronça les sourcils...

-Merci c'est vraiment gentil John !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:36:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Le ton sur lequel Zoé l'avait remercié était très ambigu.

Mais?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:37:54   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Mais je ne suis pas sure que tu me dise la meme chose demain !


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:41:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Il la regarda sans comprendre, arquand un sourcil.

Et pourquoi ça?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:43:00   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Tout simplement parce qu'il y encore quelques jours j'était un démon à tes yeux!Et puis voilà que tu me propose un job^^l'alcool doit y etre pour beaucoup !

Dit elle en re buvant a son tour...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:49:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne suis pas ivre. Mais si tu préfère rester dans ton calvaire, libre à toi de décider!

Il alla s'ssoir sur un fauteuil (quand même ^^)


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 09:32:00   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Je n'ai pas dis ça...Mais je te remercie de m'aider...


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  I'm [not] sorry... [Appart' Marshall]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum